JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 788 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Après une étude très poussée sur les coffres du Lord .. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Septimus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalder'Shee
- Pas de question sur le - Lord Stonecrest 1 - svp
*sifflote* ça me dit quelque chose

Pour le sujet, ayant tester mes flags anims sur ce point, je peux vous affirmer que la clé dans le coffre sort de manière aléatoire. Je dois avoir garder ma feuille où j'avais mis mes résultats et je pourrais les vous donner mais comme j'ai tout ranger dans n carton, j'espère que vous me croierez sur parole

Le lord : une pure histoire de chance
Lien direct vers le message - Vieux
Fifou le barge
Roi

Citation:
Provient du message de Kalder'Shee
- Ceux qui ont eu une amulette sont des culs bordés de nouilles.
*a le cul border de nouille* Je résume à mon tour : 3 tours à 2 ; Deuxieme tentatives : jambières et amulette ! DSC le lord !
Sinien di Borgia
Reine

Perso, avec Eska je l'ai enchainé le Lord (hein Ethan ) et j'ai eu plusieurs complètes océane, mais jamais d'amu.

Pendant un moment, j'étais enragée et je me le faisais coup sur coup, et les coffres me droppaient la clé dans cet ordre :
1, 2, 3, 4, 5, 1, ...
Bien sur, personne d'autre que moi ne trainait dans ce coin ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Après une étude très poussée sur les coffres du Lord ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite