JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
knackys
Roi

Unhappy

Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout

C'est pas avec le plus grand plaisir que J'arrete T4C, apres que tout mes amis -KoS soit partit je pensais que je tiendrai le coup...Mais je me suis tromper. Surtout avec l'evenement d'aujourd huit

-Je me batter devant le temple contre je ne sais combien de players VS Me (gladiamos, CWell de lock, angela Ae, mehud -cnr et 2 autres...) bref jusque la tout va bien ! et puis j me retrouve seul contre Cwell et Paf une erreur qui sort de je ne sait ou, je reboot le pc. Plus rien ... des fichiers system sont endommager blaba, bref je format mon pc reinstall T4C. Je reco T4c apres 4H de galere evidement j'été mort. Ce qui ma le plus dégouter c'est que je demande a Cwell si c est lui qui a recup, meme pas il OSE me repondre... j' voulais juste savoir si ct lui qui aver recup

Enfin avec autant de mauvaise fois, de deception, certain joueurs ont reussi a me dégouter Je ne comprenais pas trop les KoS et le faite de leur départ ... Mais now j'ai compris, j'ai compris quel degout peut apporter certain joueur. Sa en est arriver a un point que je doit quitter chaos

Voila donc je dis adieu au joueur envers qui j'ai de l'estime et qui je pense se reconnaitrons, je dis adieu et bonne chance au joueur qui essaye de rester le plus Fair Play que possible, je dis aussi adieu a mes ennemis les -CNR les de Lock

[JP: insultes...]

comme on dit c'est la goutte d'eau qui a fais debordé le vase
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Bonne continuation.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Et ben au revoir et bonne continuation.
Pruneuh
Reine

Au revoir et bonne chance irl =)
Alpha & Oméga

Dommage pour toi, bye
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Moi je n'arrive pas à comprendre comment on peut être dégouté d'un jeu parce qu'on vient soit disant de perdre des items, mais bon... ce ne sont que des pixels.

M'enfin, j'sais pas si tu étais un joueur dans le genre de ceux qui tuent pour le plaisir d'ennuyer les autres, qui ne rendent pas les items important ou rare, et qui floodent d'insultes en whisp et qui une fois qu'ils se font crever viennent pleurer sur le main ou le forum.

Ou bien si tu fais partis de la branche des joueurs fair play qui ennuient personne.

Si tu fais partis du derniers cas, alors je dis que c'est bête et dommage, si tu fais partis du premier, alors je ne préfère rien te dire.

Bonne continuation quoi qu'il en soit.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est pas qu'il ait perdu ses items qui le dégoute c'est le comportement de l'autre mec.
Satchette
Alpha & Oméga

C'est dommage de quitter un jeu pour de telles raisons.

Bonne continuation quand même dans ce que tu entreprendras.
knackys
Roi

Les Items c'été juste un cedre+2 et un berserk, cest pas le souci sa j 'en est encore 4 sur porteur

Citation:
C'est pas qu'il ait perdu ses items qui le dégoute c'est le comportement de l'autre mec.
Mais c'est entre autre pour sa c'est la goutte d'eau
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Re: Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout
Citation:
Provient du message de knackys
Mais now j'ai compris, j'ai compris quel degout peut apporter certain joueur.
En voyant ton avatar je me pose des questions.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

c'est bon d'avoir les boules (²²)
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

bye et bonne continuation
knackys
Roi

Citation:
En voyant ton avatar je me pose des questions.
Bha alors toi ta du mal un peu non ... On peut Free pk et rester Fair play envers les autres, Free pk est un style de jeu qui peut en degouter certain je suis d'accord mais sa fait partit du jeu. c'est pas parceque qu'on va me Free que je ne vais pas avoir de respect envers l'autre.

Moi je parle de mauvaise foi, de comportement plus que non fair play (insultes ...)
Jekyll
Bagnard

Juste comme ça , tuer aux popo c'est fair-play ?

Sinon a+...
Melissa / Lucky
Dauphine

Bonne continuation
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite