JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Couleur du nom du personnage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Mouais mais bon, faut aussi que les serveurs accepter les personnages locaux pour que ca soit utile.

Sinon je suis surpris du peu de monde qui connait Leto. Il permets aussi de changer de skin etc. C'est drole 10 min et apres c'est lassant m,ais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Mouais mais bon, faut aussi que les serveurs accepter les personnages locaux pour que ca soit utile.

Sinon je suis surpris du peu de monde qui connait Leto. Il permets aussi de changer de skin etc. C'est drole 10 min et apres c'est lassant m,ais bon
heureusement que j'ai dit que l'on peut coloriser le nom lors de la creation du personnage sous NWN

Et desolé Lumina, j'ai pas fait gaffe la dessus
Adau
Alpha & Oméga

Citation:
*pas besoin de Leto pour trafiquer cela, on peut mettre les balise pendant qu'on choisit le nom
je n'ai jamais dit qu'il fallait obligatoirement le Leto !
Glirhuin
Roi

Et bien merci tous pour vos réponses.
Ravendas
Alpha & Oméga

C'est cool tout ça, je savais pas
Azmathiel
Alpha & Oméga

ATTENTION !
Le compilateur de scripts n'accepte pas les strings qui contiennent littéralement les chaînes de type "<cÿ>". Il ne compilera pas. Il faut passer par une astuce et nommer un objet avec les chaines de base incluses dans son nom et récupérer une chaîne formant le codage de la couleur puis la concaténer avec le texte à afficher et la finir par </c>. Un vrai mic-mac...

Merci Mr Bioware de nous inclure une fonction ColorText(string Text, int nRGBColor).

(Note : je suis arrivé ici par Maskado, c'est pourquoi j'ai cru bon de rajouter cette précision)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Couleur du nom du personnage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite