JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 2 questions "médecines" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Oui tu devrais car lorsque mes doigts se bloquent et que je n'arrive plus à les bouger pendant quelques secondes c'est flippant surtout à 19 ans...
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Donc si on se les fait claquer plusieurs fois à la suite c'est dangereux o_O ?

Et puis pour les médicaments, ce n'est donc pas grave ?
Ben faut croire

Puis pour les medic sa dépend lesquels je pense
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Oui tu devrais car lorsque mes doigts se bloquent et que je n'arrive plus à les bouger pendant quelques secondes c'est flippant surtout à 19 ans...
en effet
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aky
Celui qu'on peut faire une fois mais pas recommencer avec quelques minutes : il est du a une condensation d'un gaz dans les cartilages, et le fait de faire craquer décondense ce gaz qui se répartie dans tout le cartilage... Ce genre de craquement est bon pour la santé...
Ah ben alors c'est bien ... Je fais craquer mes doigts plusieurs fois par jour, c'est une habitude, je le fais surtout quand j'attend quelque chose ou que j'ai rien à faire, ou quand suis enervé, mais d'après ce que tu dis, c'est bon pour la santé vu que je peux pas les refaire craquer de suite.

Par contre, je fais aussi souvent craquer mon cou, mais pareil que pour les doigts, je peux pas le faire a volonté, donc d'après moi c'est pas dangereux ...

Mais, Mimir, toi tu fais craquer à volonté ? Quand tu dis que tu restes coincer ?

- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben c'est devenu presque un tic je me rends même plus compte que je fais craquer mes doigts...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

A mon avis, on dit de prendre les medicaments avec de l'eau, par extension du fait qu'il ne faut pas les prendre avec des medicaments.

[edit] Ah c'est jolie cette phrase, je voulais dire, "qu'il ne faut pas les prendre avec de[b] l'acool/b]
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS

[edit] Ah c'est jolie cette phrase, je voulais dire, "qu'il ne faut pas les prendre avec de[b] l'acool/b]
avec de la colle ?

ps oui oui je suis dehors, loin ....
Evinenn
Alpha & Oméga

En cours (donc sur une chaise ), je me joins les mains dans le dos de la chaise(en tendant les bras)et je bascule ma tete et le haut de mon torse en arrière, en "arrondissant"le bas de mon torse et mon ventre.
Ca fait "craquer" mon dos, et tout de suite après, je le sens plus "souple". Je trouve ça marrant et agréable
Apparement, c'est audible par des personnes près de moi, car on m'a déjà demandé comment je faisais ces craquements, et même que ça fait flipper (semble-il)
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Alors on dis de l'eau pour les medicaments c'est pour pas les prendre sans rien sinon ton estomac morfle, ca peut vraiment te faire mal au ventre.
Et pour le clacage des doigts et autre, le faire ca favorise l'arthrose puisque ca abime le cartilage et bon franchement faire de l'arthrose c'est pas le pied et je le souhaite a personne...

Je crois que pour l'eau, c'est pour ne pas créer d'ulcères trop rapidement, donc ça passe un peu mieux avec en se dissolvant déjà dedans.. je crois hein .
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glowiel
Apparement, c'est audible par des personnes près de moi, car on m'a déjà demandé comment je faisais ces craquements, et même que ça fait flipper (semble-il)
Moi c'est simple, si je fais craquer mes doigts/nuque/ poignet devant mes parents je me prend une baffe, ils détestent le bruit, ca leur fais peur...
Camélia
Alpha & Oméga

L'eau pour les médic c'est surtout pour que ce soit plus facile à avaler...
Et c'est pas un verre d'eau qui vas changer quoi que ce soit dans l'estomac.
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Moi c'est simple, si je fais craquer mes doigts/nuque/ poignet devant mes parents je me prend une baffe, ils détestent le bruit, ca leur fais peur...
Mais qu est ce que tu fais la toi? Au boulot ^^
Koto
Bagnard

Concernant les craquements, le kiné de mon club de boxe, après mon entrainement me fait craquer les doigts, le cou ainsi que le dos systématiquement...

Je doute donc que ça soit mauvais, mais si tu veux je lui demanderais à mon prochain entrainement (mais va falloir un peu atteindre, car je suis blessé là...)
Namoïr
Alpha & Oméga

La plus part des médicaments courants qu'on avale avec de l'eau peuvent causer des dégâts très graves (et je pèse mes mots) s'ils se bloquent et se dissoudent avant l'estomac, dans certains cas marginaux ils doivent être avalés avec de l'eau pour d'autres raisons.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 2 questions "médecines"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite