JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
solas
Alpha & Oméga

rien de spécial a dire on été grand max 45 dans la tour a un moment .Je me suis même dit tain les gens qui sont a x ou y et qui go pas def ca me bouffe.Puis on vois les log hib avais mi le temps a venir mais été la.Je tiens a dire bravo a mid car même si cela a été un échec la peur a été la et 55% de la porte 3 c est pas passé loin.Bravo a hib pour ca réaction et bravo aussi d avoir attendu ce putain de pop de bélier a crau .Meme si je pense qu il y avait plus simple pour les béliers mais bon.
Sinon pour les ames qui été avec moi j ai fait parti des gens qui on scout quand bhen a été attaqué par mid .Mid la prit ensuite le as préviens que scai agro on va scout un peu on apprend que grand max deux fg mid sont en balade mais ne pull pas scai .On a check scai plusieurs fois or si mid pull pas scai pk alors mid farmerais a dc ? na pas logique.Bingo après la masse mid agro plusieurs fois crim puis quand le pull commence on comprend que c est rk et comme on été déjà a colory pour scai on a go rk.
Dedan j ai pas vu masse reco comme vous le dite stop fake sérieux .Voila pk certain mid on pu nous voir au rk avant d autre.
Lien direct vers le message - Vieux
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

gg hib

dommage on y était presque lors de notre attaque

Pis sinon...maintenant qu'on a plus de mana à def, koukou alb
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de solas
Mid la prit ensuite le as préviens que scai agro on va scout un peu on apprend que grand max deux fg mid sont en balade mais ne pull pas scai .On a check scai plusieurs fois or si mid pull pas scai pk alors mid farmerais a dc ? na pas logique.Bingo après la masse mid agro plusieurs fois crim puis quand le pull commence on comprend que c est rk et comme on été déjà a colory pour scai on a go rk.
Dedan j ai pas vu masse reco comme vous le dite stop fake sérieux .Voila pk certain mid on pu nous voir au rk avant d autre.
oui on sais, c comme ca a chaque fois, nerf patrol crim qui previenne

meme plus bsoin dle taper hein ^^ on sais qu'on va etre grilled par patrol crim
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -

prenez le 2h avant
solas
Alpha & Oméga

Citation:

bah fio quand tu a 60 mid qui agro crim et encore et que après toi et ton fg tu est a scai et que la les info de nged bolg et j en passe donne le nombre de mid au rk hein ^^.Sorry fio mais c est bien ce qu il y a eu comme prob.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
prenez le 2h avant
ca ramene trop d'hib a emain

@solas :

"bah fio quand tu a 60 mid qui agro crim et encore "

on etait pas 13X ?

rofl zetes jamais d'accord say mal ;p
solas
Alpha & Oméga

plusieurs agro de patrouille au début j ai pensé que mid allez pull crim j allez même allez a crim donc tu vois .... .Now si tu aime dire que je spy lol ca te regarde moi je sais juste que je bouge mon cul en zf et que je passe pas que ma vie a farm quand un fort est attaqué etc je test d y allez et de voir ce qu il s y passe.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de solas
plusieurs agro de patrouille au début j ai pensé que mid allez pull crim j allez même allez a crim donc tu vois .... .Now si tu aime dire que je spy lol ca te regarde moi je sais juste que je bouge mon cul en zf et que je passe pas que ma vie a farm quand un fort est attaqué etc je test d y allez et de voir ce qu il s y passe.
je sais tres bien que tu spy pas

tfacon les relic spa ski va changer ma vie, donc bon, au lieu d'etre subisseur, on va "essayer" de faire subir si mithic arrete de nous en vouloir pou chai pas quel raison =)
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
@Guls : Oubli pas grâce à qui vous les avez eu ces mana /cheer
Grace a guls qui a leadé l'attaque

Les Veilleurs
Grimsun
Roi

Je comprends pas une chose ?????

Samedi soir on prends fensa (a 16 ) on le claim ( les ames) et, on a meme pas le tps de up les portes correctement que nous tombes + de 100 mids sur le dos pour reprendre le forts (1 heure de def aux keeper a 16 contre 100 ce fut épique d ailleurs ) , et cette apres midi attaque relique pratiquement aucun mids pour def ............... Pourquoi ????
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de Rastafire
(parce que, les reliques forces sur albion, c est meme pas la peine d y penser)
Genreuuuuu (dixit jackk)
Genre
Orcanien
Reine

Citation:
et cette apres midi attaque relique pratiquement aucun mids pour def ............... Pourquoi ????
Ils avaient df ?
rige/bragon [Gnous]
Roi

apres l'echec du rush de votre reliquaire mana, les mids sont parti en zf albi pour la plupart (ptet un peu df aussi , j'ai pas regardé)
Corinette / Noly [Outch]
Reine

une seule chose a dire GG hib superbe attaque on a pas eu le temps de revenir

mais vous croyez pas a l abris pour autant on reviendra

sinon dommage que des mids ont pas cru a mon contre de la soirée puis nerf df

quelqu un pourrait nous donner un nombre sur le pull rk alb du soir svp pour savoir combien on était ? dans la centaine non ?

allez zou bonne nuit tous

PS : kissou Solas qui m a /clap dans dagda

a mon avis vous etiez meme pas 60

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] En ce Bo Dimanche...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite