JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
Agree , je te comprends Guls c'est super chiant de se faire chain kill a la sortie de Svasud alors que ton RK est attaqué , mais ca fait parti du jeu meme si c'est ultra chiant .
accessoirement c'est la meme chose pour tous les royaumes
quand dagda est attaqué c'est rare de pouvoir sortir de dc a moins de 3/4 fg hein

pour le nombre de mid sur dagda j'ai vu 130 sur nos gardiens je crois. Donc pas tellement moins que le nombre d'hibs ayant attaqué chez vous je crois (perso je dormais, nerf nuit blanche)
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
Mais alors nimp de chez nimp !!!!! :bouffon:
Il est vrai qu'apres une nuit de sommeil ce que j'ai dis :
"le rvr sur orca est mort" est pas tout a fait vrai. Il lui reste une chance de s'en sortir.

Si on a perdu la relique c'est parceque Mid etait sur Beno... Le but: montrer a Alb que Midgard pensait encore a eux et chainé le max de fort. UNe fois ca digérer je pense de nouveau que Midgard est apte a reprendre une relique. Ce qu'il faut c'est que les 3 royaumes bougent afin que le serveur ne stagmne pas sur emain.

Ca sera pas simple mais possible.

Ps: apres avoir les post des différents Hiberniens sur jol, je les penses capables de recup une force pour le jeu!

Fraises
Pretresse d'Odin
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
Il est vrai qu'apres une nuit de sommeil ce que j'ai dis :
"le rvr sur orca est mort" est pas tout a fait vrai. Il lui reste une chance de s'en sortir.

Si on a perdu la relique c'est parceque Mid etait sur Beno... Le but: montrer a Alb que Midgard pensait encore a eux et chainé le max de fort. UNe fois ca digérer je pense de nouveau que Midgard est apte a reprendre une relique. Ce qu'il faut c'est que les 3 royaumes bougent afin que le serveur ne stagmne pas sur emain.

Ca sera pas simple mais possible.

Ps: apres avoir les post des différents Hiberniens sur jol, je les penses capables de recup une force pour le jeu!

Fraises
Pretresse d'Odin
Comme disait l'illustre C. Francois :
Ca s'en va et Ca revient ....... tarlalalala tititaaa ...

Rien est mort bien au contraire ! Quand une relique voyage l'interet du rvr ne fait que remonter ! Afin de le monter au plus haut, nous Hiberniens allons vous faire un été chaud chaud ^^
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:

Rien est mort bien au contraire ! Quand une relique voyage l'interet du rvr ne fait que remonter ! Afin de le monter au plus haut, nous Hiberniens allons vous faire un été chaud chaud ^^
Le probleme, c'est que tout le monde est d'accord pour dire que les reliques repartie comme elles le sont n'ont rien apporté au rvr pendant 6 mois...prises de fort inexistante, rvr sur emain quasi exclusivement, des attaques reliques uniquement poussé pas Midgard... c'est un scénario qui se repete et n'augure rien de spécialement rejouissant pour les 3 royaumes.
Iguana
Roi

Citation:
il disait aussi:
"si j 'avais un marto, je frapperais neno..." ou quelque chose dans cet esprit ^^

PS: je me cache
Mandrin32
Alpha & Oméga

Décidément, c'est bien ma veine... j'ai encore raté la prise relique

Faut que je me fasse greffer un pc pour plus jamais en rater une!!!!!!

Gratz à tous... Go exca now!!!
Ogmiros
Roi / Reine

GG les pitits hibs

A tous ceux qui se demandent d'ou vient la force d'Alb et bien c'est que quand y'en a 80 qui chain sur Hib à 3h du mat, en pleine semaine, et que l'on se dde quand est ce qu'ils dorment, on vous répond " quand les 80 autres prennent la relève"...
Nous aussi on arrivera à faire pareil un jour

La citation n'est pas de moi et merci à celui qui m'a bien fait rire en la sortant
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Le chiffre le plus gros constaté sur le gardien de bolg au rk, c'etait 133
Hib etait 150 sur le rk mid.
On est pas loin de l'équivalence.
Pourquoi mid a échoué : y'avait 40 gus en défense dans la tour a dagda (d'ailleurs on défendait sans y croire vraiment).

Le sous nombre sur Mid, j'y crois.
Le sous nombre comme handicap majeur pour les tentatives de reliques j'y crois pas, quand on est vraiment handicapé par le sous nombre, on casse pas 2 portes en mettant la 3e a 55%.

Y'a des gens sur mid pour pas se laisser abattre, on est bien placé pour le savoir
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Tu veux qu'on parle de toutes les teams farming qui viennent leecher à Forêt Sauvage, lorsque l'un des deux royaumes attaque ? Et ouais, ça fait parti du jeu, faut faire avec, essaye déjà d'assumer une défaite noblement au lieu de chercher des excuses à l'inévitable.
Bah écoute, moi j'ai jamais dit le contraire, mais après venez pas dire "Ouais on leech pas on aidait Mid et bla et bla et bla" stou

Après tout la relique moi je m'en fiche c'est pas 10% de dégâts en moins sur mes cris qui m'empêcheront de manger des avaloniens Si vous voulez manger du pbaoe c'est votre problème pas le mien
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Argarath
Y'a des gens sur mid pour pas se laisser abattre, on est bien placé pour le savoir
Exactement, et stop de ouiner les Mids, on va se relever ensemble de tout ça, maintenant libre à nous d'attaquer qui on veut, alors oui c'est plus dur d'avoir une masse comme celle d'hib ou alb, parceque ça demande une mobilisation "Totale" du realm, mais c'est faisable, la preuve lorsque j'ai organisé à la va vite vendredi soir l'attaque relique de dimanche aprés midi, on s'est retrouvé à 130, donc rien n'est perdu, si on arrive à se remobiliser, en restant confiant, on y arrivera.

Maintenant on va parler entre nous plutot qu'ici !
Et on va agir ! c'est tout ce qui compte !

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

hum g passé un bon dimanche a la plage, g raté kkchose

Kiss

Muzzi
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de MUZZIKA
hum g passé un bon dimanche a la plage, g raté kkchose

Kiss

Muzzi
Rah tu aurais pu venir à dagda me passait de l'huile solaire quand j'etais allongé sur le sol grillant au soleil Muzzi.
J'attendais que tes mains délicates pour ça, au milieu de la masse de tes congénères qui me marchaient dessus.
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Vanessaa
une seule chose a dire GG hib superbe attaque on a pas eu le temps de revenir

mais vous croyez pas a l abris pour autant on reviendra

sinon dommage que des mids ont pas cru a mon contre de la soirée puis nerf df

quelqu un pourrait nous donner un nombre sur le pull rk alb du soir svp pour savoir combien on était ? dans la centaine non ?

allez zou bonne nuit tous

PS : kissou Solas qui m a /clap dans dagda
vous etiez 94 au dire des gardes avant l'attaque des portes sur exca .
d'ailleur bien joue au passage,jolie reaction apres la perte de la relique l'apres midi meme.

les alb... quand on vous avertie que mini 40/50 se balladent a hadrien,que des patrouilles meurt le long de la ligne eras bold =>exca ben faut se bouger le f.. hein !

on a eu 30 mn pour reagir,bilan on etait 4 au rk pour defendre pendant 10/15 mn ,et finalement une porte casse alors qu'il aurait pu en etre autrement !

pas besoin d'etre prescient pour deviner ou la reaction mid se porterai !

on a eu de la chance dans l'histoire,on en aura pas 2,c'est comme ca qu'on a perdu la lance deja une fois...

Jaspe eclaireuse 42 3Lx Guerriers Du Silence
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Rah tu aurais pu venir à dagda me passait de l'huile solaire quand j'etais allongé sur le sol grillant au soleil Muzzi.
J'attendais que tes mains délicates pour ça, au milieu de la masse de tes congénères qui me marchaient dessus.

grand fou va

Kiss
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de MUZZIKA

grand fou va

Kiss
hihi
/kiss Muzzi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] En ce Bo Dimanche...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite