JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1627 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > modification du forum bg2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

modification du forum bg2

vous allez me dire que j aurais du envoyer un message privé mais je n ai pas l ancienneté necessaire pour demander une audience à un dieu supreme.je ne suis qu un chevalier.

le sondage est bouclé depuis longtemps . j attends les changements avec impatience. sujets persistants,etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Daima
Alpha & Oméga

L'ancienneté n'a rien à voir avec cela : rien ne t'empêche d'envoyer un message privé à Uther. Il te répondra.

Pour les changements (modification du forum, nouveau modérateur...) faisons preuve de patience. La patience est la plupart du temps une vertu. Usons-en.

Pitié, pas de flood....
jolan
Alpha & Oméga

je ne disais pas ca pour flooder. c est juste que l on a vu bcp de post de membres qui devoilaient des moments importants du jeu et qu il serait bien de mettre un sujet persistant" comment utiliser la balise spoiler" pour les informer.
Daima
Alpha & Oméga

Ce n'est pas pour toi que je disais "pas de flood" c'est pour les autres qui vont éventuellement arriver par la suite.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > modification du forum bg2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite