JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
oliZor
Roi

Citation:
la 1.62 vas j en suis sur donner un coup de pouce supplémentaire.

Euh t a vu un pe le patch de la 1.62 ce ke sa aporte a mid ! Je sais pas si sa va motiver bcp de monde pour venir sur orca mid..
Lien direct vers le message - Vieux
Zan
Alpha & Oméga

Bah dans mon cas avant de venir sur Orca j'etais Mid/Broc, Hib/YS

C'est juste l'envie de decouvrir Albion qui m'a fait venir ici.
Soigneuse / Relax
Roi

A mon avis Midgard et surment et de loin le realm qui a le moins de "spy" et pour preuve a chaque tentative / reussite sur le rk mana mid => 0 mid ds le rk, et c toujours pareil.

Et ya bien qua eux que ca s'applique !

De plus ils n'ont pas les "moyens" de mettre genre des zoneurs ae et aedot comme on voit a exca.

/cheer mid et /cry
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV

la 1.62 vas j en suis sur donner un coup de pouce supplémentaire.

et de toute facon , relique ou pas , mid reste un royaume tres puissant redoutable en escarmouche , qui est un des atrait principaux pour moi dans DAOC .
Tu veux parler des nerf chamy et zerK?

Tu veux parler d'un genre de rvr qui n'existe plus? et qui ne toute facon ne sert a rien en prise relique?

...

/em regrette son renouvellement d'abonnement
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie
A mon avis Midgard et surment et de loin le realm qui a le moins de "spy" et pour preuve a chaque tentative / reussite sur le rk mana mid => 0 mid ds le rk, et c toujours pareil.

Et ya bien qua eux que ca s'applique !

De plus ils n'ont pas les "moyens" de mettre genre des zoneurs ae et aedot comme on voit a exca.

/cheer mid et /cry
tu va te faire bannir de hib :\
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

moi je sais que 100 mid rivalise avec 150/170 hib.

Heureusement que mid est pas du meme nombre que alb ou hib sinon on serai des victimes

Mid parle du surnombre mais je pense pas que ca sois le reel probleme. Yavai personne au rk mid pendant le moment du pull au pétage de la porte 3. Une fois montez a la relique yavai 5 pov defensseur. Je suis sur que votre /who abyss devai etre monstrueux au moment du pull du rk.

Vous vous plaingné de votre nombre moi je pense que c plus un prob d organisation , vous vous plaigné en ralent alors que 90% a encore le doigt dans le cul toujours sticker sur les autres ou alors vous vous déplacé en commando a par de la masse. Le commando ca ce fait en escarmouche pas en def rk.

C etait mon point de vue et ca regarde que moi
Kink
Roi

Klr moi ca me dégoûté un peu Inv

Qd je vois tous les jours les mass dalbs Hib a emain aussi alors que du cote MID on a peine de quoi former un fg

Et cette aprem' pour Dadga ct une attaque prévu depuis longtemps ou tlm était largement informe on arrive meme pas a gérer les gardes

/em dégoûté
Soigneuse / Relax
Roi

Citation:
Provient du message de Nek / Cannard
on arrive meme pas a gérer les gardes

/em dégoûté
tu tu tu ! qd je vois porte 3 a 80% alors que vous etes a peu pres 100 je n'y crois pas trop ! j'imagine meme pas si vous aviez ne serais-ce que 50 gars de plus ... et mid c un royaume de combatants avant tout et les fighter ca a plein de PV c'est pas comme nos , realm de mages :/

Sauf mon animist qui atteint les 1470 pv ^^

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

un jour un grand champion ma dit :

Ce qui compte c'est pas le nombre de fois ou l'on tombe , mais le nombre de fois qu'on ce relève.
clad0r
Roi

l'avenir de mid ?
je pense que le problème du sous-nombre mid viens des HL du royaume...
exemple: j'avais voulu aller sur mid car je trouvai que l'ambiance hib devenais de + en + mauvaise (arrivée de 'new' joueur comme Hjian qui ce faisait pl 1->50 et envoyai chier tout le monde)
j'avais décidé de delete pour aller sur mid, on m'avait dis sur irc qu'on m'aiderait un peu (j'entends pas spécialement du pl, mais m'aider a bien connaitre les spots ou autre )
résultat: aucune aide (certain m'envoie meme chier quand je demande un simple renseignement ...) et les 2/3personnes voulant m'aider, bah leur aide c'était juste de me filer un peu de thune ...
déçu et le faite que j'avais pas vraiment le temps (taff) de tout refaire sur un autre royaume niveau connaissance de spot, etc...
ben je suis retourné sur hib acceptant cette ambiance moyenne, meme si c'est redevenu + modéré.
sur hib j'aide souvent les + petits, je pense que sur alb certain font pareil, je suis resté deux semaines sur mid et pas une seul aide, le problème viens p-e de la ...
++
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
tu tu tu ! qd je vois porte 3 a 80% alors que vous etes a peu pres 100 je n'y crois pas trop ! j'imagine meme pas si vous aviez ne serais-ce que 50 gars de plus ... et mid c un royaume de combatants avant tout et les fighter ca a plein de PV c'est pas comme nos , realm de mages :/

Sauf mon animist qui atteint les 1470 pv ^^
50 combatant ca ferai le diff, mais on les a pas

tes maggo ? tu parle de tes moon ? qui colle chaipascb de degat a 3 garde en meme temps? l'aggro gerer par tes champion proto ? meme table de degat et autant de pdv ?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
ce n'est pas la qualité
mais la quantité qui est a mètre en cause.
Euh ... si 15 fake paladins me tapent dessus avec leur couteau à beurre en plastique, que je sache mieux jouer qu'eux ou pas je mourrais quand même hein

Midgard est mort car Monsieur Mythic en a décidé ainsi.

Midgard est nerfé.
Ubernia est uppé.
Albion est uppé.

Résultat = Personne ne crée de nouveaux persos sur Mid.

Conséquence = Midgard est condamné à mourir à plus ou moins long terme.

CQFD

Si vous me prenez pour le fils caché de Nostradamus allez voir les Midgardiens sur les serveurs US, la chutte libre de la population mid a commencé un peu partout.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Soigneuse / Relax
Roi

Vas y Fio explique nous pourquoi , à nous hiberniens roi du pbae , pourquoi on est obliger de venir 150+ pour esperer faire qqc sur le rk ?

Pourquoi la precedente tentative ( jeudi ) ou on etait 180 on s'est fait sortir les pieds devant ?

j'attend ...

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Vas y Fio explique nous pourquoi , à nous hiberniens roi du pbae , pourquoi on est obliger de venir 150+ pour esperer faire qqc sur le rk ?

Pourquoi la precedente tentative ( jeudi ) ou on etait 180 on s'est fait sortir les pieds devant ?

j'attend ...
psk vous pouvez i aller a 150+, si mid pouvais y aller a 150+; on irai, jvous le reproche pas d'etre trop, je reproche a mid d'etre moin nombreux, nuance
tu veut l'url ou comment 35 hib casse P1 d'un reliquaire ?

[edit] le post :d
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
tu veut l'url ou comment 35 hib casse P1 d'un reliquaire ?
tu veut l url ou 30 mid casse porte 1 d un reliquaire sans aucun fort ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite