JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Anytime de l'Ombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Bref personne utilise garrot talon d'achille au profit de mort tourbillonnante dans l'espoir de la placer apres une esquive?

mais qu'est ce qu'ils font encore dans ma barre de macro? Deux slot de gachés! j'vous jure!
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Tout dépend de la situation...

- si je me coltine un fufu que je viens de spotter pas loin de mon groupe, je /y et je balance mort tourbillonante en chaine (ben vi, suis spé lame, donc j'ai meme pas l'alternative diamonback)
- si je me coltine un fufu que je viens de spotter pas loin de son groupe, la je sort le debuff de speed et je lui colle un garrot avant de me carapater le plus vite possible
- si je chope un mage.... la c'est spamming de garrot/talon avec mort/saut en backup
- etc... a chaque situation son style de combat

Donc pour la réponse, c'est: le meilleur anytime de l'ombre, c'est garrot...

...mais vu qu'une ombre n'a pas toujours interet de se servir de ses anytimes...
N0L@N
Roi

- Scorpion (Detaunt) : Medium fatigue, Medium defense Bonus
- Garrote (hindered) : High fatigue, High damage, Medium Attack Bonus, Medium Defense Penality.

Si vous parlez des dégats simples pur et dur sur UNE attaque , je pense que Garrote fera largement l'affaire (...et la difference), quitte a dépenser un peu d'endu .
Moonheart
Alpha & Oméga

C'est surtout que, comme l'a expliqué Asuras, le style:

Scorpion (Detaunt): Medium fatigue, Medium defense Bonus, No attack bonus, No damage bonus

Na vaut rien face à ca:

Hamstring "foiré": Low fatigue, Medium defense bonus, Medium attack bonus, No damage bonus

Moralité: Scorpion c'est pour le PvE... ailleurs vous oulbiez.
Sinso
Roi / Reine

Donc vous pensez qu'une ombre ss AS est une ombre gimp ?
En aucun cas je ne pourrais gagner une ombre en 1 VS 1 si jutilise les styles perfo et art celtic et elle AS ?

Si c'est le cas, je voulais avoir votre avis sur le temp suivant :

37 fufu
37 poison
44 perfo
34 AS
24 celtic dual

Ceci ss compter les pointd que je v gagner grace a lauto train et qui va pouvoir me permettre daugmenter d'1 voir 2 points ds une comp.
Sinso
Roi / Reine

up
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sinso
Donc vous pensez qu'une ombre ss AS est une ombre gimp ?
En aucun cas je ne pourrais gagner une ombre en 1 VS 1 si jutilise les styles perfo et art celtic et elle AS ?
Difficile a dire... tu gagneras peut-etre grace a ton weaponskill supérieur et ton plus gros taux d'attaque a deux mains.
Faudrait tester.

Le prob, c'est que pour obtenir une puissance qui ne sera probablement que tout juste équivalente à celle des ombres standard contre les autres assassins, tu va sacrifier la capacité qu'a ton ombre a tuer un mage vite et bien a coup de PA... et ca c'est pourtant une bonne partie de son utilité en attaque de fort/relique.

Citation:
Si c'est le cas, je voulais avoir votre avis sur le temp suivant :

37 fufu
37 poison
44 perfo
34 AS
24 celtic dual
Ca m'a l'air d'un template potable... a condition que tu ne compte pas dépasser le rang RvR 3 avec.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Anytime de l'Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite