JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Corinette / Noly [Outch]
Reine

euh on a cassé une porte rk malgré la defense a moins de 60 ?

oula on rox tout

serieusement quelqu un a le nombre exact noté sur un garde ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iguana
et eno qui post en plus pour bien nous embeter
Nan trés sérieusement Bravo à tout les mickeys
Lézard putride !!!!!!!!!!!!!!! T ou toi ? ta silhouette de Gazelle manque !!!! ^^
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

/agree liz et son roman

Vivement juillet =)
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foulek
Gratz ! et 1 et 2 et 3 .... O
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams

Aux Albs, le jour où vous serez capable de faire un truc de votre propre gré, sans avoir besoin de leech sur un autre royaume on en reparleras...
mouahahahaha ralala c'etait trop bon allé je me la refait

Citation:
Provient du message de Odena Dreams

Aux Albs, le jour où vous serez capable de faire un truc de votre propre gré, sans avoir besoin de leech sur un autre royaume on en reparleras...
mouahahaha

dsl nan sérieux fo arrêter la enfin bon comme dit Speedi vive les Pbaoe pour faire monter tes Rps
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conradd
mouahahahaha ralala c'etait trop bon allé je me la refait

mouahahaha

dsl nan sérieux fo arrêter la enfin bon comme dit Speedi vive les Pbaoe pour faire monter tes Rps
Bah en défense de fort je vois mal ce que je pourrais faire étant tank, donc oui forcément je reste dans le fort même si souvent je monte sur la muraille pour lancer mes dd et tous mes debuff même si ça sers à rien mais bon faut bien que je m'occupe
Alpha & Oméga

c dommage chaque royaume ayant une/++ relik ca faisait trois terrains de jeu, la odin ca va etre la clef de df...
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liz

(promis Tancred, je mettrai un peu de vaseline pour toi sur le marteau avant :bouffon: )

CC
Ca pass mieu avec du Nutella .

GG hib , on peut meme plus partir 4 jours au soleil sans que les Rk bougent :=)
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conradd
allé je enfin bon comme dit Speedi vive les Pbaoe pour faire monter tes Rps

LollOLllo , il ya des Pboes sur les 3 royaumes , prends toi en a toi meme si ton royaume en a moins qu'Hib , apprends a pexer avec cette technique et il en pulluera des 100 ene car l'xp au Pboe est la meilleur de toute ( sauf l'xp au pet ) .

De plus ce n'est pas avec le Pboe que le farm de Rps est le plus efficace . C'est plutot avec un Toma feu ou un caba spé Dot qui zone pendant tte la def , ca leech les Rps sur tout les kills et je peux te dire que ca monte beaucoup plus vite qu'au Pboe .
solas
Alpha & Oméga

Citation:
130ou 140 je sais plus
solas
Alpha & Oméga

erm tu parlais de la rk alb quand mid a attaqué sur alb je crois bon bah je sais pas ^^ .
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vanessaa
euh on a cassé une porte rk malgré la defense a moins de 60 ?

oula on rox tout

En tout cas bravo a toi tres bon lead lors du rush d'exa

Pour alb on etais 121 sur le cc au depart, on a perdu environs 2FG en route, et au final on devais entre 70-80 sur la 1° porte d'exa.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
@Guls : Les albs étaient pas mfh à Odin pour leecher les rp, mais bel et bien pour empêcher la rk hib d'atteindre son tp... j'étais sur place et dans le cc, le mot d'ordre c'était de ne rien laisser franchir la mf... si tu me crois pas j'y peux rien ^^
Nan mais j'en doute pas Thorgoth, mais le fait est qu'il y a toujours 3 groupes d'Albionnais minimum qui massacrent les renforts Midgardiens à Yggdra/Uppland, toujours, et je penses que tu sais qui c'est autant que nous, alors je veux bien que vous ayez de la bonne volonté mais il faut juste savoir que l'attrait du RP est plus important que celui du royaume pour vos RoXxoRz
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls
Nan mais j'en doute pas Thorgoth, mais le fait est qu'il y a toujours 3 groupes d'Albionnais minimum qui massacrent les renforts Midgardiens à Yggdra/Uppland, toujours, et je penses que tu sais qui c'est autant que nous, alors je veux bien que vous ayez de la bonne volonté mais il faut juste savoir que l'attrait du RP est plus important que celui du royaume pour vos RoXxoRz
Tu veux qu'on parle de toutes les teams farming qui viennent leecher à Forêt Sauvage, lorsque l'un des deux royaumes attaque ? Et ouais, ça fait parti du jeu, faut faire avec, essaye déjà d'assumer une défaite noblement au lieu de chercher des excuses à l'inévitable.
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Tu veux qu'on parle de toutes les teams farming qui viennent leecher à Forêt Sauvage, lorsque l'un des deux royaumes attaque ? Et ouais, ça fait parti du jeu, faut faire avec, essaye déjà d'assumer une défaite noblement au lieu de chercher des excuses à l'inévitable.
Agree , je te comprends Guls c'est super chiant de se faire chain kill a la sortie de Svasud alors que ton RK est attaqué , mais ca fait parti du jeu meme si c'est ultra chiant .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] En ce Bo Dimanche...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite