[Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pdt qu hib glandait
dsl Edgesse je peux pas te laisser dire ca.

A moins que pour toi "glander" signifie ne pas RvR. Et dans ce cas, la majorite de la population de tous les serveurs glande je pense.

Stop de prendre la defense d'un royaume comme une obligation.
glandait = sur 500 connectes avoir 10 personnes qui se deplacent sur un fort pull pdt 20 bonnes minutes.

mon play est reduit en rvr "utile" ou en farm, mais y a des moments ou il faut intervenir, et dans c cas la je me deplace. Sinon je serai toujours dans le top 10 des rp et j aurais pas fait l equivalent de 11 bulles du lvl 50 sur mes differents perso.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Stop de prendre la defense d'un royaume comme une obligation.
Voila enfin une parole censée.

Le royaume EST defendus, aucun ennemis ne rentrera dans les terres. C'est de toute facon la defense des "colonies" que les haut level operent en zone RvR.

Et je ne vois pas pourquoi tout un chacun devrait defendre des zones dans lesquels il n'a aucun interet propre.
D'un point de vue role-play ca ne se tient pas ( tous le monde n'est pas altruiste ). Et d'un point de vue plaisir personnel, chacun fait ce qu'il veut.
C'est juste une question de se faire plaisir Solas. J'aime bien défendre en RvR de temps en temps, d'autres n'aiment pas, d'autres le font en permanence. Les uns ne sont ni meilleurs ni pires que les autres :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
glandait = sur 500 connectes avoir 10 personnes qui se deplacent sur un fort pull pdt 20 bonnes minutes.

mon play est reduit en rvr "utile" ou en farm, mais y a des moments ou il faut intervenir, et dans c cas la je me deplace. Sinon je serai toujours dans le top 10 des rp et j aurais pas fait l equivalent de 11 bulles du lvl 50 sur mes differents perso.
Y'a aussi ceux qui rvr pendant deux heures qui en ont raz le bol et qui se disent tiens je v aller faire un tour ailleurs, et qui n'ont pas envie de revenir...

@Edgesse et Niaa
Vous savez ce qu'ils vous disent les Fake glands hein...Pas la peine de vous faire un dessin...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Y'a aussi ceux qui rvr pendant deux heures qui en ont raz le bol et qui se disent tiens je v aller faire un tour ailleurs, et qui n'ont pas envie de revenir...
tout bien considéré tu n'est pas dans cette catégorie (tu est encore là)

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Vous savez ce qu'ils vous disent les Fake glands hein...Pas la peine de vous faire un dessin...
Un dessin!!! Un dessin!!!

<et la petite princesse arrive et demande a odéna
-s'il te plais, dessine moi AmG
...>
Citation :
Provient du message de solas
comme dirais ying certain on l esprit de royaume d autre non je cite personne je parle de tout hib. Mais bon c est partout pareil...... :baille:
solas sans aucune animosité, ya aussi ceux qui defendent et par moments et pas a d'autres
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Y'a aussi ceux qui rvr pendant deux heures qui en ont raz le bol et qui se disent tiens je v aller faire un tour ailleurs, et qui n'ont pas envie de revenir...
pas de ma faute si t spe release

Citation :
@Edgesse et Niaa
Vous savez ce qu'ils vous disent les Fake glands hein...Pas la peine de vous faire un dessin... [/i]
dommage tu as vite édité ... ca devient une habitude quand tu derapes

allez je stoppe la digression, les midous ont pas besoin de ca dans leur thread
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pas de ma faute si t spe release


dommage tu as vite édité ... ca devient une habitude quand tu derapes

allez je stoppe la digression, les midous ont pas besoin de ca dans leur thread
Je me retiens après tu vas aller pleurez auprès des modos...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ca suffit les PAS DE GROSSIERETES now vous fermez vos gueules ou je log mon assa 18 pour vous PA..... meme si jlai pa a mon lvl !



Ben c'est ............... euh ................
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ca suffit les petasse now vous fermez vos gueules ou je log mon assa 18 pour vous PA..... meme si jlai pa a mon lvl !



Fais gaffe, tu vas recevoir un send d'un modo parce que tu as traité PAS DE GROSSIERETES ni d'ATTAQUES PERSOS ...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés