[Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kreick
tu comptes les gris toi ?
je te dis les messages des gardes qui comptent plus facilement que toi, amis qui comme tu dis ne voient pas les differences de niveau

Pour info, quand vos gardes disent 150 sur gralla, doit y avoir aussi une palanquee de gris logiquement
C'est sûr qu'il va y avoir de la démotivation chez Midgard maintenant qu'on n'a plus de reliques. Donc sous-effectif + moral en baisse, le royaume va <encore> traverser une mauvaise passe.

Au moins on va pouvoir pexer trankilou jusqu'au lvl 50 sans avoir à sortir en trombe pour défendre une relique.

Mais plutôt que de démoraliser, ça me donne encore plus envie d'aller défoncer vos portes de reliquaire (ainsi que toute personne qui pourrait s'interposer ).

Ce dimanche, on a su montrer que malgré le manque de main d'oeuvre, on pouvait tout de même se mobiliser (personnellement la dernière attaque a laquelle j'avais participé je n'avais même pas atteint P2, et l'avant dernière j'ai eu juste le temps d'apercevoir la masse de garde du reliquaire...). On mettra peut-être du temps, mais Midgard se relèvera ! Une chose est sûre, mes chants à la gloire de Bragi continueront de résonner dans vos contrées.

PS1 : Mes chants ne fonctionnent qu'en groupe, alors on reste soudés les Mid et on leur montre ce qu'on a dans le ventre (avant qu'ils ne viennent le voir eux-même en nous ouvrant la panse si possible )

PS2 : Gratz à Mid pour l'attaque de RK et pour la défense aussi (on a quand même bien tenu malgré les 150 hibs d'un coté et les 80 albs qui squattaient la muraille hib...). Et gratz quand même aux hibs, c'était bien vu la contre-attaque (avouez quand même qu'on vous a fait peur ? hein ? )

PS3 : /kiss Lihane (pas eu le temps de te le faire la dernière fois, t'as release trop vite )
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
les logs sur dagda c etait 140 mid d apres ce qui a ete dit.
-> 140 quand meme
Bizare ;p j'avais l'impression que l'on etait moins

Voix d'un film celebre ou la suite sortira en décembre: Il y a encore de l'espoir
(enfin pas trop j'ai lu le livre les Troll/Gobelin se font la aussi wipe Nerf Tolkien et en plus il y a un Spy )

-> Les 2 Rush relique ou Samedheim avait un fort de claim:
178 Ennemis et l'autre 174 Ennemis (de mémoire)

Le 178 étant celui ou les 3 portes étaient cassés et la relique Mid prise. (mais il parait d'apres le dire du forum que vous etiez plus, car des groupes fufu prennaient des forts)

Le 174 c'était une autre attaque repousé ... ...

Pour dimanche, je sais plus Manticore avait claim notre fort, donc pas d'info des gardes reliquaires
Citation :
Provient du message de Kreick
ce serait cool que vous stopiez le hors sujet mci d'avance on parle de l intéret de mid a long terme et non pas de l interet du pbae en défense de fort ni de savoir combien y avait de pbae, ni de savoir si c etait hier ou le mois dernier
Désolé de répondre aux messages qui m'intéressent.

Et dans ce cas, j'invite l'auteur de ce sujet à utiliser la fonction Rercherche du forum: y'avait tout plein de sujets traitant de l'avenir d'Hibernia à long terme sur Orcanie, il y a trois semaines. Suffit juste de remplacer Hibernia par Midgard, et le tour est joué.
Quitte à avoir des posts cons, autant continuer.
C bizarre que Mid/Orc soit depeupler quand on va dans le topic transfert d'argent 3/4 des gens veulent de la tune sur mid/orc

Enfin bon si y'a un /level 30 pour mid/orc je suis sure que ca va redemarrer
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
je te dis les messages des gardes qui comptent plus facilement que toi, amis qui comme tu dis ne voient pas les differences de niveau

Pour info, quand vos gardes disent 150 sur gralla, doit y avoir aussi une palanquee de gris logiquement
dsl pas 150 sur grala tu te trompes rajoute encore 3 fg sinon puisk tu me réduis a l'état de compteur who 45 50 sur mid orca ce dimanche a upp avant rk 80, et vous combien ? moi kan je sors une info je la vérifie
Citation :
Provient du message de Baston
On viendra à tous vous la édité !!!!!!!!!!!!!

Dagda s'effondrera !!
Exca s'écroulera !!

Plus rien à ajouter
ahaha excelent

rien a ajouter non plus
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Kreick
moi kan je sors une info je la vérifie
Faudrait voir à ne pas comprendre tout de travers quand même: Finndibaenn dit que quand les gardes d'un fort annoncent qu'il y a 150 ennemis dans la zone, ils ne font aucune distinction de levels. Et dans la masse, il peut parfaitement y avoir des gris. Il y en a probablement même... Et eux, au moins, ils ne décomptent pas les anonymes, et peut-être même pas les furtifs.
Y a une chose evidente c'est que Mid ne prendra probablement jamais une relique seuls car ils ne sont effectivement pas assez nombreux.
Pourtant, je pense que c'est eux qui vont decider de l'avenir du RvR sur Orca, si on admet que les deux autres ont une force à peu près égale.

Quand un des deux "grands" chaine les forts de l'autre, leur reaction est très importante.

-Soit ils vont chainer chez l'attaquant pour avoir DF (ce qui est compréhensible) et dans ce cas les reliques ne bougeront plus jamais, ce que je trouve dommage, surtout pour eux.

-Soit ils aident l'attaquant (quel qu'il soit hein... sinon c'est plus équilibré) à chainer les forts de l'autre, et dans ce cas les reliques ont de grandes chances de bouger. Ca aurait le double avantage de redonner un rôle à Mid, et d'encourager à faire des vraies actions plutot qu'un bus en arret à la station MFA (et je parle pour les 3 royaumes). On a d'abord connu ca contre Alb (le problème c'est que même quand Hib n'attaquait pas, Mid chainait sur Alb, d'où un desequilibre), puis contre Hib (idem, et quoiqu'on puisse en dire, si Alb n'avait pas chainé, Mid n'aurait jamais récupéré ces reliques).

Si je ne me trompe pas, c'est donc à eux de décider.
Citation :
Provient du message de Genaldor
(idem, et quoiqu'on puisse en dire, si Alb n'avait pas chainé, Mid n'aurait jamais récupéré ces reliques).
Je crois que tu te trompes sur ce point

Et sur d'autres aussi, question de culture, Mid n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "La Culture du leech" qui fait que quand Hib attaque Mid, Alb l'aide.

Ce que je veux dire c'est que si Mid décide d'aller récupérer les reliques Alb, on chainera sur Alb, que Hib le fasse ou pas, et si Alb décide d'aller chain sur Hib, on sera toujours sur Alb
Citation :
Provient du message de Genaldor
Y a une chose evidente c'est que Mid ne prendra probablement jamais une relique seuls car ils ne sont effectivement pas assez nombreux.
Pourtant, je pense que c'est eux qui vont decider de l'avenir du RvR sur Orca, si on admet que les deux autres ont une force à peu près égale.
chuis mdr de lire un truc pareil ecrit par un alb

PS : genaldor, prendre des RK tout seuls, Mid l a deja fait
Citation :
Provient du message de Genaldor
Y a une chose evidente c'est que Mid ne prendra probablement jamais une relique seuls car ils ne sont effectivement pas assez nombreux.
Pourtant, je pense que c'est eux qui vont decider de l'avenir du RvR sur Orca, si on admet que les deux autres ont une force à peu près égale.

Quand un des deux "grands" chaine les forts de l'autre, leur reaction est très importante.

-Soit ils vont chainer chez l'attaquant pour avoir DF (ce qui est compréhensible) et dans ce cas les reliques ne bougeront plus jamais, ce que je trouve dommage, surtout pour eux.

-Soit ils aident l'attaquant (quel qu'il soit hein... sinon c'est plus équilibré) à chainer les forts de l'autre, et dans ce cas les reliques ont de grandes chances de bouger. Ca aurait le double avantage de redonner un rôle à Mid, et d'encourager à faire des vraies actions plutot qu'un bus en arret à la station MFA (et je parle pour les 3 royaumes). On a d'abord connu ca contre Alb (le problème c'est que même quand Hib n'attaquait pas, Mid chainait sur Alb, d'où un desequilibre), puis contre Hib (idem, et quoiqu'on puisse en dire, si Alb n'avait pas chainé, Mid n'aurait jamais récupéré ces reliques).

Si je ne me trompe pas, c'est donc à eux de décider.
Un autre élément a prendre en compte:

- Comment arriver a défendre les reliques ?
Un reliquaire donne un avantage avec les gardes qui pop ... ...
Admettons que tous les forts soit claim ... ...
Ca donne donc:
--> 7 X 3 = 21 Gardes Violets ... ... (je crois bien que c'est 3 garde par fort)
Malheureusement, ils ne popent pas tous au meme moment donc, ca donne disons la moitié en meme temps ... ...
Donc 10 Gardes ... ...

La difficulté de la prise relique c'est le pop qui donne donc de base un avantage au défenseur puisque il faut 1 FG pour gerer un garde... ...
Bilan, si un royaume attaque avec 80 Gus de plus que le royaume defenseur ne peux alligner ben, comment défendre la relique ??? ???

Comme il doit y avoir actuellement les 80 Gus level50 d'ecart dans les royaumes (en tous cas par rapport a Mid) ben ca fait que les gros Rush Zerg Relique contre Mid ont des grandes chances de réussite (

Suffit que les 80 Gus necessaire a tenir le pull fassent leur boulot et le reste empeche les Mid de rentrer... ...
Bilan, 80 + XX Hib contre XX Mid ben, le pop est gerer et le inc aussi puisque de taille et de masse egale
(Allé au hazard XX = 100)

Dans les attaques Mid on a 80 + XX Mid sur la relique, avec 80 a gérer le pop, et reste que tres tres peu de Mid pour empecher d'entrer
(XX = disons 60 pour faire les 140 reperé a une relique )
Bilan quand Hib arrive à 80 (soit 50% de la masse d'une attaque relique programmé a l'avance, c'est plus dur de défendre que d'attaquer)
Ben, 80 contre 60, les Hib arrivent a wipe ou tromper les Mid pour entrer )

Voila la mathematique du moment
Citation :
Provient du message de Baston
On viendra à tous vous la édité !!!!!!!!!!!!!

Dagda s'effondrera !!
Exca s'écroulera !!

Plus rien à ajouter
Hum faudrai déjà que tu réussisses à nous attraper pour nous faire les choses dégueulasse dont tu parles plus haut

sinon avis personnel ayant fait un cours séjour sur Mid ou g d'ailleurs était super bien acceuillit je ne penses pas que Mid ait quelque chose de moins que les autres realm c juste une histoire de pas de chance je penses, cf le nombre d hib ou d alb ki veulent reroll Mid si 4em serveur français il y a et j'en fait partie

sinon courage les Mid votre heure de gloire reviendra

bises Muzzi
Citation :
Provient du message de Genaldor
Y a une chose evidente c'est que Mid ne prendra probablement jamais une relique seuls car ils ne sont effectivement pas assez nombreux.
Avant on avait la La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède

Maintenant on a: Le post de Genaldor.


Dans les deux, c'est génial
Bibisou çanoupititeKoby çanouetrefiere çanoudefendreMidgard
çac'estsur vivivi

(Je suis venu sur Mid car j'avais envie d'essayer et je ne regrette pas c'est sur qu'il est dur de lvler , mais j'y ai trouver un bon accueil et je pense rester longtemps , alors ne vous découragez pas , et tout les oiseaux de mauvais augures ne découragez pas les cht'it nouveau )
Citation :
Provient du message de Baston
On viendra à tous vous la édité !!!!!!!!!!!!!

Dagda s'effondrera !!
Exca s'écroulera !!

Plus rien à ajouter
Stop l'optimisme et vien réviser les thèse de Mike

http://membres.lycos.fr/missfreakette/reincarnationcd.jpg
Citation :
Provient du message de Genaldor
Y a une chose evidente c'est que Mid ne prendra probablement jamais une relique seuls car ils ne sont effectivement pas assez nombreux.
Pourtant, je pense que c'est eux qui vont decider de l'avenir du RvR sur Orca, si on admet que les deux autres ont une force à peu près égale.

Quand un des deux "grands" chaine les forts de l'autre, leur reaction est très importante.

-Soit ils vont chainer chez l'attaquant pour avoir DF (ce qui est compréhensible) et dans ce cas les reliques ne bougeront plus jamais, ce que je trouve dommage, surtout pour eux.

-Soit ils aident l'attaquant (quel qu'il soit hein... sinon c'est plus équilibré) à chainer les forts de l'autre, et dans ce cas les reliques ont de grandes chances de bouger. Ca aurait le double avantage de redonner un rôle à Mid, et d'encourager à faire des vraies actions plutot qu'un bus en arret à la station MFA (et je parle pour les 3 royaumes). On a d'abord connu ca contre Alb (le problème c'est que même quand Hib n'attaquait pas, Mid chainait sur Alb, d'où un desequilibre), puis contre Hib (idem, et quoiqu'on puisse en dire, si Alb n'avait pas chainé, Mid n'aurait jamais récupéré ces reliques).

Si je ne me trompe pas, c'est donc à eux de décider.
Faudrai que tu révises tes classiques et cherche comment les reliques sont parties de Mid l'été dernier.
Paske ske tu vient de pondre c'est un immondice d'accusations. Tu sous entends que Mid n'est plus capable de faire quoi que ce soit seul pour faire bouger les reliques, qu'il lui faudrai leecher un autre realm pour y parvenir... tiens donc.. ca me rappele comment les reliques son sorties de Yggdra et Mjollner tout ca....
Au lieu de proposer des solution à 2 balles qui sapent le moral du realm, va prendre un ou 2 pépitos
@Idhril : Je vais passez pour le vilain donneur de lecon mais c pas grave.
Je vais te dire pourquoi mid a foiré dagda. Il y avait tout simplement trop de monde sur les cotez du rk au moment ou la porte 2 a cédé et ils y sont restez malgres que vous étiez sur la porte 3 , voila va pas cherchez plus loin. Nous a votre rk des que la porte 2 a laché on a tous été devant le guardien de la porte pour entrée dans la tour et devant la porte 3 en masse.

Et je confirme finndibaen il y avait 130mid ( on a claim crim) au rk et croit moi connaissant la puissance et éfficacité de mid dans ma tete la relique était déja perdu voyant les 2 portes HS , je cherchai deja les phrases de la facon ou j allai incendier Moga et de ca f0cking sorti galla quand ils nous manque non pas que craush mais aussi bhen.


Mid c'est pas votre fin , dison que now vous avez le choix de votre cible ^^ :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Il y avait tout simplement trop de monde sur les cotez du rk au moment ou la porte 2 a cédé et ils y sont restez malgres que vous étiez sur la porte 3 , voila va pas cherchez plus loin. Nous a votre rk des que la porte 2 a laché on a tous été devant le guardien de la porte pour entrée dans la tour et devant la porte 3 en masse.
Heu, ouais, mais bon... Solas stické a P3 qui chain pbaoe disons que ca dissuade
Ji étai, en plein dans le tas, avec mon hel. Ce qui a tué mid, c'es principalement les gardes. Le repop etait vraiment galere, ca popai a linterieur toutes les 30 sec. L'e arrivé un momen ou mon grp a mangé 3 gardes reliques (sur Nano) => pbaoe => mastah aggro (wé ils aiment pa manger 400 les gardes rk, et sans aucun taunt, il viennent te le dire personnellement, et c'est pas moc qui va te sauver).
Enfin bon, cetai deja assez galere de sapprocher de P3 entre 2 pbaoe moon pour les interrompre, avec les gardes cetai infernal... quand on voit des pseudo tanks de merde regarder les guards bouffer nos magos et ne rien faire paskils on trop peur d'abimer leur epiques... ca la fout mal.
Mention spéciale a 2 gris qui mon aidé sur une aggro (se sont fai insta kill a cause de ca) : Kissou
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je cherchai deja les phrases de la facon ou j allai incendier Moga et de ca f0cking sorti galla [/i]
eho marre de me faire prendre pour un défonseur du royaume là
j'y peu rien suis je suis modi

2 sortie galla, 2 pull rk mid, mais bon c le jeu
a l'heure de rdv, de départ et d'entré, hibernia comptait toujours ses fort
et je signale ke jusk'a l'heure où le poulpe est tombé, IL NE NOUS MANKAI AUCUN FORT
vi on a trainé un peu apres

ensuite plein de gens sont allé defendre
j'avoue ke suite a la premiere sortie et ses consékance, j'orai bien voulu alelr defendre
mais ct moi l'organisateur de la sortie, des gens ne voulaient pas partir et preferai s'amuser dans galladoria, et bien c t mon role et mon DEVOIR d'assumer la tache de lead jusk'au bout

et tu aurai aussi du faire un /who galla, t'orai vu k'on étai vraiment TRES peu, a peine assez pour buter convenablement une ptite raie

mais merci encore a ceux ki sont venu
Citation :
Provient du message de -YiNG-
@Idhril : Je vais passez pour le vilain donneur de lecon mais c pas grave.
Je vais te dire pourquoi mid a foiré dagda. Il y avait tout simplement trop de monde sur les cotez du rk au moment ou la porte 2 a cédé et ils y sont restez malgres que vous étiez sur la porte 3 , voila va pas cherchez plus loin. Nous a votre rk des que la porte 2 a laché on a tous été devant le guardien de la porte pour entrée dans la tour et devant la porte 3 en masse.
Etant en train de brouter sur les remparts de dagda (bravo aux fufus mids qui y ont fait un sacre boulot au debut de l'attaque au moins apres j'ai release), je ne sais pas pourquoi vous avez echoué. Par contre ce que decrit ying est probablement ce qui nous a tué a notre precedente attaque de la relique mid, une fois la porte 2 ouvert, les 3/4 sont restes dehors pendant que le dernier quart etait entré ... resultat => wipe par les gardes
Citation :
Provient du message de -YiNG-
@Idhril : Il y avait tout simplement trop de monde sur les cotez du rk au moment ou la porte 2 a cédé et ils y sont restez malgres que vous étiez sur la porte 3 , voila va pas cherchez plus loin.

Et je confirme finndibaen il y avait 130mid ( on a claim crim) au rk
Possible, je sais pas j'etais plus sur le coté a ce moment la.

- J'etais sur les cotés pour la P1
Mais, poseur de Belier sur la P2 donc j'etais la premiere a entrer ;p (oki dans les 5 premiers on va pas se battre) ... ...
(Ce qui fait que je n'ai rien vu sur les cotés de la relique a ce moment la)
- Et il y avait bien 20-30 Hib deja dedans lors de l'ouverture de la porte ... ...
Et une fois ouverte et les 20-30 Hib mort ca n'arretais pas de inc par l'intermediaire du Gardien du coté gauche de la relique...

-> Par contre, un truc qui a du jouer Enormément c'est le wipe des Mids de la porte Droite pendant que l'on etait sur P2...
C'est ce qui a fait que pendant l'entrée on a du batailler contre des Hibs et des Gardes en meme temps ... ...
Citation :
je signale ke jusk'a l'heure où le poulpe est tombé, IL NE NOUS MANKAI AUCUN FORT
oui mis a part craushon et bhen , mais bon tu doit pas trop taper /re .
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés