JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > probleme de sourie (informatique ^^) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
luctail [PM]
Dauphin

moi la seule fois ou sa m'est arriver c quand un *** c t amuser avec un petit bug sur une disquette mais bon rien de grave...
sinon essaie de voir dans ta config de souris c peut-etre mal adapter a ton model
Lien direct vers le message - Vieux
Glirhuin
Roi

CSS , couplé avec de l'xml , c'est bien mieux pour la mise en page que du bête html .oo
Nirthael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glir Ex-Feydien
CSS , couplé avec de l'xml , c'est bien mieux pour la mise en page que du bête html .oo
C'est exactement la même chose, étant donné que le XML, c'est du contenu, et le HTML aussi ; ce n'est pas mieux avec l'un ou avec l'autre.
De toutes manières, le XML passe souvent à la moulinette du XSLT, ce qui donne du XHTML au final, donc...
powleT
Bagnard

J'ai crû comprendre qu'il y avait une relation de cause à effet entre ton problème de souris et ton navigateur, si c'est vraiment IE6 qui merde (ça m'etonne mais bon) change de navigateur, sinon change de souris suivant le code de Manaloup (je le complète) :

#include <Auchan.h>

...

{
if (Souris=="Boule") { Acheter_Optique(); }
else Acheter_Boule();
}

if (Souris==Fonctionne) {return 0;}
else Format_C();

...
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Nirthael
C'est exactement la même chose, étant donné que le XML, c'est du contenu, et le HTML aussi ; ce n'est pas mieux avec l'un ou avec l'autre.
De toutes manières, le XML passe souvent à la moulinette du XSLT, ce qui donne du XHTML au final, donc...

J'ai dis couplé

Et sinon achetés une MX 500 de logitech ou une MX 700 et voila ;o
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
probleme de sourie
Apparemment tu as aussi un probleme d'orthographe ...

(désolé j'ai pas pu me retenir )
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > probleme de sourie (informatique ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite