JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Votre definition du RP ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryujy
Roi

Mon cher luctail les post sur daoc se comptent par centaines par jour.

A tel point que le "rang joleux" devient aussi important que le rang ig (qui n'a dailleurs que peu d'importance lui non plus bref )

rp= Jouer un role dans un univers différent du notre ou non

Perso je tente de m'intégrer au maximum dans mon personnage mais si au bout de 10 minutes les gens a qui je parlent continue en hrp généralement je cède. Si ce n'est pas leur tase de thé je n'essaye pas de l'imposer.

Le roleplay solo c'est quand meme bof

/agree Germanfan
It seems a good translation for me, despite that it's not obliged to be a different univers than ours. As long as you play your charachter
Lien direct vers le message - Vieux
luctail [PM]
Roi

tout juste le rp alone c "embetant "(pas de gros mots)
et dsl pour avoir gener ds votre elan de rp mais sa m'etonne tjrs que sa post tellement pour un jeu qui n'est pas encore sorti(a part la beta je sait)
CXZman [IPro]
Roi

La beta compte pas : si la beta était jouable on y jouerait tous. Nevrax peut pas se permettre d'attendre avant de sortir le jeu ils ont beaucoup de thunes à gagner pour rentabiliser.
luctail [PM]
Roi

surtt que SoR sort avant WoW il vont y gagner du peopole et de la tune...et esque a votre avis plusieur utilisateur pourront jouer en meme temps sur le meme compte(2ordi different)???

j'espere(economi )
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
et esque a votre avis plusieur utilisateur pourront jouer en meme temps sur le meme compte(2ordi different)???
Impossible. La loi est tres claire la dessus. Un compte pour un PC.
Critias
Alpha & Oméga

Votre definition du RP ?

Hum... On s'égare là, non ?

Telle est la loi de Dag et Khalz.
luctail [PM]
Roi

ok snif...v devoir tt payer snif...je suis encore jeune... j'boss pas encore!!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Votre definition du RP ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite