JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
C'est nul!!
le meilleur template c'est 46lune 28empathie.
en quoi tu te permet de juger qu"un template est nul ?
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
Depuis quand il faut être qualifié pour juger les autres ? Ca se saurait depuis le temps...
Agahnon
Alpha & Oméga

Le problème que tu va rencontrer avec ce template va être surtout les dégâts occasionnés en rvr , qui risque d'être très faible selon qui tu rencontres , plutot que les resist aux sorts (mon mez lvl 5 passe asser souvent) .
Si tu comptes juste pvm , ce template sera viable même si choisir entre sun et moon seraient peut être un meilleur choix
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
C'est nul!!
le meilleur template c'est 46lune 28empathie.
mdr, je devrais me relire des fois

je voulais dire
46 Lune / Mana / Holisme
28 Mentalisme / Esprit

Mais bon, tu as répondu a ma question lol
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
(mon mez lvl 5 passe asser souvent) .
t'en a de la chance, mon mez nivo 15 ne passe quasiment plus depuis leur si "geniale" regle de miss made in mythic...
5 duels face a un druide, aucun mez n'est passé sur le druide, et un seul mez durant tous les duels est passé sur son pet (il est spe symbiose)
et en rvr, ca misse 2 x sur 3. Du coup, depuis ce patch, je n'arrive plus du tout a me dueller des autres classe que je me passais les doigts dans le nez auparavant. C'est ptet pour ca que je rvr pas souvent ...

Pour repondre a la premiere question, ben ton template sera plus resisté qu'un autre car Mythic a tué ce template alors qu'ils le jugeaient viable a une certaine epoque...

Perso concernant la regles des miss, je trouve cela absurde, car un sort de plus bas niveau est de toute facon plus faible (mez moins long, dommages moins puissant, debuff moins fort) alors pourquoi rajouter un effet de miss plus grand ??

Dolanor en admiration devant le genie Mythic
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
Non mais c'est peu etre pas nul mais entre etre une pure tourelle de combat avc qui c'est rien faire d'autres (46lune/28soleil) et quelqun qui peut heal,demez et mez et aussi confuse en + des sorts de lune (46lune/28empathie) ..ya pas vraiment photo entre celui qui sera plus utile que lautre.
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Non mais c'est peu etre pas nul mais entre etre une pure tourelle de combat avc qui c'est rien faire d'autres (46lune/28soleil) et quelqun qui peut heal,demez et mez et aussi confuse en + des sorts de lune (46lune/28empathie) ..ya pas vraiment photo entre celui qui sera plus utile que lautre.
Demez, perso j'en vois pas encore tellement l'utilité, trop long a caster et comme c cible par cible, c long, avec mes pv d'asthmatique j'ai le temps de mourir 20 x, de plus ca oblige a prendre la Purge.

Confusion me sert enormement en rvr, tout le temps je dirais (a part les pet de theu, je l'utilise jamais)

et mez, y'a les bardes pour ca, pas besoin d'avoir un mez de compet pour le rvr, car de toute facon, si ton mez est passé, 2 sec apres y'a un barde qui passera, donc ton mez ne sera pas enormement utile a mon avis.
Je ne crache sur aucun des template, je reve encore d'un template 45/48/45 mais juste affirmer que tel template est nul parce que ca fait moins de chose, ca les fait peut etre mieux que les pleins de chose de facon moyenne.

Enfin, tout cela reste bien subjectif
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dolanor
Demez, perso j'en vois pas encore tellement l'utilité, trop long a caster et comme c cible par cible, c long, avec mes pv d'asthmatique j'ai le temps de mourir 20 x, de plus ca oblige a prendre la Purge.

Confusion me sert enormement en rvr, tout le temps je dirais (a part les pet de theu, je l'utilise jamais)

et mez, y'a les bardes pour ca, pas besoin d'avoir un mez de compet pour le rvr, car de toute facon, si ton mez est passé, 2 sec apres y'a un barde qui passera, donc ton mez ne sera pas enormement utile a mon avis.
Je ne crache sur aucun des template, je reve encore d'un template 45/48/45 mais juste affirmer que tel template est nul parce que ca fait moins de chose, ca les fait peut etre mieux que les pleins de chose de facon moyenne.

Enfin, tout cela reste bien subjectif
Pour la confusion je suis ok mais c'est juste que la plupart du temps ya des sort + interressant a placer que confusion en premier. Mais pour le reste non , javais un sorcier avant ( mago donc) et le demez peut changer lissut dun combat ( ton barde est mez et pas toi ben tu le demez et ca change tout, c'est un exemple .), et le mez simple ca sauve + d'une fois car avc qccast ca sauve des tank ou furtif qui te rush alors qui si tu nas pas de point en empathie tu peu que stun et si ton barde il est aggro tu mez son aggro, sont pas invincible les barde.
Et avc 46 lune 28 empathie tu fais pas plein de chose de facon moyenne, c'est spé a fond en lune , ya juste le dernier dot simple que tu nas pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template empathe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite