JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte supprimé : ( RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
DonCamillo [T-Ecl]
Roi
 
ewemek c est pas sympa ca !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elvara
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elvara
 
Ben d'apres la lettre de goa ton compte a servi les comptes des 2 autres alors soit c'est toi ou soit c'est qq'un qui se servait de ton compte dans tout les cas tu es en tort...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga
 
Ah tu voulais poursuivre Goa mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.

la t'est vexé tu croyais quoi ? qu'on allait te dire Oh mon pauvre cest dommage ?

Et fallait pas dire que vous étiez pas prévenu de ces vole de compte hack et autres on en parle assez
Lien direct vers le message - Vieux
DonCamillo [T-Ecl]
Roi
 
Ben oui vertebre c est dur la vie : ( !
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de DonCamillo
Ben oui vertebre c est dur la vie : ( !
si la vie serait facile ce serait pas drôle

et au lieu de te plaindre va demander des comptes à GOA, insiste un peu et vérifie sur la machine que tu as utilisé si t'as pas un keylogger ou autre cochonnerie....
Lien direct vers le message - Vieux
DonCamillo [T-Ecl]
Roi
 
J attend la réponse de GOA comme il faut trois jours...tu joues sur quel serveur toi vertebre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de DonCamillo
J attend la réponse de GOA comme il faut trois jours...tu joues sur quel serveur toi vertebre ?
sur les 3
Lien direct vers le message - Vieux
Arzia
Roi / Reine
 
cool peu etre qu il ont bani le compte de selui qui m a voler tous mes items la semaine derniere
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vanité
Vanité
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vanité
 
Merci de montrer que GOA punit les tricheurs. Ben vi, je pensais perso qu'ils ne fichaient rien, mais il y a eu pas mal de ban pour tricherie ces derniers temps comme quoi je me trompais.


Gratz GOA

Adieu
Lien direct vers le message - Vieux
DonCamillo [T-Ecl]
Roi
 
Si il est coupable j espère aussi, Si on a piraté son compte et qu on t as volé tes items avec son compte la c est pas normal .C est ce qui m est arrivé : (
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Soya
Soya [low]
Reine
 
Avatar de Soya
 
Citation:
Provient du message de Arzia
cool peu etre qu il ont bani le compte de selui qui m a voler tous mes items la semaine derniere
Il y en a qui parle vraiment dans le vide quoi

Sinon pour les transaction Tu avait les objets sur ton perso?

il t'ont dit qui est l'autre perso avec qui tu avait fait la transaction(si jamais t'avait les objets des 2autres joueurs a qui tu les a échangers?)
C'est peut être intéressant a savoir ça.
Ou peut être que simplement les 2autres joueurs ton passer leurs compte pour faire cette petite manip..qui te dit qu'il avait pas d'autre compte pour faire la transaction?

Enfin voila sa me semble bizard et goa est pas trés révélatif face aux accusations qu'ils ont lancer contre toi

Mais tu est quand même un peu en tort d'avoir préter et tes pass
et d'en avoir empreinter d'autres.
Lien direct vers le message - Vieux
DonCamillo [T-Ecl]
Roi
 
FLEUR t as rien compris au film, alors quand on comprend rien on s abstient de faire des commentaires puériles et débiles de surcroit.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lalithiel/Bro
Lalithiel/Bro
Bagnard
 
Avatar de Lalithiel/Bro
 
belle action de loser

c'est comme demander une subvention a l'état quand tu as pas payer tes impots depuis 2 ans
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Citation:
Provient du message de Soya
Enfin voila sa me semble bizard et goa est pas trés révélatif face aux accusations qu'ils ont lancer contre toi.
Mais vous en savez quoi ?
C'est une affaire à régler entre lui, et GOA, ni plus, ni moins.
On a pas à juger ni l'un, ni l'autre.

Tout ce que je vois, c'est que GOA a ban un compte qui a visiblement été utilisé pour voler des objets. C'est tout.

Maintenant, si le titulaire du compte veut des infos en plus, il contacte GOA.

D'ailleurs, je suis persuadé qu'à la base ce post ne sert à rien, car quoi qu'il arrive, on ne peut pas juger les faits, vu que l'on a qu'une seule version ( information partielle, donc, partiale ).

Citation:
Provient du message de DonCamillo
FLEUR t as rien compris au film, alors quand on comprend rien on s abstient de faire des commentaires puériles et débiles de surcroit.
On ne sait rien du film, rien du tout. On a aucune version fiable. Alors franchement...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lalithiel/Bro
Lalithiel/Bro
Bagnard
 
Avatar de Lalithiel/Bro
 
Citation:
Provient du message de Aratorn
Mais vous en savez quoi ?
C'est une affaire à régler entre lui, et GOA, ni plus, ni moins.
On a pas à juger ni l'un, ni l'autre.
hahaha mais on peu dire GG noob
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte supprimé : (
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite