JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Monter intelligence ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Little Arwen
Reine

Monter intelligence ???

Ma chere arwen devient pas trop mauvaise en magie. 74. Seulement, c'est une magicienne conne ! Elle n'a que 36 !!! vous savez comment faire monter int ?
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Il suffit de bien laisser intelligence en montée dans ta barre de statut, puis toutes les 15 minutes tu fais un peu d'arms lore ou d'item identification (en lockant ou en baissant dex et strenght) : tu devrais avoir un gain en intelligence rapidement.
Et ainsi de suite toutes les 15 minutes (je crois cependant que les gains en stats sont limités pour une journée à 10 gains environ).
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Fais attention
Ton intelligence ne peut monter que si la somme de INT+STR+DEX < X (où X est la valeur du PS stat que tu as utilisé, et qui est de 225 si tu n'as jamais consommé de PS stat)

Si tu es dans le cas int+str+dex=X, alors pour que intelligence monte, tu dois sacrifier une autre stat (STR ou DEX) et le définir à la baisse.
Timil [OdE]
Roi

Mon mineur gagnais 1 points d'int et 1 point de dex tout les 3 points de force..

Franchement, c'est pas dur d'être génial dans ce jeu
Bourre
Empereur

(C'est Arwen qui parle à partir du oc de bourre...) Merci ! j'ai trouve un chouette truc : tailoring. tous les quarts d'heure je fais deux shirt, et j gagne un point ! en plus, j'ai un bod !
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Tu peux aussi pour plus d'efficacité bloquer DEX et STR pour ne gagner que de l'intelligence.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

[on ne parle pas ici de l'exploitation d'un bug

Et on ne se vante pas de l'avoir fait ]

Nora [EC]
Reine

Serait-ce
un exploit ?
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Tu m'étonnes que c'est un bon gros exploit.
En tout cas c'est bon à savoir .
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Exploit
C'est un exploit. On peut le trouver sur un site qui catalogue les bugs ... donc ...

Yeuse !!! Que fais-tu ?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

un exploit ? il n'y a utilisation de rien, transformation de rien et je n'ai pas eu besoin d'un catalogue pour le trouver...fortuitement. de plus, Osi lui-même ( ou Stratics ) conseille pour plusieurs skills de changer de location, voire de subserver pour avoir une hausse plus rapide.

NB : si je ne me trompe pas sur le site auquel vous faites référence, je voudrais simplement vous signaler que des petits malins font enregistrer comme "exploit" ou "bugs" des trucs qui n'en sont pas...pour obtenir un password et avoir accès aux vrais exploits qui eux, sont à 95% filtrés

excusez-moi, mais maintenant dans 25% des messages on voit un appel à Yeuse ou à Goth...moderez-vous, s'il vous plait !
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Ron Ash II
Yeuse !!! Y'a Ron Ash II qui veux lancer une révolution

ça va très mal se finir
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[On va se calmer sur les appels à modération merci Il se trouve que nous avons une vie IRL et que nous ne pouvons pas être là en permanence et que quand nous reprenons le clavier nous faisons notre "boulot". L'option "envoyer ce message à un modérateur" doit être utilisée sinon ça ressemble fortement à du flood ... ]
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ben tu vois, mono, on a compris dans les hautes sphères que je ne faisais pas un appel à la révolution mais à la...modération, celle toute simple qui consiste à atténuer ses propos et à ne pas sauter sans discernement sur le moindre mot ou concept posant un léger doute déontologique...

...mais si tu aimes ça et que tu te sens l'ame, JOL serait sans doute heureux de compter un nouveau modo qui a une bonne connaissance du jeu dans son staff...( mais quand même, faut pas tout modérer, mdr...)

Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Monter intelligence ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite