JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte supprimé : ( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Provient du message de DonCamillo
Vous êtes tout de même en majorité a dire que je suis en tord, alors je l accepte je vais pas faire de poursuite contre GOA mais par contre je ne racheterai pas de jeu et donc pas de compte je ne payerai plus 12 € /mois , je ne passerai plus 8 heures de ma journée de travail a aidé les autres, a donné des conseils, a tuer des kobis et autes nelfes,a humiler les paloufs en duel ; ), c est donc l heure de la retraite pour moi, Donca retourne a l abbaye, je m en vais degouté mais bon apparement je l ai cherché ! Salut a tous bon courage et pis donnez jamais votre log/pass!!, et n acceptez jamais que quelqu un vous donne le sien ! Bye .
Citation:
Provient du message de vertebre
Ah tu voulais poursuivre Goa mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.

etc. (page 2)
@ Vertebre : il dit qu'il ne compte pas porter plainte contre GOA et qu'il accepte la décision de GOA.

@ DonCamillo : je ne sais pas ce qui a motivé ta décision pour créer ce fil, peut-être un brun masochiste ?
Lien direct vers le message - Vieux
DonCamillo [T-Ecl]
Roi

LOL pack de kro
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
hier apres midi g voulu faire un tour de vélo prés de chez moi malheuresement mon vélo avait la roue arriére crever , g decider daller a castorama achete une chambre a aire mais bon ... c'était fermé nous étions un dimanche ....
g bien penser a prendre mon skateboard mais dans les bois c moyen
g donc ouvert le congélateur et je suis fait des crépe au fromage findus devant le maillon faible
Toi tu retourne flooder l'autre forum
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asham
mauvais exemple
ce que je voulais dire c'est que ceux qui ont le pouvoir gérent souvent beaucoup d'affaire en même temps et ils punissent vite fait en appliquant les lois en cour sans chercher a comprendre.
Kichiki
Roi / Reine

bonjour
voila avec un ami on veut monter une salle en reseau tu as peut etre des info
pour ton prob je vois vraiment pas ,perso je donne a personne mon mot de passe et tu aurais du faire la meme chose .
DonCamillo [T-Ecl]
Roi

Bon ben conclusion y a quand meme quelques personnes censées ici mais y a aussi une bonne tripotée de débiles qui doivent pas avoir a faire grand chose de leur pauvre vie a part s acharner sur des gens qui essayent de résoudre des problèmes(ils se reconnaitront ) salut les blaireaux ,à jamais !
Kichiki
Roi / Reine

et mes conseils
Phenix Noir
Alpha & Oméga

send le en mp

en plus ca ferait un peu HS sur ce post
DonCamillo [T-Ecl]
Roi

Monter une salle réseau ou ? ? Il faut qu elle soit rentable ce qui n est pas toujours le cas ! Faut bien étudier la ville ou tu veux t implanter !Etudier la concurence, le budget , avoir des bases en gestion- comptabilité, trouver un local (ce qui parait évident mais ca a été notre plus gros soucis) si t as d autres questions hésite pas...
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim

@ Vertebre : il dit qu'il ne compte pas porter plainte contre GOA et qu'il accepte la décision de GOA.

[/QUOTE]

Nemra/Hellgrim je vais pas t'apprendre le français hein mais j'ai dis VOULAIS pas VEUX y a une différence hein
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Bon ben conclusion y a quand meme quelques personnes censées ici mais y a aussi une bonne tripotée de débiles qui doivent pas avoir a faire grand chose de leur pauvre vie a part s acharner sur des gens qui essayent de résoudre des problèmes(ils se reconnaitront ) salut les blaireaux ,à jamais !
adieu berte
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Je me demande combien de foi tu vas dire Adieux sur ce post ca fait déjà 2.

<mode épicière on>
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:

Nemra/Hellgrim je vais pas t'apprendre le français hein mais j'ai dis VOULAIS pas VEUX y a une différence hein [/i]
Peut-être devrais-tu lire tes propres phrases en entier, avant de me faire une tel remarque.

Pour t'aider :
Citation:
Ah tu voulais poursuivre Goa mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.
Tu disais ?
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Nemra/Hellgrim je vais pas t'apprendre le français hein mais j'ai dis VOULAIS pas VEUX y a une différence hein
Peut-être devrais-tu lire tes propres phrases en entier, avant de me faire une tel remarque.

Pour t'aider :

Tu disais ?
il a dit : Vous êtes tout de même en majorité a dire que je suis en tord, alors je l accepte je vais pas faire de poursuite contre GOA.

moi je répond : Ah tu voulais poursuivre Goa mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.

voilà je trouve sa cohérent non ?
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Nemra.....

Citation:
Vous êtes tout de même en majorité a dire que je suis en tord, alors je l accepte je vais pas faire de poursuite contre GOA
cela sous-entends que si on avait été en son sens il aurait porté plainte...
le "alors" fait toute la nuance.

ensuite vertebre a répondu qu'il ne serait pas le dernier a faire allusion a des poursuites car il est vrai que dans ce cas faire des poursuite, et bien heu...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte supprimé : (

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite