JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
pour que le rvr bouge fo que exca tombe et alb fond ensuite menez la danse
Je ne comprend pas hibernia qui veut voir tomber Exca. Vous savez pertinement que vous ne tiendrez jamais deux reliquaires, deja que vous n'avez pas pu tenir quand alb vous a attaquer.

Je reste perplexe devant cette volonté de voir son propre royaume couler..

@Guls : Oubli pas grâce à qui vous les avez eu ces mana /cheer
Lien direct vers le message - Vieux
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

gg les hibs

Sinon c est sur que la perte de la relique est due aux albionnais
Quels fourbes ces caleçons a fleurs :bouffon:

/chee Mid vous avez deja prouvé votre force vous allez vous relever
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

On a pas envie de garder nos 3 relics mana gentiment péper, on a envie que le rvr bouge.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de syphel

/chee Mid vous avez deja prouvé votre force vous allez vous relever
je crois plutot que la plupart vont se barrer
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

@Haze : perso jme voi mal glander en rvr a attendre que les autres ce bouge. et puis exca c un challenge c assez couillu a prendre on sais jamais a quois attendre =)
Lundra [IceD]
Bagnard

gg hib ^^

gg mena si j'avais su tsss :>
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
@Guls : Oubli pas grâce à qui vous les avez eu ces mana /cheer
Grâce à nous ? Des Mids qui chain les forts pendant la nuit, 70 qui se bougent les fesses le lendemain matin pour aller casser les portes et prendre les reliques, une pitite sarrasine qui veut faire sa maligne et pouf 2 pour le prix d'une

Je doute pas que Mid se relèvera un jour ... dans 1 ou 2 ans
Melok
Bagnard

de tout façon ces le jeux et j avoue je prefer 1000x que ce sois hib qui a les reliques que TroupeauLand (albion)
Melok
Bagnard

de tout façon ces le jeux et j avoue je prefer 1000x que ce sois hib qui a les reliques que TroupeauLand (albion)
Exil
Alpha & Oméga

gratz les hibs
haze y'a des personnes qui ont envie de faire autre chose que de grater son cul a amg en attendant que ca se passe.
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne comprend pas hibernia qui veut voir tomber Exca. Vous savez pertinement que vous ne tiendrez jamais deux reliquaires, deja que vous n'avez pas pu tenir quand alb vous a attaquer.

Je reste perplexe devant cette volonté de voir son propre royaume couler..
C'est peut-être avec l'optique de bouger et de provoquer du jeu, et ne pas tomber dans le marasme d'une politique unilatérale de défense

Va savoir ! Ptet que sur Hib, les gens veulent jouer en attaquant, et pas attendre des autres qu'ils viennent les attaquer. Pour moi le principal c'est pas que le royaume coule, mais c'est de voir du mouvement constructif. Et construire, c'est pas attendre que les choses se passent.

Quant aux mids, ben... ça peut être dur pour eux, mais malgré tout, ce que je retiens d'eux, c'est leur volonté d'agir et leur persévérance... Ils sont toujours là et c'est toujours un plaisir d'être en face d'eux.

-- Gwalchmei
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lundra
gg hib ^^

gg mena si j'avais su tsss :>
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Glander bah ... le tournant du RvR peu appartenir à mid si ils choisissent de vous bourrer, ou de ramasser vos miettes quand vous attaquerez Exca.

Ou a Alb, si ils décident que les mana les interressent tout à coup ... Serait pas bon pour vous disons
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Glander bah ... le tournant du RvR peu appartenir à mid si ils choisissent de vous bourrer, ou de ramasser vos miettes quand vous attaquerez Exca.

Ou a Alb, si ils décident que les mana les interressent tout à coup ... Serait pas bon pour vous disons
J'ai peur

Sérieux avant de dire qu'on doit craindre Albion,bah attaquez une fois au moins
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Grâce à nous ? Des Mids qui chain les forts pendant la nuit, 70 qui se bougent les fesses le lendemain matin pour aller casser les portes et prendre les reliques, une pitite sarrasine qui veut faire sa maligne et pouf 2 pour le prix d'une
Alb qui a chain hib pendant la semaine passé, tellement deg qu'ils venaient plus défendre. Alb qui a repris les forts que hib commencait à reprendre. GOA qui a été bien sympa de vous accorder la mana.

Et Guls........... JE SUIS BRETONNE :bouffon: Tu va en rvr dis moi

@Havock Quand tes objectifs sont atteind, tu as aucune raison d'en vouloir plus, ca apporte rien de bon : la preuve

@FauconDeMai (jsais plus ton nom ^^) Construire oui, mais sur des bases saines, construire une défense est la partie majeur de ..... Garder une relique

@ Menarys Sisi et chaque fois ca se solde par un apport pour albion, non on attaque pas pour rien, mais quand on le fait ca porte ses fruits, disosn qu'on a pas besoin de 45 essaies. Et puis, t'étais Albionnaise quand on a attaquer hbiernia gentillement

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] En ce Bo Dimanche...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite