JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
knackys
Roi

oué ange mail moi quand ton perso est fini j passerai peut etre te mettre une tite correction
Lien direct vers le message - Vieux
BackFire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mezos du Dragon
Je dirais tout pareille.

Car dans le genre j'suis un gros lache j'trahis j'abuse j'suis anti fairplay etc ! ya "presk" pas mieux !

Sinon bonne continuation irl.

Mezos
Me voila d'accord avec toi mon bon vieux mezouille.

Je n'ai jamais apprecier le Knackys d'Apo, et entendre les mots "fair play" de sa bouche me font doucement rire.
Quelle belle histoire...un joueur qui joue pour dégouter les autres finit par l'être aussi...
Lorsque tu te rendras compte qu'être puissant ne signife rien, que tuer plus faible que soit n'apporte rien et que ton existence sur ce serveur n'est pas si importante, je te souhaite bonne chance car tu risque d'avoir une grande desillusion.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Y a une différence entre tuer un lvl 10 et un lvl 100 lorsqu'on est soit même lvl 120. Ce qui est le moins fair play est de tuer le lvl 10. Qu'on est une raison, ok. Pour le plaisir, la je voie pas le fair play.

Qu'on vole les drop après un down, je suis pas contre (même si je me demande où est l'intérêt de voler la full cuir voire pire la toile). Tuer pour les drops est justifiable comme la vengeance.
Mais tuer un lvl 10 pour ses drops... mdr

Enfin on s'amuse comme on peut Mais qu'on soit déçu du comportement des autres quand on est soit même irrespectueux, c'est une excuse vraiment pitoyable.

Ne connaissant pas knackys je ne parle pas à lui en particulier.

Les kos ne tuent pas les lvl inferieurs à 50...
Renseigne toi avant de débiter conneries sur conneries.
Si tu veux faire un post ouin ouin a bas les free pk, fait le mais ailleurs que sur un post d'adieu, ca s'appele troller, tu connais meme pas knackys, qu'est tu fais sur ce post d'adieu?
JP Merci de faire quelque chose.

Sinon knackys, tu nous rejoins^^
knackys
Roi

bien sur mon tit matounet tu crois que tu vas te debarrasser de moi comme sa j ai envie de revoir mes freres KoS
Nalim
Alpha & Oméga

Ceux qui trollent sur les Kos ont beau dos, en face c'était bien pire
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ce post est un post d'adieu alors limitez vous à ça, le troll et la diffamation c'est mal.

Je vous ai déjà dit de vous battre hors de ces forums.
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de knackys
oué ange mail moi quand ton perso est fini j passerai peut etre te mettre une tite correction
moi c pas Ange c son mari et on ne correctionne pas mon ange sans ma permission

*dsl Jpa *

La vie est une fete!:bouffon:
BackFire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Ce post est un post d'adieu alors limitez vous à ça, le troll et la diffamation c'est mal.

Je vous ai déjà dit de vous battre hors de ces forums.
Ce message n'étant adresser à personne en particulier je vais le prendre pour moi.
Un joueur quitte le serveur et souhaite dire au revoir sur le forum à ces anciens "amis" pourquoi pas. Mais sommes nous obligez de tous lui dire au revoir et bonne continuation par simple hypocrisie ?
Je suis contente de son départ et en explique la raison, mais pardonnez moi Ô Sir DarkJPA de ne pas mettre conformer et de n'éprouver aucune tristesse à ce départ.

Si maintenant Sir Modo veux en parler par MP je suis à son entière disposition mais demain car la je vais me coucher.
Tortues Geniale [thai]
Roi

Adieu Knackys Isil
Wilhem Verheilen
Roi / Reine

Bha, j ai pas grand chose a dire, je ne jugerai personne.
apres tout, tout le monde fait ce qu il veut.
Je suis sur votre serveur depuis un peu plus d'une semaine.
je regrettes fort mon joli serveur apocalyptique ou j ai connu énormément de bons joueurs, et des chouets gens.

Personnelement, Chaos ne m amuse que tres peu, je ne suis pas sure de rester tres longtemps dessus, a cause, d'une ambiance qui ne me plait que tres peu et des reboots sans arrêt, j ai aussi, la vague certitude que la triche est omniprésente, etc.
sur apocalypse, je n ai pas été habitué a supporter un bourinage pareil (insultes non-stop, fair-play inexistant "jusqu'à présent")
(je dis jusqu a present parce que je suis de nature optimiste, et je me dis qu une fois plus balaise je pourrais espérer qlq chose des autres joueurs)

apocalypse n est en rien comparable a chaos selon moi, ainsi que les autres serveurs d'ailleurs, parceque niveau rp... vous avez beau dire ce que vous voulez, mais tout ce que j ai reçu in game jusqu a present, c est du : boolder/flare/meteor/fleches/etc...
j avoue volontiers que le rp c est pas mon truc, mais la c est le dialogue avec les petits lvls qui est totalement inexistant ^^

Une chose que je regrettes, c est de ne pas être venu plus tot,
j'aurais bien voulu faire partie du bourinage le vrai.

dommage que beaucoup de ceux que j ai apprécier sur apo soit parti au moment ou j arrive

Illse
Yekhen
Roi

Bye et bonne continuation irl
Dunaeth Gaïa
Roi

Bon j'ai passé une bonne partie du blabla... à cette heure j'avais un peu la flemme... juste pour dire que le fair play n'a pas disparu depuis 1 mois, ni 2... depuis que GOA n'est plus, l'afflux de joueurs sur chaos à détruit le fair play. Je me souviens juste après la fin de GOA, les ricains faisaient la loi sur chaos, mais quand ils pétaient qqun la plupart d'entre eux restaient à côté des drops à attendre celui qu'ils avaient pété. Ils templaient même les looters. Mais des joueurs peu scrupuleux sont venus aussi sur chaos, le faisant devenir ce qu'il est maintenant... les reboot ont eu raison des nerfs de la plupart des joueurs, les ricains fair-play sont partis, suivis par les francophones fair-play. Maintenant sur chaos les joueurs mal intentionnés ne sont certes pas majoritaires, mais suffisement nombreux pour avoir pourri l'ambiance.

Donc pour en venir au post de Knackys, tu dois te douter que les personnes contre qui tu te bas devant le temple ne sont pas toutes honnêtes... ou alors tu n'as pas suivi l'évolution de la mentalité du serveur... en tout cas comme pour Mat, moins de pvp devant le temple, moins de risque de templer en plantage. Et puis partir en disant que les KoS ont majoritairement déserté le serveur alors que je les vois 4 par 4 souvent... à moins qu'ils aient donné leurs persos (ce qui m'étonnerai...).
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Les kos ne tuent pas les lvl inferieurs à 50...
Renseigne toi avant de débiter conneries sur conneries.
Si tu veux faire un post ouin ouin a bas les free pk, fait le mais ailleurs que sur un post d'adieu, ca s'appele troller, tu connais meme pas knackys, qu'est tu fais sur ce post d'adieu?
JP Merci de faire quelque chose.

Sinon knackys, tu nous rejoins^^
ta raison, pour ca que fifine fesais sa séance de free à wh hein?
Nyx AGO
Alpha & Oméga

rah
ray autent je t'apprecie itg, autant sur ces forum tu ne fait que flood troll diffamation insulte ect ...

on c que t'aime pas fifine pas obliger de pourir le post d'adieu de kna
Elhan
Alpha & Oméga

Ce qui me fait rire dans un sens c'est la belle ironie de ce poste .

Knackys , qui était quand même assez haut level du temps où je jouais sur Chaos m'a free pou . Quoi de bien éttonnant dans tout cela me demanderez vous ?

Et bien c'est à dire que Knackys m'a tué alors que je disais ce fameux mot pour acheter , donc "buy" à la dame des potions de Stonecrest . Si cela c'est du fair play , je crois que les gens à l'origine de ce mot doivent se retourner sous terre .

Ah oui , j'oubliais de dire que Knackys m'a rendu les dropps , mais seulement après lui avoir dit que ces dropps étaient à Equinoxe ( mais ce n'était pas vrai ) .

Bref , ton poste fut une bonne tranche de rigolade Knackys .

Je crois que c'est le seul point négatif de mon éxpérience T4C - Chaos .

J'entends déjà les défenseurs des -Kos venir , genre il m'a confondu hein .
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite