JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aden
Alpha & Oméga

Bye, bonne continuation à toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de knackys
Ce qui ma le plus dégouter c'est que je demande a Cwell si c est lui qui a recup, meme pas il OSE me repondre... j' voulais juste savoir si ct lui qui aver recup
Tu part parce qu'on t'as foutu un vent ?
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Un KoS en moins

Dommage, je pensais pas que quelqu'un comme toi puisse quitter le jeu à cause du comportement d'autres joueurs...
Mnemorius
Bagnard

Arf knacky ca va te passer j'espere DE TOUT COEUR que tu vas revenir.
C'est soulant, pis ca finit par passer...
A la limite renais
T'es X1 après tout non ?

Reviens vite quand meme...
felinea altarn
Bagnard

Bonne route.

Tu étais un des Kos que j'aimais le moins vu tes nombreuses trahisons vis a vis de tes anciens amis mais tu n'étais pas un mauvais joueur donc bonne chance pour la suite , même si je suis sur que comme tous ou presque tu reviendras dans 2 jours.
knackys
Roi

dsl Mnemorius j'ai pris ma decision ce serveur se degrade de trop a mon gout certaine personne essaye de fair qq chose pour sa mais d'autres le detruisent..., et la majorité de mes amis sont partis donc a moin qu'ils reviennent, je ne revendrai pas
Ex-voto
Alpha & Oméga

C'est fair play de peter un noob qui a 50 lvl de moins ?
Non le free pk c'est pas fair play alors c'est un juste retour des choses qu'on ne le soit pas avec toi.

Melkart qui a deja gouté au fleches de la saucisse...et qui ny a pas survecu....
Nyx AGO
Alpha & Oméga

y'en qui se trompent de combat
Chaos, server sans regles, sans lois, ou les avis changent, les amis changeent, mais le nombre de mort ne change pas.

Tuer un joueur de 50 lvl de moins, ce n'est pas une question de fair play, et cela na meme rien a voir avec le fair play.
Le fair play serai peu etre de dire bon oki gté tué je te revend les drops pas cher, t'es mort sur plantage c pas reglo, je te rend ton équipement, j'avais dropé je suis mort je recup mon equipement dans le reboot, je le rebut plutot qu'il soit dupliqué.

Bref des actes de joueurs civilisés, qui tomberaient sous la logique de la situation. Ttes ces choses, je le ferai tres facilement dans un contexte différent, mais reflechissez bien :
Qui est reelement fait play sur ce server ? qui revend les drops, qu'il ne poura jamais utilisé, et qu'il garde sur mule pour faire joli, qui n'est pas content d'avoir tué kelkun 50 lvl de moins que lui, sans se demander si celui d'en face a planté ou pas ? Qui ...

Le jour ou les gens comprendrons ce mot "fair play", les vrai joueurs resterons sur ce server, et ne le quiterrons pas. Ui les KoS sont en déperdition, mais il y a des raisons a tt cela, des raisons inérntes au server, plus les jours passent, plus le nombre de joueur s'amenuise, plus il perd de son interet.

C'est vrai que ca sera tres marrant pour tt ces joueurs, de se retrouver sans ennemis ( évidemment ils seront tous partis), et la meme situation qu'apocaypse se reproduira, cad ne plus avoir envie de se connecté car il n'y a plus de vilain a tapper

Kna fait une grosse pose si tu en as besoin, reesaye dans quelques temps voir si la situation a évolué, prend du recul, et tu verra.

Je te dit a bientot enfin je l'espere
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de knackys
dsl Mnemorius j'ai pris ma decision ce serveur se degrade de trop a mon gout certaine personne essaye de fair qq chose pour sa mais d'autres le detruisent..., et la majorité de mes amis sont partis donc a moin qu'ils reviennent, je ne revendrai pas
Excuses moi mais les free players killers ne font pas partis pour moi de ceux qui créent quelque chose ...

Puis tu vas faire comme tout les autres qui sont venus pleurer ici en disant qu'ils partaient, puis ils ne le sont jamais en fait.
Nalim
Alpha & Oméga

Bonne continuation
2Fresh
Alpha & Oméga

Arrow
plantage
Moi je vois pas pkoi on devrais rendre des items apres un down meme pr plantage encore si tt le monde le faisait je voudrais bien mais personne le fais.c clair ke devant le temple de sh 1 coup sur 2 ca plante .moi suis pr kon ne rende rien
Kardis Wyld Ark
Roi

Ciao
Junthao
Alpha & Oméga

J'ai pas pus connaitre plus que ça le knackys pk de chaos, en tout cas je dis au revoir a l'apk et collègue d'apo

Et comme d'habitude sur les posts d'adieu, un posteur sur trois n'est pas de chaos :baille: ... Tant que ça vous fait "xp"...
Mnemorius
Bagnard

En tout cas t'etais un grand joueur knacky tu merite tout mon respect
Ex-voto
Alpha & Oméga

je suis pas d'accord illiano.

Le probleme c'est que chaos est présenté comme un serveur pvp alors qu'il n'en est pas un...
c'est un serveur de free sans aucun sens de l'honneur, sans amour propre.

Je ne jubilerais pas si je tuais un perso avec 50 lvl de moins...je n'en aurais aucune satisfaction...je fais partie de ces joueurs qui n'ont pas encore de meurtres a leur actif....je n'ai pas un perso pour pvp alors je ne pvp pas...le free ça ne m'interresse pas.Me rabaisser a faire un genocide de bas lvl a la tablette arakas ne me met pas en extase.

Le fair play serait de bannir le free pk et d'ouvrir une ere nouvelle du pvp véritable....avec des combats loyaux..des drops rendus...

Alors oui la revente de drop apres un combat loyal serait fair play...mais la revente des drop apres un combat inegal ne l'est pas...je trouve ça meme pervers...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite