JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Shin president , t'as raison , stop whine et venez peter Dagda ou exca .

Quand je vois que des qu'on prends un fort sur Mid , au bout de 30 mins il est pull par 100+ Mids ....

Mid n'a pas besoin d'etre autant que les autres realms pour se mettre en valeur stou .

Perdre une relik a Yggdra n'est pas une honte , c'est un Rk dificile a defendre , le temps d'aller a yggdra etc , pour les attaquants : c'est un Rk facil , tres facil d'arriver au Rk yggdra sans aggro une seule patrouille , pour Exca c'est beaucoup plus dur .
Lien direct vers le message - Vieux
Proto
Bagnard

/agree Pretty

sachant qu'un Mid est 2x plus fort qu'un alb et 1.5x qu'un hib, on s'y retrouve dans la démographie

(attention 2ièm degré inside)
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Mais stop dire nawak koi.

On attak dagda a 80 sans fort pris (sauf crau) les forts sont up donc fo blaster du super garde, mais a 80 tu te fais enfler, ils sont 12 et fo un fg sur chak pour en buter 1 rapidement.
A 160 ca laisse un fg sur chak garde et le reste pour aller encore plus vite, le pb n est pas le pop a ce moment mais detruire les portes et 3 beliers par porte kan y a personne pour te faire chier,
ben les portes c 5 minutes montre en main.
A 80 c différent, on prie pour que le mec ki soit au bélier creve pas pack on a du mal a maitriser un pop ki se veut extremement rapide.

Prendre des forts alors ? oui pour ke ce soit faisable vu notre nombre faudrait prendre 3 4 forts. Et l alerte sera donné et attaké un rk a 100 contre un realm en défense c meme pas la peine d y penser.

Prendre des forts et attaker en simultané ? pas possible on est pas assez vu le up de fort et les gardes relicaires stéroidés.

Kant a la defense on l a deja dit, en 15 minutes on arrive pour voir les portes pétées et les invaders partir c comme ca (et je parle meme pas des pb du lag) c ce ki c passé kan hib a pris notre mana et c ce ki c passé dimanche kan on a perdu la derniere

En plus c sur c pas hib ou alb ki ira chez l autre, puisk de toute facon, mid c tellement facile (c pas une critik c sur ke une relik facile c kan meme tentant, moi je ferai la meme chose) et puis les magos hibs sont contents et les tanks albs sont contents et comme défendre 2 rk c pas possible puisk si un rk est attaké par un realm, l autre est attaké par le 2e realm
Idhrul
Alpha & Oméga

La Seule solution pour Mid ...

Chain les forts pour toujours avoir min 4 Fort pris sur le royaume avec la relique désiré.. .. ..

Si cela est fait, cela peut ensuite permettre une attaque surprise
Helas, c'est 10 fois plus dur qu'un Rush massif direct a la relique
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
La Seule solution pour Mid ...

Chain les forts pour toujours avoir min 4 Fort pris sur le royaume avec la relique désiré.. .. ..

Si cela est fait, cela peut ensuite permettre une attaque surprise
Helas, c'est 10 fois plus dur qu'un Rush massif direct a la relique
suis pas du tout d accord
il vous a manque 3 minutes pour peter la dernier porte de dagda (une porte avec 3 beliers c 6 minutes)
bref, vous avez pas eu de chance c tout
reessayer et ca finira par passer
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Midgard ne peut pas lutter face au surnombre ? archi faux
Mince, y'a qu'à voir comment la quinzaine de Midgardiens embusqués dans la salle du keeper à Caer Benowyc a descendu la masse albionnaise qui tentait de récupérer le fort....
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Mince, y'a qu'à voir comment la quinzaine de Midgardiens embusqués dans la salle du keeper à Caer Benowyc a descendu la masse albionnaise qui tentait de récupérer le fort....
Y'a rien de mal à camper le keeper je trouve
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Y'a rien de mal à camper le keeper je trouve
Ca dépend pour qui, bien sur. Je déteste de plus en plus les AE, pas vous?
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
On etait :

BlancheNeige, Torkaal, Fisfeu, Tonkin, Mysu, Un assassin, Une Zerk et moi... soit 15 personnes

edit : oups j'ai oublié Leoris
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
On etait (.../...)
Pas la fois où le fort est tombé, tsstss, la précédente. Il y avait moins de deux FG dans la salle du keeper, et ça AE ferme. J'en parle en connaissance de cause.
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas la fois où le fort est tombé, tsstss, la précédente. Il y avait moins de deux FG dans la salle du keeper, et ça AE ferme. J'en parle en connaissance de cause.
autant pour moi
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ce serait cool que vous stopiez le hors sujet mci d'avance on parle de l intéret de mid a long terme et non pas de l interet du pbae en défense de fort ni de savoir combien y avait de pbae, ni de savoir si c etait hier ou le mois dernier
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Go ouin ouin sur Vnboard et mid sera upé
c'est un cercle sans fin
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
Go ouin ouin sur Vnboard et mid sera upé
c'est un cercle sans fin
osef on est alb now
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
suis pas du tout d accord
il vous a manque 3 minutes pour peter la dernier porte de dagda (une porte avec 3 beliers c 6 minutes)
bref, vous avez pas eu de chance c tout
reessayer et ca finira par passer
Comment combler les 3 mn en questions ?

- Une meilleur gestion du pop des gardes lvl75 qui nous font mal...
Solution1: 50 Mid de plus ...
Helas pas moyen de le trouver en manque de population

Solution2: Avoir 4 fort deja a nous depuis XX jours pour sans que ca inquiette les adversaire pour diminer le nombre de garde

Solution3: L'attaque surprise en heure creuse, ou donc peu de Hib la pour défendre et donc diminuer le inc

Solution4: La lassitude de défendre chez les Hibs, donc des portes pas réparé à 100% et moins de inc en defence... ...
(Gaffe a la lassitude des attaques aussi car on a deja du mal a gerer le pop quand tous mid se déplace alors imagine seulement une partie de mid)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite