JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
tu n'achèterais plus la possibilité des jouer dans UN de trois royaumes, mais de jouer a DAOC dans UN des trois royaumes, nuance.
moi je ne comprend pas la nuance !
Lien direct vers le message - Vieux
Inv- [Gnous]
Roi

Darios tu as peut etre raison , mais un des autres problemes de Midgard , c kon voit un peu trop de doubles comptes Hib/alb chez nous , de la a dire ke ca spy dans tout les sens , il n y aa k un pas et si c pour voir des pop lvl 30 ki retourne sur les main perso 50 sur les autres realm , l interet reste tres tres bas

Bien tenté quand meme
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Re: Re: !
Citation:
Provient du message de Inv-
Hatice qui te parles d exca ? :/
Helminster regarde le ps du thread , ta reponse n est en rien constructive et a pour but un debut de flame ..

@hatice gni ?
c une constatation pas un flame

et pas une attaque perso non plus hein (mythoinside) :bouffon:

Citation:
Provient du message de Darios IV
ma remarque etait pertinente mais personne ne semble en tenir compte .

serais ce un post ouin ouin ou les solution sont les malvenues?
Il n'y a pas vraiment de solution à cela...un niveau 30 n'est pas un niveau 50, et le chemin est encore long pour y arriver.

Tant que les joueurs ne seront pas motivés pour aller sur un royaume donné, donner des niveaux gratis ne changera pas la situation (après tout, ce ne sera pas réservé à un royaume, soyons lucides ).

Sinon, pour ce qui est de l'intérêt de choisir un royaume en sous-nombre devant sans cesse affronter des masses supérieures, je dirais que c'est par amour d'un vrai "challenge" continuel et pour se dire "ouais on n'est pas des tapettes nous, ON EST DES MIDGARDIENS !".
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

:x
~Mat~
Alpha & Oméga

@ Putri-Nation : Merci d'avoir édité ton message, réfléchis la prochaine fois.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
moi je ne comprend pas la nuance !
ben tu aurais pas le choix de ton royaume mais tu irais d office dans le moins peuplé de compte dis actifs

voila.

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Vive les spy stop de dire n'imp, avec deux neurones quand tu vois que hib a la rk tu vas camper hmg pour l'empêcher de passer.

Apprends à réfléchir avant d'écrire des conneries.

/cheer
klr 80 mid avec aller <10 hel > contre 150 hib avec cb de zoneur ?

j'espere qu"on se comprend
Tancred
Alpha & Oméga

Y a autant de spy sur tout les royaume, stop paranoïa :/
Genre c nous les gentil, c vous les méchants :baille:
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
klr 80 mid avec aller <10 hel > contre 150 hib avec cb de zoneur ?

j'espere qu"on se comprend
Je répondais à Putri-Nation qui accusait Alb de spy, alors qu'aller camper hmg était tout à fait logique. Je parlais pas de Mid ou quoi que ce soit.

Mais stop de parler de spy ça va déraper et c'est pas le sujet.
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Inv-
Darios tu as peut etre raison , mais un des autres problemes de Midgard , c kon voit un peu trop de doubles comptes Hib/alb chez nous , de la a dire ke ca spy dans tout les sens , il n y aa k un pas et si c pour voir des pop lvl 30 ki retourne sur les main perso 50 sur les autres realm , l interet reste tres tres bas
Cela, c'est un tout autre problème, non ? Et je ne pense pas qu'il n'affecte que Midgard.

Même si je reconnais que par la "faible" population de ce royaume, cela rend la mise en place d'attaques de grande envergure basées sur la surprise bien plus difficiles.

Ceci dit, ce n'est que l'oeuvre d'une minorité...hélas, cela suffit pour gâcher toute la surprise, il faut bien l'avouer.

La solution serait d'attraper ces espions et de les pénaliser...mais comment reconnaître un espion d'une personne qui utilise un autre compte pour simplement pouvoir jouer sur différents royaumes au sein du même serveur ?
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tancred
Y a autant de spy sur tout les royaume, stop paranoïa :/
Genre c nous les gentil, c vous les méchants :baille:
y'en a pas autant, sinon on aurai tjrs nos rk =)
enfin, si faut jouer a je reco mon 2eme compte pour voir si ya un truc ca va etre drole
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinibiki
Il n'y a pas vraiment de solution à cela...un niveau 30 n'est pas un niveau 50, et le chemin est encore long pour y arriver.

Tant que les joueurs ne seront pas motivés pour aller sur un royaume donné, donner des niveaux gratis ne changera pas la situation (après tout, ce ne sera pas réservé à un royaume, soyons lucides ).

Sinon, pour ce qui est de l'intérêt de choisir un royaume en sous-nombre devant sans cesse affronter des masses supérieures, je dirais que c'est par amour d'un vrai "challenge" continuel et pour se dire "ouais on n'est pas des tapettes nous, ON EST DES MIDGARDIENS !".
un guilde decide de se lancer ds une reroll cession mid a partir du lvl 30 crois moi ca vas treeeees vite !

moi j y crois encore , mid est tel un phénix et ses periodes les plus glorieuses ont eu lieu justement quand ils n avaient plsu les reliques et qu ils tentaient de les recuperer... apres un periode de recession.

la 1.62 vas j en suis sur donner un coup de pouce supplémentaire.

et de toute facon , relique ou pas , mid reste un royaume tres puissant redoutable en escarmouche , qui est un des atrait principaux pour moi dans DAOC .
Brique Abrac
Roi / Reine

/agree Darios

Si on me donne la possibilite de reroll 30 sur mid, alors je delete mon clerc 50 sans regret pour venir vous voir
lvls 30-50 c'est ptetre les plus longs mais je pense pas que ca soit les plus chiants...
Princesse
Reine

Citation:
un guilde decide de se lancer ds une reroll cession mid a partir du lvl 30 crois moi ca vas treeeees vite !
Je ne dis pas le contraire, mais le tout est de parvenir à motiver ces personnes à venir faire cette RS sur mid et à terme, de participer à la vie active du royaume (parce qu'arriver 50 est une chose, organiser / participer régulièrement à des événements en est une autre).

Bref, tout est une question de motivation des joueurs à venir sur Midgard / Orcanie.

Citation:
moi j y crois encore , mid est tel un phénix et ses periodes les plus glorieuses ont eu lieu justement quand ils n avaient plsu les reliques et qu ils tentaient de les recuperer... apres un periode de recession.
Absolument. La roue tourne toujours, il y a des périodes de stagnation / récession mais rien n'est éternel.

Le pire est de baisser les bras et de dire "on est foutus ça sert à rien". C'est sûr que si on abandonne dès le début, rien ne s'arrangera par après.

J'ajouterais que si un camp se lasse, les autres en pâtissent. Après tout, c'est un jeu et si on ne dispose plus d'adversaires...bah, ça n'a plus d'intérêt.

Ce n'est pas le même type de lassitude, je vous l'accorde volontiers.

Citation:
et de toute facon , relique ou pas , mid reste un royaume tres puissant redoutable en escarmouche , qui est un des atrait principaux pour moi dans DAOC .
Tout à fait d'accord.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite