JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Game over, fin de parcours RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de indiana-bou
indiana-bou
Alpha & Oméga
 
Avatar de indiana-bou
 
qu est ce qu elle a mon organisation des persos?
N empêche ça fait trop plaisir de voir des gens qui me connaissent pas trop me souhaiter bonne, trop sympa, merci a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gersho
Gersho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gersho
 
Citation:
Provient du message de indiana-bou
Je resterais quand même un peu sur les forums pour venir pourrir mon monde et donner des tits conseils en cas de
Mais une grande question me trifouille l esprit, maintenant que j ai arrêté les jeux vidéos (si si je le jure) pasque bon, après 10 ans a raison de plus de 5 heures par jour, c est bien mais faut passer a autre chose quelqu un a des suggestions?

du sport , a raison de 5h de pompes/traction par jour , dans 2 mois t'est rambo

sinon bye indi on a joué que 1-2 foi ensemble mais c'etait fun

j'ai hesité entre caser l'edit la ou dans mon doublon mlais si brume veu efacer le doublon sa fera moin de boulot pour lui que fusioner ^^

Citation:
Moi j'ai un super passe temps.. flooder a la taverne de JH
j'arrive pas a suivre le rhytme lol , sa me prend trop de temps par jour j'ai laché l'affaire perso

Citation:
Provient du message de amanoth
ba contre des cours de diablo je veut bien te donner des cours de drague sans problème
chui preneur

ps: arreter de jouer a t4c pour faire de la muscu sachant que je fait 1m91 pour meme pas 70 kg c'est rentable a votre avis ? *sort*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gersho
Gersho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gersho
 
Doublon mes excuse Brumounette *3eme doublon sur jol depuis le debut*
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de indiana-bou
qu est ce qu elle a mon organisation des persos?
N empêche ça fait trop plaisir de voir des gens qui me connaissent pas trop me souhaiter bonne, trop sympa, merci a tous
A mon tour alors

Bonne chance pour la draguer pendant ces vacances
Ben ouais faut bien mettre la muscu en pratique
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de indiana-bou
indiana-bou
Alpha & Oméga
 
Avatar de indiana-bou
 
c est po pour frimer la muscu, c est pour le judo ,rolalalah zetes lourd
sinon les cours de drague ca m intéresse po, célibat powaaaah
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Dromadaire
Un Dromadaire
Roi
 
Avatar de Un Dromadaire
 
Citation:
mais j'suis pas habitué a son organisation sur les persos, pour moi c'est un peu le bordel faudra que je range ça a ma façon

Si tu veux de l'aide j'ai toujours du temps a perdre...

Il y aurais pas un petit doom qui traine sur ses mules?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Game over, fin de parcours
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite