JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte supprimé : ( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kavanec
Alpha & Oméga

Ils auraitent pas du prêter leur compte c'est dommage mais c'est bien fait pour eux, ça fait des semaines que tout le monde parle de ces problèmes et sa continue faut pas venir se plaindre
Lien direct vers le message - Vieux
DonCamillo [T-Ecl]
Roi

Je trouve juste que la sanction est lourde et que ce n est pas mérité surtout que je n ai vu aucune preuve de quoi que ce soit, c est pour ca que dans le mail que je leur ait envoyé je leur demande les preuves qui pourront peut etre m aider a trouver les vrais coupables...m empêche que j ai vraiment l impression d etre victime d une injustice : ( .Et c po cool !
Yuyu
Alpha & Oméga

Pas de prêt de compte.

Faut le dire en quel langue pour le faire comprendre ?

Tu peux à la limite demander les logs voir qui a recupérer quoi...
mais je connais quelqu'un qui était dans le meme cas, et il a jamais eu les log, mais il a quand même tout perdu.

Goa donne jamais les logs, par contre il sanctionne
DonCamillo [T-Ecl]
Roi

Y a jamais eu de procès contre GOA ? Ca donne envie quand même !
Noenga
Alpha & Oméga

Euuuuh, Goa ou Mythic ne bannissent pas définitivement des comptes sans avoir une bonne raison... Ils vérifient avant de faire quoi que ce soit de définitif, quand même. Donc manifestement, il y a eu preuve d'infraction grave à la charte avec ton compte, sinon ils ne l'auraient pas ban.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DonCamillo
Je trouve juste que la sanction est lourde et que ce n est pas mérité surtout que je n ai vu aucune preuve de quoi que ce soit, c est pour ca que dans le mail que je leur ait envoyé je leur demande les preuves qui pourront peut etre m aider a trouver les vrais coupables...m empêche que j ai vraiment l impression d etre victime d une injustice : ( .Et c po cool !
en effet si ce que tu dis est la stricte vérité (après tout j'en sais rien, j'ai pas les logs sous les yeux), bah oui d'accord c'est pas juste.

d'un autre coté en théorie tu étais pas sensé avoir ces codes entre les mains donc ca va pas être facile à expliquer à GOA...

bref bon courage.

en tout cas c'est pas ici que tu risques de trouver de l'aide, c'est goa qui tranchera, va falloir être diplomatique

edit : pour le coup du procès, c'est original... si tu as l'impression que tu étais dans ton juste droit et que la sanction de goa n'est pas justifiée, vas-y te gêne pas, c'est ton droit.
en attendant on a que ton point de vue et j'ai déja vu des posts de ce genre ou d'autres intéressés répondent.... et tu vois les évènements sous un jour complètement différent.
Ayolia
Alpha & Oméga

Tribunal?? pour quoi faire??

Tu fais une erreur, tu enfreins les règles consciemment et tu te rebelles parce qu'on t'as puni?? euh... y a pas un truc qui cloche?
Je ne pense pas que Goa s'amuse a bannir des joueurs comme ça juste pour le fun..

Sinon je te conseille le TGI de Nanterre.. ils sont bon
Braddock
Alpha & Oméga

arf salut donca c Zazcry...

arf je me suis pas connecté depui plusieur semaine et ... arf

je vais me connecté la , mais c vraiment moche se qui vous arrive , autant a toi q'au autre ( que je connai aussi surtout chan )
DonCamillo [T-Ecl]
Roi

Merci zaz c est cool de remonter un peu le moral , c est clair que c est cool pour personne, mais la j ai quand meme tout perdu depuis plus d un an et demi que je joue sans compter les persos que j avais sur les autres serveurs et tout et tout...
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DonCamillo
je viens de relire le CLUF il est bien stipulé que lors de le création du compte, un mot de passe vous est attribué et que la personne est responsable de tous vols pertes suppressions de persos....
Voilà tu le dit toi même : TU est responsable de ton compte.

Donc si quelqu'un t'as piquer ton compte pour voler des trucs et autres bah c'est injuste mais c'est comme sa.

En tout cas bonne chance pour tes démarches auprès de GOA.
DonCamillo [T-Ecl]
Roi

C est pas Doncamillo que j aurai du m appeler c est Caliméro !! C est trop injuste ouin !
kalea
Alpha & Oméga

Franchement dézolé pour toi Doncamillo, mais honnetement, tu l'a un peu cherché.
C'est écrit NOIR SUR BLANC dans la Cluf de ne JAMAIS preter son compte a qui que ce soit.
Il ya eu de nombreux exemples qui ont été cités, recités, rererererecités dans divers points info sur le site www.camelot-europe.com

"Bah ca arrive qu'aux autres ..... "

Bah non ...

Encore une raison de plus pour jamais preter mon compte tiens ....
Roi / Reine

Hum, ca fait au moins 5 fois que Goa informe que passer son log/passwd c'est dangereux, la preuve.

Et puis on parle de vols de comptes sur les utilisateurs de logiciels peer-to-peer (pour info ces utilisateurs sont log et ca peut devenir dangereux), peut être que tes 2 amis font parti des victimes (c'est peut être aussi des victimes du vol du post-it avec log/pwd); tu connais pas le niveau de sécurisation des machines qu'ils utilisent (trop de boulets co à l'adsl direct sans Firewall), etc...

Bref, tu veux tester un sorcier à haut level, tu prends ton auto et tu te déplace chez ton sorcier, là t'as pas de risque de ban.

M'enfin c'est idiot car DonCamillo était un joueur de la première heure et maintenant les vieux de la vielle y'en a plus beaucoup, trop de noobs qui croient que Daoc date de Si.

A+
Ewemek
Bagnard

moi je dis "bien fait"

stou.
DonCamillo [T-Ecl]
Roi

Vous êtes tout de même en majorité a dire que je suis en tord, alors je l accepte je vais pas faire de poursuite contre GOA mais par contre je ne racheterai pas de jeu et donc pas de compte je ne payerai plus 12 € /mois , je ne passerai plus 8 heures de ma journée de travail a aidé les autres, a donné des conseils, a tuer des kobis et autes nelfes,a humiler les paloufs en duel ; ), c est donc l heure de la retraite pour moi, Donca retourne a l abbaye, je m en vais degouté mais bon apparement je l ai cherché ! Salut a tous bon courage et pis donnez jamais votre log/pass!!, et n acceptez jamais que quelqu un vous donne le sien ! Bye .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte supprimé : (

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite