JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Je ne crois pas que le fait qu'un royaume possèdent 3 reliques ou non dissuadent les joueurs. Il y a quand meme uen grande partie qui sont nouveau , qui prennent un royaume à cause de ses perso etc.... Et il y a alors les rerolls, des gens qui connaissent les royaumes... Honnetement, midgard est peu etre dépeuplé, mais la diversité des classes que l'on rencontre en rvr est maintenant tout aussi efficace que la masse alb ou hib... Il n'y a qu'a voir le nombre de paladin pour comprendre que le véritable problème se situe sur alb: Trop de joueurs jouant trop les memes classes. Albn est au niveau de mid et hib simplement parce que la diversité est moins bonne, ils compensent par le nombre.
Lien direct vers le message - Vieux
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dranok
Pour moi ce ki perd mid orcanie cest cette esprit commando ke certains revendike (être totalement contre les masse sur un jeu royaume contre royaume ), ki l'empeche d'avoir un vrai esprit de cohésion.
Sur orcanie l'ère commando est révolu, maintenant c'est le temps des armées, pourkoi mid ferait pa comme alb et hib (meme si on est moins nbr on est pa si peu non plus).
En koi est si mal ?
Si je me suis abonné a ce jeux c'est pour participer à de grandes batailles, pa pour voir chacun rester avec sa bande dans son coin ( et venir apres pleurer sur les masses adverses).
Je n'ai pa de o level sur ys et broc, mais je me rapelle de certaines batailles pendant la beta et sa ki m'a fait m'abonner (à l'époke mid n'avait pa de koi avoir honte) et c'est sa ke je veux revoir sur mid orca.
Je suis bien d'accord mais le problème principal est que les serveurs européens ne sont pas faits pour supporter les batailles de masses, ce qui est bien dommage.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi ce ki perd mid orcanie cest cette esprit commando ke certains revendike (être totalement contre les masse sur un jeu royaume contre royaume ), ki l'empeche d'avoir un vrai esprit de cohésion.
Sur orcanie l'ère commando est révolu, maintenant c'est le temps des armées, pourkoi mid ferait pa comme alb et hib (meme si on est moins nbr on est pa si peu non plus).
En koi est si mal ?
Si je me suis abonné a ce jeux c'est pour participer à de grandes batailles, pa pour voir chacun rester avec sa bande dans son coin ( et venir apres pleurer sur les masses adverses).
Je n'ai pa de o level sur ys et broc, mais je me rapelle de certaines batailles pendant la beta et sa ki m'a fait m'abonner (à l'époke mid n'avait pa de koi avoir honte) et c'est sa ke je veux revoir sur mid orca.
Pk on refuse de la jouer masse?
Paske c de la merde. Rester en packs de 40+ a spammer une macro de merde (ae dot (coucou clo)/DD, pbae and co) ou a F8+stick tout ski passe sans rien comprendre tout en esperant ne pa se faire toucher c'est le comportement de base de l'abruti/no-brainer parfait.
Ca ne demande absolument aucun skill particulier, un chat pourrai le faire, me semble même que Tetris requiert plus d'effort au niveau des neurones. Maintenant il faut pa venir pleurer au nerf quand ces même personnes (a 4h du matt disons) ne son plus assez nombreuses pour constituer le train de jour et se font butter par un FG coordonné (dans la fourchette d'un ratio de 4:1 à 2:1, en dessous on appele ca se faire exploser). Pourquoi? Car elles son tellement habituées a faire de la merde (c qui qui mez? => TG on a pa besoins de mez, on AE tout ski passe juska la mort => yeah !) qu'elle se font martyriser par un FG qui agit intélligement.
Enfin, bon, pour revenir au sujet :
- les 2 meilleures guildes (comprendre par la : celle qui geraient le mieux) se son barrés pour roll pryd/alb et camlann.
- les nouveaux lvl 50 sont des bouses infâmes qui ne savent pas faire de macro combinées, ni assister, ni Guarder/Intercepter, et ne connaissent (la plupart du temps) qu'une tres petite portion du potentiel de leur perso. (J'ose même pa imaginer avec la fonction /level)
- les principaux damage dealers et buffeurs (zerk/szerk et shaman) vont se manger un mega nerf dans les dents sous peu : -35 à -50% de bonus de styles pour les combattants sur leur ligne Hache senestre (ca varie selon les styles, ils on meme screwed le style 50 pour le foutre 3eme sur une chaine de dos avec des dgts de merde et un DD ki touche a 50 sans trop de resists) ; 40% de potentiel de buff en moins SUR LE BUFFEUR PRINCIPAL (lancer un grp endu chez le shaman comptera comme 8 buffs sur la conc, ne laissan que 12 buffs dispo pour les 2 spé et l'acuity pour tout le grp, sans parler de la portée : 1000)
- les populations des realms adverses ne cessent de s'accreoitre (à en juger les RS et les appels aux /who all) tandis que celle de mid ne connais que peu de fluctuation. Enfoncant par la meme la disparité des populations entre les realms.
A part ca tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Voila la sainte vérité, sortie à l'instant même de la bouche du grand Magic Mike, sur l'avenir de ce serveur : les derniers pilliers sur mid vont bientôt partir, laissan la place a une population pas encore mature (mais une population qui en veux!). L'écart de population va encore se creuser jusqu'a louverture dun nouveau serveur. La Orcanie retournera dans le même état qu'il l'était a la rentrée 2002 environ (comprenne qui le voudra).
Lee Bastard
Bagnard

/present /present /CBR
Puta
Bagnard

Citation:
les nouveaux lvl 50 sont des bouses infâmes qui ne savent pas faire de macro combinées, ni assister, ni Guarder/Intercepter, et ne connaissent (la plupart du temps) qu'une tres petite portion du potentiel de leur perso. (J'ose même pa imaginer avec la fonction /level)
Certain oui mais pas tous , et puis sa s'apprend tout sa
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

la roue tourne dans cet univers ficitif
c'est comme ca c'est tout
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
En koi est si mal ?
parce que ca pue tt simplement,
j'aime bien voir ce qui se passe durant un combat,
j'aime bien avoir l'impression k'un mezz sert a kkchose,
j'aime bien pouvoir caster un soin sur kkun qui est mal au point sans avoir un freez de 10s et s'apercevoir k'en fait je suis dead que mon gp est dead car un un pbae a eu le tps de rentrer dedans ou k'un caba a reussi a loc un truc et ae avant de freez lui aussi.
j'aime bien avoir l'impression d"une strategie de gp ou chacun a un role a tenir plutot k'un rush et un advienne que pourra, en esperant qu'on aura plus de moule que les autres.
en gros j'aime bien que se soit interessant. ca pas l'air d'etre ton cas :/
j'aime bien essayer de faire un truc pour eviter de mourir et pas mourir comme une bouse du a des défaut technique du jeu.

si encore il n'y avait pas se lag enorme et ces freez durant des combats de mass, si il y avait un brin de strategie sur un combat de masse peut etre que je reagirais autrement. mais c absolument pas le cas malheureusement....
ce jeux a ete construit a la bse pour du combat de mass ok mais il est dans l'incapacite de le gerer au final...c tout vide et ininteressant un 40 vs 40. c'est tt vide une attack relik le seul reel critere c'est d'etre plus nbr ke les autres. une attack relik ca se passe avant le moindre combat dans la preparation. une fois au rk c fini la strategie elle existe plus. tu rush et tu prie pour surpasser les autres et accessoirement rester en vie.

donc oui y'a un interet a jouer en petit gp et pas zerger comme des merdes entre amg et mmg. l'interet c de jouer et pas faire un pong comme le dit freak.

@sib
vs arrivez dans le stade critique la :/ j'espere que vous arriverez a mieux gerer que ns ce passage.
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
la roue tourne dans cet univers ficitif
c'est comme ca c'est tout
dommage qu'elle soit condamnée à tourner dans le même sens pour un bon bout de temps.
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Fr34kette c'est tellement vrai ce que tu dis..

Limite si j'ai encore envie de monter mon skald apres ca
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

mastah freak quoi...

rien a ajouter si certain contredise c qu"il se voile la face :/

a part p-e le passage sur les nouveau.. et encore
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimlod/Keligan
Certain oui mais pas tous , et puis sa s'apprend tout sa
Qui te dit que Freak parlait des Mid en particulier ?
On parle de la nouvelle génération de joueurs DAoC, celle qui ne voit qu'une chose : on gagne que quand on est 4x qu'en face.
Celle qui n'a fait que F8 /stick, AE, DOT, pbae...
C'est partout qu'on la voit, c'est partout qu'on la combat.

Ensuite, ce ne sont pas les nouveaux joueurs qui vont lire les VN-boards ou encore les releases note sur Herald.
Ce ne sont pas les nouveaux joueurs qui ont choisit de mettre en avant en image de démarrage un preux chevalier en plate (paladin like), une elfette avec un baton en main (enchanteur like qu'on va judicieusment orienter vers le moon...) et enfin, au centre, entre les deux, une chose bleuatre, pas un kobold, trop de dents, pas un troll, trop petit, pas un viks ou un nain, pas humanoide, non un machin sensé représenter un royaume... attirer le nouveau joueur...

...

je suis peut etre parano, mais je pense que Mythic aime pas Midgard, ou alors, les US aiment pas les Mids et donc, décident de les pourrir...

[edit] juste une chose : plus de rk = osef les forts = presk plus de DF = whine des pexers qui ne savent reroll que dans DF et pas dans les vraies zones de pex d'un royaume. Plus de reroll, plus de lvling = perte de monde, stou.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
dommage qu'elle soit condamnée à tourner dans le même sens pour un bon bout de temps.
l'avenir il est tt clair,
tu reprends a l'ouverture camlann :
des hibs campant amg des alb ki essaient de passer.
apres 10 tentatives et 15 attentes de tp alb defonce hib et se retrouve comme des cons amg a pas savoir quoi faire vu que de toute facon a part longer le bord de carte pour aller mmg et passer devant crau peu de personne a la moindre idee a quoi ressemble la zone et que si t'es pas sur un mur ou colle contre t'es tout paniqué.
la seule difference c'est qu'avant c'etait du 30vs 30 maintenant c du 80 100 contre du 80 100.
a cote de ca t'as 3 assa mid qui se promenent dans la zone et encore c meme pas sure ca a moins que ces 3 assa possedent des pierre de respec. mais bon pour ca faut etre confiant car de toute facon y aura que ca a faire aller les chercher.

au final en fait j'ai l'impression que pour jouer dans de bonne conditions les serveurs ne devrait pas depasser la taille de 1000personnes. tel qu"etais orca dans un lointain passé ou des serveurs du type pvp (une fois retire le cote pex et les galeres qui vont avec) qui favorise grandement un jeu de guilde donc plus micro.
Dranok
Roi

Oki les combats de masse c'est pa la joie sur ce jeux mais de la a boycotter ceux ki aiderait le royaume ... ensuite parler comme ça des nouvo 50 sa riske pa de nous aider et sa souligne la véracité de se ka dit Ying
Citation:
le rvr ce résume pas au commandos , le royaume aussi compte
et
Citation:
je pense aussi que les anciens laisse pas la chance au jeune
.
J'en viens à devoir citer un hib c'est fou, mais c'est peut être parcekils sont passer par le même genre de situation y a pas si longtemps et kils en ont finalement tirée les leçons.
Exil
Alpha & Oméga

@Dranok
personne a dit ke realm ne comptait pas, c une partie du jeu qui a son importance et un interet. attack relique c pas ts les jours quoi, explique moi le cote strategique a faire un bus de 80 personne et faire amg mmg avec ? Oo
dsl j'en vois aucun et c pourtant ce k'il se passe tt les jours....
prendre des forts et les defendre j'en ai fait un paquet en un an, j'ia tjs participe a ce genre de truc meme si ca me fait pas particulierement triper d'avoir mon nez collé sur un mur a att ke des barres de vie bougent.....
prendre en main les jeunes pourkoi faire ? comment ils ont fait les anciens ? bah ils se sont demerder comme des grands et ont appris sur le tas. c la meilleur ecole qui existe au monde.
regarde ce que ca apporte a hib d'avoir eu les abyss ouvertes ts les jours durant 2mois : un tas de molusque qui ont xp ultra vite et qui se sont jeté amg a attendre leur r6 leur cul pose par terre que alb viennent donner son cota de rp quotidien.
ca a donne qu'au bou de 3j de chain de forts y avait plus personne a def et 2 reliques de perdues car de 1 ca soule et 2 ca rp pas assez pour ton cota journalier. ouais ouais y'a un calendrier et tt est planifié Oo
Baston [OE]
Bagnard

Bah ce qui se passe c que masse nouveaux (pas critik) arrivent et veulent pas se casser le cul

/stik et on est parti pour une visite guidée

J'dis pas ca pour tous mais qd on voit les masses zerg c souvent les mêmes dedans...

Enfin 1FG mid contre 3 FG hib/alb ca se piétine... Attendez qd on fera de même...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite