Le niveau de skill influence t il la chance d'enhance un objet ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit TyMor
Il ne rentre pas en compte dans le % de chance d'enhance un item, même si je trouve celà illogique. Un bon smith/tailor devrait être plus apte à enhancer un item.

Et une idée que certains ont proposés serait de faire entrer en compte la skill Arm Lore dans le calcul des chance d'enhance.
Citation :
Provient du message de TyMor
Non.
Que tu sois à 100 (minimum pour enhance) ou à 120, les chances de réussite sont les mêmes.
En fait le minimum requis pour enhance un item dépend du métal que l'on va utiliser : pour enhance avec de la valorite, il faut le minimum en blacksmithy pour la travailler c'est-à-dire 99%. On peut commencer à enhance avec 90 par exemple, mais on sera limité au mieux avec de l'agapite.

Citation :
The chance for succesfully enhancing an item is NOT affected by your skill level in Tailoring or Blacksmithy, you are however required to have enough skillpoints to to craft items with the materials you want to enhance with. Ie. To enhance an item with Valorite ore, you would have to be at or above 99.0 Blacksmithy skill.
ah ui ui, passke mon smith ki est un cake avec à peine + de 80 en blacksmithy a déjà enhanced qques trucs.
CT pour savoir si valait mieux conserver mes objets à enhance en attendant le jour où j'aurais bcp (entre 110 et 120), ou y aller très franchement dès maintenant. Bref, j'ai ma réponse, et je vous en remercie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés