JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 313 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > En fait,cest quoi etre amoureu(se)? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
logan shan
Dauphin

Mouaipe!
Citation:
Provient du message de Cartier
Non, les animaux sont attirés par toutes les femelles.

Moi, j'aime être attiré par certaines. Ce qui peut donc laisser supposer que j'ai une part d'humanité en moi.
Les animeaux sont attirés uniquement par les femmelles en période de chaleur et crois moi meme chez la chienne cette période est plutot espacée,certaines races sont meme en chaleur une fois tous les 6 mois,..........c est maigre!

En revanche la femme(humaine),elle, est en chaleur quasiement 30 jours par mois et libère des phéromones qui vont taper la discute avec les tiennes sur la façon la plus probable de vous faire faire une partie de jambe en l air!!!!!

En théorie toutes les femmes attirent,dans la pratik tu considères certaines comme des tops et d autres comme des boudins,mais ça les phéromones s en tapent!elles ont tot fait de rectifier le tir de to jugement cérébrale concernant ton apréciation du "boudin"

La rectification la plus connue est:

" orf!, groumf, aprés tout ça fait longtemps queue j ai pas KRAKBOUMHU alors action...."

Et hop, meme si la fille que croise ne fait pas partie de tes"certaines" ben KRAKBOUM la vilaine...
Lien direct vers le message - Vieux
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
j'ai rien lu mais j'avais une question
c'est quoi la différence pour vous entre "aimer" et "être amoureux"

Être amoureux, c'est un coup de coeur, on aime bien cette personne, on est bien avec, etc
Aimer c'est bien plus que ça, c'est regarder l'autre et voir sa vie avec, toute sa vie

On va dire ça ...
spa facile à expliquer...
Xam
Alpha & Oméga

Je pense que l'on peut expliquer cela a condition d'être amoureux. Donc je me retire vite de ce sujet ^^ .
logan shan
Dauphin

A SCILA...
citation de SCILA:"Aimer c'est bien plus que ça, c'est regarder l'autre et voir sa vie avec, toute sa vie"
Agree!
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

La passion c'est deux personnes qui se regardent mutuellement...
L'amour c'est deux personnes qui regardent dans la même direction...
Je sais ca a rien a voir mais j'avais envie de l'ecrire

Sinon l'amour c'est quand tu es avec une personne avec qui tu te sens bien, qui fait que tu ne vois même plus les autres, avec qui tu eprouves un sentiment d'attirance que tu ne retrouves chez personne d'autre et pour qui tu serais capable de donner tout ce que tu as en toi et sans pouvoir t'arreter...

Pour le reste tout a eté dit je pense
Seiyar
Alpha & Oméga

Re: En fait,cest quoi etre amoureu(se)?
Citation:
Provient du message de Xanyar
1°/ L amour c est quoi au juste?
Personne n'a fait de blague pourrie ?

Je me sens obligé alors.

L'Amour est un fleuve de Russie.

Mais plus exactement :
Citation:
Fleuve de l'Extrême-Orient, formé par la réunion de la Chilka et de l'Argoun, l'Amour mesure 4 354 km de long depuis la source de l'Argoun, ce qui en fait le quatrième plus long fleuve d'Asie.Longtemps disputé, il matérialise aujourd'hui la frontière entre la Russie et la Chine sur presque 1 600 km avant de recevoir le Songhua Jiang et l'Oussouri et d'entrer définitivement en Russie où il se jette dans le détroit de Tartarie, sur la mer d'Okhotsk, en face de l'île de Sakhaline.
Son cours est entièrement navigable et la Chilka l'est aussi jusqu'à Sretensk, en Russie. L'Amour est néanmoins fermé à la navigation six mois par an à cause des glaces.
Ptite photo :
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Fallait pas te sentir obligé tu sais
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
Être amoureux, c'est un coup de coeur, on aime bien cette personne, on est bien avec, etc
Aimer c'est bien plus que ça, c'est regarder l'autre et voir sa vie avec, toute sa vie
merci
logan shan
Dauphin

AH! L AMOUR!
L amour c est beau comme une huitre
L amour c est l infini au service de la finalité
et heureseument que des fois y'a la cuite
Car certaines n'y aurai pas acces...

L amour ç est beau meme avec la charcutaille!

Cest du boudin au c est bètes!
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Ca repart et ça revient, c'est fait de tous petits rien...
Ca occupe les pensées comme ça, on sait pas pourquoi..
Kathandro
Bagnard

En fait, l'amour, j'en sais rien ce que c'est, je veux pas le savoir, ça m'intéresse pas vraiment, mais une chose est sûre, c'est pas essentiel à la vie, alors on peut s'en passer, et vivre heureux sans, apparemment...
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro
En fait, l'amour, j'en sais rien ce que c'est, je veux pas le savoir, ça m'intéresse pas vraiment, mais une chose est sûre, c'est pas essentiel à la vie, alors on peut s'en passer, et vivre heureux sans, apparemment...
A tes 21 ans, on peut ne jamais avoir connu l'Amour mais dis pas que c'est pas essentiel à la vie, ou alors retourne devant ton ordi et reste avec cette idée là Dis moi d'abord.. Tu es sorti avec combien de femmes ?
Qelf
Alpha & Oméga

Pour le monsieur au dessus... c'est pas pas n'une question de z'age n'ou de nombre....

Pis comme le disait n'un grand monsieur qui n'en fait n'etait tout pitit...
Citation:
L'amour c'est ce quelque chose au plus profond de soit qui se vit, qui se fait et qui se savoure mais qui ni ne s'explique, ni ne se réfléchit....
M. Oi
hihi
Sinon, n'une autre : "L'amour c'est le grand saut... on se lance, on plane, on se croit au septième ciel... mais on s'écrase lamentablement au final...."
Pardon...
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
A tes 21 ans, on peut ne jamais avoir connu l'Amour mais dis pas que c'est pas essentiel à la vie, ou alors retourne devant ton ordi et reste avec cette idée là Dis moi d'abord.. Tu es sorti avec combien de femmes ?
Genre ma vie privée t'intéresse quoi!!

Mais je dis que c'est pas essentiel à la vie!!
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro
Genre ma vie privée t'intéresse quoi!!
Réponds moi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > En fait,cest quoi etre amoureu(se)?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite