JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
Freaquette, nouveaux 50 sur orca ca peut vouloir dir 4 ou 5 level 50 dans DAOC, avec des teams qui te mettrais la misere si elle te rencontrait en rvr...

donc avant de sortir des trucs pareils ... joue a la perfection que tu pronnes et on en reparle.

Tu passera le bjr a Final et Aes.
Lien direct vers le message - Vieux
Thir
Alpha & Oméga

Total HS sur ce débat inutile
Ying je t ai vu parler de si ca continue on va zerg nous aussi, et ce soir on vous a pas mal vu a 2 groupes guilde mini, rassures moi vous allez pas vous y mettre pour de vrai ?

Parce que ce soir vous nous avez manqué sur emain tard le soir a part satinette qui viens et reviens encore avec tout ce qu elle peut trouver a emmener (on dirait que je la charrie mais je l aime bien votre pretty 2).

Alors cheer les WF continuez en 8v8 on est encore quelques uns pas partis de suite et reste des beaux combats a se faire.

Petit wave au passage aux autres guildes de hib/orca qui tournent souvent en 8v8 pour montrer qu on ne les oublie pas, je citerais bien des noms mais les noms c pas mon fort je connais que les couleurs, des bleus et jaunes, des vert clair et foncé, et des glands ^^.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thir
des bleus et jaunes,
Ames des Compagnons c nous

Citation:
des vert clair et foncé,
[/i]
Trinité Sylvestre

Citation:
et des glands ^^. [/i]
ben les Glands
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Brique Abrac

Si on me donne la possibilite de reroll 30 sur mid, alors je delete mon clerc 50 sans regret pour venir vous voir :)
lvls 30-50 c'est ptetre les plus longs mais je pense pas que ca soit les plus chiants...

Brorius :'((
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Shin : juste pour savoir, tu as cree sur quel royaume sur chaque serveur?
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie

ben les Glands
Non, désolé c'est comme pour les chasseurs

On a le Bon gland, et le mauvais gland.

Le bon Gland, et bien c'est un Bon gland
Le mauvais, il est mauvais stout!

Citation:
Provient du message de Niaa
Non, désolé c'est comme pour les chasseurs

On a le Bon gland, et le mauvais gland.

Le bon Gland, et bien c'est un Bon gland
Le mauvais, il est mauvais stout!
lol oui c vrai que j avais oublié les fakes glands.
sirdumber
Roi / Reine

ben perso pourqwa je reviens presque jamais sur mid orca ?

car chaque fois que je vais a emain y a 1 ou 2 groupe (fixe ou guilde) qui farme toujours les meme qui te reponde meme po quand tu parle et qui passe leur temp a jouer solo, on monte a cote un groupe de tourise (tres rarement du monde si un skald c'est un miracle) pour se faire poutrer en face par 5 FG alb ...

quand on cherche a joindre l'une de ces grosse guilde on se fait jetter gentillement ou on nous fait comprendre qu'on est po assez roxor pour y participer...

donc en fait a part mid qui se condamne lui meme j'y vois po trop de solution

enfin mid orca a su prouver que quand il fallais ils pouvais agire en puissance et rapidité mais bon y a po photo quand meme on est grave moin et se faire chaine exploser et faire du rpbot po trop mon truc ...
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

@Thir : hier c t exeptionnel c rare qu'on joue a 2fg stick l un a l autre mais on a du le faire pour pouvoir def les forts pendant que hib enchainai sur alb , sinon on aurai perdu pas mal de fort hier.

Sinon oui on commando toujours , un peu moin le soir en semaine car boulot inside mais on est jamais en mass ou alors c qu on vien prendre fort ou truc du genre.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
sinon on aurai perdu pas mal de fort hier.
ils ont ete perdus (sca/ nged/bolg ...la suite je c pas g du deco dodo-boulot) pdt qu hib glandait
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
pdt qu hib glandait
dsl Edgesse je peux pas te laisser dire ca.

A moins que pour toi "glander" signifie ne pas RvR. Et dans ce cas, la majorite de la population de tous les serveurs glande je pense.

Stop de prendre la defense d'un royaume comme une obligation.
solas
Alpha & Oméga

comme dirais ying certain on l esprit de royaume d autre non je cite personne je parle de tout hib. Mais bon c est partout pareil...... :baille:
edgesse/edge
Alpha & Oméga

glandait = sur 500 connectes avoir 10 personnes qui se deplacent sur un fort pull pdt 20 bonnes minutes.

mon play est reduit en rvr "utile" ou en farm, mais y a des moments ou il faut intervenir, et dans c cas la je me deplace. Sinon je serai toujours dans le top 10 des rp et j aurais pas fait l equivalent de 11 bulles du lvl 50 sur mes differents perso.
Hare
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Stop de prendre la defense d'un royaume comme une obligation.
Voila enfin une parole censée.

Le royaume EST defendus, aucun ennemis ne rentrera dans les terres. C'est de toute facon la defense des "colonies" que les haut level operent en zone RvR.

Et je ne vois pas pourquoi tout un chacun devrait defendre des zones dans lesquels il n'a aucun interet propre.
D'un point de vue role-play ca ne se tient pas ( tous le monde n'est pas altruiste ). Et d'un point de vue plaisir personnel, chacun fait ce qu'il veut.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

C'est juste une question de se faire plaisir Solas. J'aime bien défendre en RvR de temps en temps, d'autres n'aiment pas, d'autres le font en permanence. Les uns ne sont ni meilleurs ni pires que les autres :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite