JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Silenciz [Lévia]
Roi

Inv pour te répondre directement ( j'ai lu une grande partie du post mais j'suis au boulot sur la fin ca ma gavé)...

J'ai reroll sur Mid/orca un assassin ( aujourd'hui level 46 ) et un eldritch moon (level 50) il est claire que venant d'YS mid je ne vois AUCUN interet de reroll sur mid orcanie...

Quand on lit jol on voit : Machin les anciens ... les nouveaux ceci.. etc etc.
Personnellement j'ai été tres bien acceuillie sur hib (/kiss edgesse (pense a ma couronne plz ) alors que sur mid j'ai eu comme premier interlocuteur : l'autre arcaniste de la HDC qui avait déguilde 4 fois et qui peut pas parler sans dir 3 insultes dans le /as en une phrase...(c'est une attaque perso j'ai deja pris un avertissement, j'pense on peut faire un forfait)

j'crois que c'est evident : Mid orcanie n' est que ce que les joueurs en font ...

De plus un truc qui parait evident quand on a passé 2 semaines sur mid/orca c'est qu'il y a un grand nombre de fufu et de zerk.
Or les fufus ont souvent spé HS et le zerk aussi... j'pense qu'en 1,62 la commande /level ne servira pas a repeuplé mid, mais a eviter que les mec arretent DAOC... ils vont reroll j'pense.
du moins par rapport a Ys, y a un fort pourcentage de zerk j'trouve ici...

En gros si hib a connue 2 semaines noires lors de la perte de leur relique j'pense que mid va encore connaitre un été/automne bien sombre...

PS: j'pense que les gens qui arrivent sur orca ne regardent pas le nombre de reliques pour choisir le realm, ils vont sur le realm sur lequel ils n'ont pas encore reroll la plus part du temps ou ce sont des joueurs qui commencent daoc (donc comme tous les nouveaux ils cliquent sur Albion)
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
Mais stop dire nawak koi.

On attak dagda a 80 sans fort pris
Stop les lamentations Kreick, ma guilde avait claim Nged et les log c'est pas 80 mids mais 130 ... (126 de memoire le max que j'ai vu)
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

tu comptes les gris toi ?
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
Comment combler les 3 mn en questions ?

- Une meilleur gestion du pop des gardes lvl75 qui nous font mal...
Solution1: 50 Mid de plus ...
Helas pas moyen de le trouver en manque de population
les logs sur dagda c etait 140 mid d apres ce qui a ete dit. On a attaque une seule fois en etant bcp plus. le reste du temps c est dans cet ordre de grandeur.

Citation:
Solution2: Avoir 4 fort deja a nous depuis XX jours pour sans que ca inquiette les adversaire pour diminer le nombre de garde
[/i]
4 forts up c dur a tenir sans inquieter l adversaire. On a reussi une fois sur albi en vue d une attaque rk. Le pbme c que le lendemain on avait du rentrer sur hib car vous nous chainiez nos forts :/
Mais bon faut aussi compter sur le 3e realms qui peut prendre des forts => pas obligé d avoir les 4 (hib/alb peut completer)

Citation:
olution3: L'attaque surprise en heure creuse, ou donc peu de Hib la pour défendre et donc diminuer le inc
[/i]
perso chuis pas fan, nos raids rk sont fait en heure pleine. On s est mangé plein de wipe sans pour autant aller chercher des excuses et se decider a y aller en heures creuses (et pourtant hib avant qu on prenne notre mana c etait vraiment vraiment pas la joie)

Citation:
Solution4: La lassitude de défendre chez les Hibs, donc des portes pas réparé à 100% et moins de inc en defence... ...
(Gaffe a la lassitude des attaques aussi car on a deja du mal a gerer le pop quand tous mid se déplace alors imagine seulement une partie de mid) [/i]
Quand vous avez perdu la premiere mana, pour info, il restait que 40% a la porte depuis plusieurs jours. Pourtant vous etiez pas lassés de defendre ... Je pense pas que ca arrive sur hib... en revanche la baisse du nbre de defenseur, oui bien sur ... suffit de voir les gens qui etaient a galla pdt que vous etiez a dadga et qui y sont restés

Solution 5 : profitez de votre nbre hallucinant de fufu pour poser des beliers sur la porte 3 avant que le inc/pop des defenseurs soient trop gros

Solution 6 : avoir du q sur le pop
Calenril
Roi

Moi qui suis parti d'Albion/broc pour Mid/orca car j'enviai aux Midgardiens leur jeu "quand un charge, ils chargent tous, et y en a pas un qui fuie même en sous nombre", j'avoue que, commençant à peine à émerger de la phase d'xp pour enfin aller rvr un peu, vous êtes en train de me saper le moral, la

PS: les réponses du genre "les nouveaux sont pas foutus de faire une assist ou autre" me navrent, j'ai vu des tas de joueurs de la bêta incapable de faire autre chose que sticker un lead encore plus mauvais qu'eux, et des joueurs débutants ouverts aux conseils.
Baston [OE]
Bagnard

On viendra à tous vous la édit : grossiereté !!!!!!!!!!!!!

Dagda s'effondrera !!
Exca s'écroulera !!

Plus rien à ajouter
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
tu comptes les gris toi ?
je te dis les messages des gardes qui comptent plus facilement que toi, amis qui comme tu dis ne voient pas les differences de niveau

Pour info, quand vos gardes disent 150 sur gralla, doit y avoir aussi une palanquee de gris logiquement
Crocs
Dauphin

C'est sûr qu'il va y avoir de la démotivation chez Midgard maintenant qu'on n'a plus de reliques. Donc sous-effectif + moral en baisse, le royaume va <encore> traverser une mauvaise passe.

Au moins on va pouvoir pexer trankilou jusqu'au lvl 50 sans avoir à sortir en trombe pour défendre une relique.

Mais plutôt que de démoraliser, ça me donne encore plus envie d'aller défoncer vos portes de reliquaire (ainsi que toute personne qui pourrait s'interposer ).

Ce dimanche, on a su montrer que malgré le manque de main d'oeuvre, on pouvait tout de même se mobiliser (personnellement la dernière attaque a laquelle j'avais participé je n'avais même pas atteint P2, et l'avant dernière j'ai eu juste le temps d'apercevoir la masse de garde du reliquaire...). On mettra peut-être du temps, mais Midgard se relèvera ! Une chose est sûre, mes chants à la gloire de Bragi continueront de résonner dans vos contrées.

PS1 : Mes chants ne fonctionnent qu'en groupe, alors on reste soudés les Mid et on leur montre ce qu'on a dans le ventre (avant qu'ils ne viennent le voir eux-même en nous ouvrant la panse si possible )

PS2 : Gratz à Mid pour l'attaque de RK et pour la défense aussi (on a quand même bien tenu malgré les 150 hibs d'un coté et les 80 albs qui squattaient la muraille hib...). Et gratz quand même aux hibs, c'était bien vu la contre-attaque (avouez quand même qu'on vous a fait peur ? hein ? )

PS3 : /kiss Lihane (pas eu le temps de te le faire la dernière fois, t'as release trop vite )
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
les logs sur dagda c etait 140 mid d apres ce qui a ete dit.
-> 140 quand meme
Bizare ;p j'avais l'impression que l'on etait moins

Voix d'un film celebre ou la suite sortira en décembre: Il y a encore de l'espoir
(enfin pas trop j'ai lu le livre les Troll/Gobelin se font la aussi wipe Nerf Tolkien et en plus il y a un Spy )

-> Les 2 Rush relique ou Samedheim avait un fort de claim:
178 Ennemis et l'autre 174 Ennemis (de mémoire)

Le 178 étant celui ou les 3 portes étaient cassés et la relique Mid prise. (mais il parait d'apres le dire du forum que vous etiez plus, car des groupes fufu prennaient des forts)

Le 174 c'était une autre attaque repousé ... ...

Pour dimanche, je sais plus Manticore avait claim notre fort, donc pas d'info des gardes reliquaires
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
ce serait cool que vous stopiez le hors sujet mci d'avance on parle de l intéret de mid a long terme et non pas de l interet du pbae en défense de fort ni de savoir combien y avait de pbae, ni de savoir si c etait hier ou le mois dernier
Désolé de répondre aux messages qui m'intéressent.

Et dans ce cas, j'invite l'auteur de ce sujet à utiliser la fonction Rercherche du forum: y'avait tout plein de sujets traitant de l'avenir d'Hibernia à long terme sur Orcanie, il y a trois semaines. Suffit juste de remplacer Hibernia par Midgard, et le tour est joué.
Quitte à avoir des posts cons, autant continuer.
Valeria
Reine

C bizarre que Mid/Orc soit depeupler quand on va dans le topic transfert d'argent 3/4 des gens veulent de la tune sur mid/orc

Enfin bon si y'a un /level 30 pour mid/orc je suis sure que ca va redemarrer
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
je te dis les messages des gardes qui comptent plus facilement que toi, amis qui comme tu dis ne voient pas les differences de niveau

Pour info, quand vos gardes disent 150 sur gralla, doit y avoir aussi une palanquee de gris logiquement
dsl pas 150 sur grala tu te trompes rajoute encore 3 fg sinon puisk tu me réduis a l'état de compteur who 45 50 sur mid orca ce dimanche a upp avant rk 80, et vous combien ? moi kan je sors une info je la vérifie
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
On viendra à tous vous la édité !!!!!!!!!!!!!

Dagda s'effondrera !!
Exca s'écroulera !!

Plus rien à ajouter
ahaha excelent

rien a ajouter non plus
Alpha & Oméga

Citation:
moi kan je sors une info je la vérifie
Faudrait voir à ne pas comprendre tout de travers quand même: Finndibaenn dit que quand les gardes d'un fort annoncent qu'il y a 150 ennemis dans la zone, ils ne font aucune distinction de levels. Et dans la masse, il peut parfaitement y avoir des gris. Il y en a probablement même... Et eux, au moins, ils ne décomptent pas les anonymes, et peut-être même pas les furtifs.
Nales
Roi

Y a une chose evidente c'est que Mid ne prendra probablement jamais une relique seuls car ils ne sont effectivement pas assez nombreux.
Pourtant, je pense que c'est eux qui vont decider de l'avenir du RvR sur Orca, si on admet que les deux autres ont une force à peu près égale.

Quand un des deux "grands" chaine les forts de l'autre, leur reaction est très importante.

-Soit ils vont chainer chez l'attaquant pour avoir DF (ce qui est compréhensible) et dans ce cas les reliques ne bougeront plus jamais, ce que je trouve dommage, surtout pour eux.

-Soit ils aident l'attaquant (quel qu'il soit hein... sinon c'est plus équilibré) à chainer les forts de l'autre, et dans ce cas les reliques ont de grandes chances de bouger. Ca aurait le double avantage de redonner un rôle à Mid, et d'encourager à faire des vraies actions plutot qu'un bus en arret à la station MFA (et je parle pour les 3 royaumes). On a d'abord connu ca contre Alb (le problème c'est que même quand Hib n'attaquait pas, Mid chainait sur Alb, d'où un desequilibre), puis contre Hib (idem, et quoiqu'on puisse en dire, si Alb n'avait pas chainé, Mid n'aurait jamais récupéré ces reliques).

Si je ne me trompe pas, c'est donc à eux de décider.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite