JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > aide pour train combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
YELM [OdE]
Roi

aide pour train combat

je voudrais savoir quel monstro , je dois taper pour trainer mon fencing
( j'ai pas trainer un combat depuis les power hour )

le j'en suis a 56 a peu pres .

merci et a plus .

je remercie mononoke pour son aide pour faire des sous avec les ore des factions vendor ( quoique j'arrive pas a trouver des ore a moins de 5 gp )
c'est plus long c'est tout
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
0 - 30 :
Birds, mongbats, cats, boars, pigs, dogs, cows, goats, sheeps, rabbits, chickens, snakes, slimes

30 - 45 :
Hinds, llamas, horses, great harts, ridgebacks, (tamed/released) bulls, eagles, gorillas, mountain goats, timber wolves, giant rats

45 - 70 :
Skeletons, liches

70 - 80 :
Lizardmen

80 - 85 :
Ratmen, Orcs

85 - 90 :
Harpys

90 - GM :
Harpys, stone harpys, NPC warriors, Ogre lords, earth ellys, bone et skeleton knights
En provenance du FAQ du Warrior forum de Stratics, je te laisse tester la validité de leurs infos
YELM [OdE]
Roi

merci
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Faut aller aux jhelom's fighters pour monter ça.
Tu dois avoir un peu de healing (+- 70) pour soigner le npc que tu auras loué pendant que tu le tapes avec une dague. Normalement tu fais du 20% par jour jusqu'à 100.

Pour info. je viens de monter un char de 50 à 115 sword là bas en 5 jours. Donc si tu t'y prends bien, c'est plutôt rapide.
YELM [OdE]
Roi

merci tymor
Nora [EC]
Reine

tymor
Je peux venir avec toi ? J'ai pas la compétence Healing, et ce n'est pas évident de monter fencing (je m'entraîne sur les sauvages en ce moment)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Et GM++
GM et plus, les NPC de Jhelom pit sont aussi valables. Tu peux aussi acheter un golem et te munir de tinker repair deed (et il faut du fer sur toi).

L'avantage du golem : Il est plus résistant qu'un NPC (que tu risques de tuer si tu as peu voir pas du tout de moyen de le soigner).

Inconvénient : Il coûte cher (10-15k)
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > aide pour train combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite