[PLANTAGE]Ptit soucis

Répondre
Partager Rechercher
ca serai sympa de savoir comment vous l'avez chopé ce trojan...
Citation :
ca serai sympa de savoir comment vous l'avez chopé ce trojan...
en ce qui me concerne, ma copine est chinoise et a donc passé son temps sur des sites chinois blindés de pop up, avec des demandes de téléchargements continuelles, des machins activeX ou autre.
mes habitudes de surf étant les mêmes depuis 1 an et n'ayant jamais eu un seul problème....
La je commence a m aggacer serieusement...............

Obligé de lancer 50 fois le jeu pour ke la connexion au serveur se fasse grrrrrrrrrrrrrr

J ai tt passé a l antivirus g rien trouvé , l adaware non plus .....

Nerf pas envi de formater encore la becane
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
si ton antivirus a été mis à jour hier ou aujourd'hui et n'a rien trouvé, alors ton problème est différent du mien.
pour ce qui est de réinstaller, j'ai peur que ce soit la solution la plus simple, et au final la moins longue (sauf si tu n'as pas de partition, auquel cas les data foutent le camps :x)
dans mon idée, c'est quand même un virus qui te fait ce coup la, parce que depuis le temps, nous connaissons tous les raisons des plantages et freeze, et celle la est inédite à prioris.

si tu veux des détails pour la réinstallation ou le nom du programme pour faire les images de disque mp moi, je me ferai un plaisir de te donner tout ça ^^
Euh , j'ai un peu se souci depuis avant hier , Mercredi j'ai mis les dernier drivers pour ma Geforce 4 4200 ti 128 .... je me connect pas de pb , puis je veux changer de perso et à la page de perso mon PC freeze >> reset .

Reboot , je ressai je plante à la page de chargement , nouvel essai , je vois mon perso , 2 message sur cc guilde et à nouveau plantage ( à chaque le meme , ça freeze ) .

Le lendemain j'esssai , je me co sans pb , par contre j'avais des bug graphique , plus tard dans la soiré je change de perso .. freeze àa nouveau , et jamais je n'ai pu me reco , à chaque fois le meme plantage .

J'ai remis les anciens pilotes , mais sans avoir pu effacer les anciens , mais en faisant un dxdiag les driver n'apparaissent pas .

Au debut ca à marché , et rebelote meme souci . Là je ne vois que le formatage ..

Ma config actuel : P4 1,4 , 386 de ram , Geforce 4 ti 4200 128 et sous Win Me .

J'ai envie d'essayer Win XP ou Win 98 SE ( il parait qu'il est stable )

Si vous pouviez me conseiller . Merci
Citation :
Provient du message de Elric
voir Win 2003.
Win 2003 spour faire Serveur Notemment

ou tu vois que j'ai parler de Win95 ?
Citation :
Provient du message de Elric
Et alors ? Windows 95 c'était pour faire stable et tu connais quelqu'un avec un Win 95 stable toi ?

Non, ben alors le 2003 c'est pareil !
Je comprend rien a ce que tu as écrit koa !

tu dit que WIn95 cétait pour faire Stable ?????? c'était surtout une grosse évolution quand c'est sortie, ils étaient pas focaliser sur la stabilité
aprés tu sous entend que c'est instable (je suis d'accord là dessus)

aprés tu dit que Win 2003 c'est pareil ???? c'est incoherent ce que tu raconte (bha oui y a aucun rapport avec rien)... Puisque 2003 c'est une évolution de W2k qui lui a était sortit avec pour focalisation la stabilité...

nb: WinXP c'est Stable c'est un Noyau W2K, z'ont juste rajouté une interface qui sux pour faire joli et une multitude de logiciel pour te pourir l'espace Disque
Citation :
Provient du message de Elric
Mission accomplie, on rentre à la base !
bha tu dit des choses incoherentes oui rentre a la base Koa !
Boul, j'ai envie de te dire 3 choses qui me viennent à l'esprit tout de suite :

_tu as dl les derneirs drivers de ta carte video, très bien, as tu pensé à ceux de ta carte mère ?

_386 de ram pour DAOC c'est un peu maigrichon.

_WinME est reconnu comme étant vraiment pourri, je te conseille aussi Win2K, je l'ai installé il y a 2 semaines et j'en suis plus que content, comparé à Win98se qui était certes stable, mais souffrait de pas mal de soucis hors DAOC.

voila, j'enfonce peut-être une porte ouverte, mais on sait jamais...
Non mais en fait tout allai bien jusqu'a present , j'ai mis les dernier drivers pour ma geforce , puis 2 jours apres les soucis sont apparu ...

Du coup apres midi j'ai formaté , remis mon ancienne config , ben tjrs les meme soucis , alors j'ai remis mon ancienne carte graphique >> aucun souci ...

Donc ma Geforce 4 en a un coup dans l'aile.

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés