JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Beta]Quelques questions - attention au nda - RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kawoosh
Alpha & Oméga

moi je vais y jouer d'ici 2 jours... si tu veux on peux se rencontrer a partir de la

A moins que ce soit comme pour quelques petits malin qui cherchent des clef cd pour jouer !!
Lien direct vers le message - Vieux
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Y'en a plein des post comme ça sur le forum beta, et c'est clair que à force, ça deviens lourd, c'est vrai aussi, que y'a que les français pour faire ça.
Franah
Dauphin

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
Y'en a plein des post comme ça sur le forum beta, et c'est clair que à force, ça deviens lourd, c'est vrai aussi, que y'a que les français pour faire ça.
Oui, sans doutes... mais c'est peut-être aussi parce qu'il existe 'potentiellement' une vraie communauté de joueurs français de jeux online, depuis quelques temps, avec aussi parfois l'envie, le besoin et le plaisir de le revendiquer

Franah
Hyrr
Reine

bien!!
j'ai donc mis ce post sur ce fameux forum tres privé...

pour repondre a Tekil@! je confirme... je ne cherche pas a m'attirer la sympathie d'un gentil jouer et a ainsi recuperer une clef... j'ai eu les miennes... et pas la peine de m'envoyer des message privés pour un eventuel dont de la seconde.... elles sont toutes deux utilisees....

et pour repondre à Dahna Lyhrel y a sans doute tout plein de post comme ca partout.... mais ce coup ci il y en aura un de moi.... et puis je vois pas bien comment contacter des joueurs francais sinon..... etant donné qu'ici c'est interdit.... ceci dit quand le titre du post est en francais !! si ca t'enerve tu le lis pas et puis voila....

bonne nuit à tous
Hyrr
Reine

oups....
avec tout ca j'ai oublié....

pour vous simplifier les choses là bas aussi je signe Hyrr... ce sera plus facile a retrouver pour tous....

parceque oui je te l'accorde Dahna Lyhrel les posts fusent là bas ca defile a une allure folle et oui c'est du coup un peu la pagaille pour s'y retrouver.....
Alastor
Alpha & Oméga

Re: A MOI !!! les beta-testeurs.....
Citation:
Provient du message de Hyrr
y a t'il un endroit ou se sont signalés les betas testeurs... juste histoire de pouvoir en jeu... se contacter....

Est ce d'ailleurs finalement autorisé... de se signaler en disant par exemple ou nous sommes ....... qui nous sommes...
Oui c'est autorisé, non à ma connaissance il n'y a pas un tel recensement.

Les bêta testeurs sont libres de dévoiler leurs appartenances à cette secte fermée au groupe des heureux élus; mais ils ne peuvent pas rompre le N.D.A.

Je doute que les dev' mettent une liste à disposition puisqu'ils ont déjà affirmer que c'était le choix de chacun d'accepter d'être enquiquiner par les demandes multiples des fans en attente.
Hanny Drocéphale [FED]

Pas plus tard que dimanche, alors que j'étais en train de chasser le NDA avec mon frangin, je suis tomber nez à nez avec deux français en train de chasser le NDA eux aussi.
A noter que tu as des NDA ingame pour pouvoir te faire entendre dans toute la NDA.
Berkan
Roi / Reine

Unhappy
un 'tit problème qui concerne l'e mail pour la beta
Salut
Bon voila j'explique en gros mon problème :
Quand je me connecte sur le site officiel de SWG avec mon login et pass il n'ya pas de problème je suis bien connecter en tant que xxxx

Ensuite lorsque je clique sur le lien dans l'e mail de la beta de swg pour confirmer que je veux participer a la beta test et bien il me demande mon login et mon pass, je m'execute mais la gros probleme il me remet sur la meme page (c'est à dire la page ou on me demande mon login et mon pass) sans message d'erreur, rien, comme si j'avais pas taper mon login et mon pass. Alors je voudrais savoir si vous aviez déjà connu se probleme et comment le résoudre svp.

Merci d'avance

EDIT:
J'ai déjà reussi à acceder par je ne sais quel miracle a la page de NDA et lorsque j'ai cliquer sur : I accept the terms of NDA devinez quoi ? ca m'as remis sur la page du login et du pass
Rollback
Alpha & Oméga

Vérifie que tu n'as pas un niveau de Confidentialité trop élevé dans tes options internet sous Internet Explorer (menu Outils/Options Internet/Confidentialité) : il faut que tu puisses utiliser les cookies je pense.

Si tu n'as pas Internet Explorer, trouve tes options Internet dans ton browser et active les cookies.
Berkan
Roi / Reine

Bah en faite j'ai essayer sur mon 2eme ordi et la ca à marcher sans problème, un peu bizzare quand meme ^^
Eollene [Tmpst]
Roi / Reine

ce genre de probleme peut arriver si tu as un firewall ou si t'as connec est partagé
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

je pencherai plus sur la gestion des cookies pour ton probleme , selon les versions de votre navigateur certains parametres sont differents pour un meme niveau de securite
...

par exemple le niveau de securite entre explorer 5.5 et 6 , bon oui c un mauvais exemple lol

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Andromalius
Bagnard

Les gars qui ecrivent des posts en francais ont au moins un avantage: quand on voit les traducs que les americains sortent grace a Babelfish&Co c'est a se pisser dessus.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Beta]Quelques questions - attention au nda -

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite