JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tactique rvr étrange sur Albion RSS

Partager Outils Rechercher
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Si je puis me permettre, et pour faire référence à un autre thread...

Si 80 albionais se retrouvent à AMG Emain pendant 30min, c'est qu'ils attendent le train Hib ou Mid et que celui-ci est en retard.

Ou qu'ils attendent d'autre wagons albionnais pour faire démarrer leur propre train.
Pourquoi autant d albionnais a la MFA ? Simple.. Un soir de semaine on arrive pepere au TP.. meme pas 2 FG.. on passe les portes.. mezz.. wipe.. y a du monde derriere.. et pas 1 FG
Bon, /rel.. retour a 3 FG ; re tentative de passage , re wipe bon /rel .. ca send sur les cc guilde et alliance.. re tentative cette fois ci a 5 FG , et ca passe dans la douleur
Question : Que font ensuite les 5 FG ? Et bien il reste la plupart du temps regroupes pour eviter d etre wipe au retour massif des mids ou des hybs. Emain est presque une obligation pour qui veut se faire des rps ; et je le deplore, mes meilleurs moments RvR ont eu lieu sur odin
Lien direct vers le message - Vieux
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Zomas
Pourquoi autant d albionnais a la MFA ? Simple.. Un soir de semaine on arrive pepere au TP.. meme pas 2 FG.. on passe les portes.. mezz.. wipe.. y a du monde derriere.. et pas 1 FG
Bon, /rel.. retour a 3 FG ; re tentative de passage , re wipe bon /rel .. ca send sur les cc guilde et alliance.. re tentative cette fois ci a 5 FG , et ca passe dans la douleur
Question : Que font ensuite les 5 FG ? Et bien il reste la plupart du temps regroupes pour eviter d etre wipe au retour massif des mids ou des hybs. Emain est presque une obligation pour qui veut se faire des rps ; et je le deplore, mes meilleurs moments RvR ont eu lieu sur odin
/agree

Perso, mes meilleurs moments RvR, c'étaient les reprises ou défenses de fort chez nous, sur albion quoi

Mais Emain reste un passage obligé lorsqu'après avoir fait un tour sur Midgard ou sur mon royaume, je prends mon médaillon pour Hibernia en désespoir de cause
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
j'crois que Alb c'est une facon de vivre, une mentalité, un univers appart, c'est dans les genes koi.

Y a une force obscure qui t'as attiré vers alb, et comme 90% de tes compatriotes tu es destiné a protéger le chemin entre AMG et ton TP jusqu'a la mort. et ca c'est valalble pour tous les serveurs.

A la fin il n'en restera qu'une ! on l'appelera Higlander! en mémoire des morts qu'elle a causé.
tout a fait , d ailleur j ai gardé trace d un document ancestral qui reprend de tres pres tes propos :

Citation:
"Le joueur qui a cliqué sur l’icône Midgar est devenu de facto un individu à l’intelligence supérieure, comparé à celui doué d’un QI de hamster, qui à cliqué sur l’icône d’Albion.

Le joueur de Midgar est par essence un bon joueur qui ne doit sa réussite que grâce à son talent, et qui ne connaît d’hypothétiques défaites qu’à cause du surnombre adverse. Modeste dans la victoire, le fair-play est son ultime credo.

Le joueur de midgar est un modèle d’altruisme et d’anticipation, il a su choisir exactement la classe qui servira à son royaume, et qui cadre avec la proportion optimum de chacune de celle-ci dans le royaume. Une sorte d’intelligence collective en quelque sorte, mélé d’un certain art de la divination.

Le joueur de Midgar a bien du mérite, ses classes sont notoirement moins puissantes ( ou sont en passe de le devenir ) que celles de l’adversaire, dont certaines ont d’ailleurs subi un nerf tardif bien mérité, mais pas toutes hélas.

Le joueur d’Albion est par essence un mauvais joueur dont la stupidité est la cause de ses innombrables défaites, et ses rares et hypothétiques victoires ne sont possible qu’en cas de surnombre de ses pairs.

Le joueur d’Albion est un modèle de naïveté et d’égoïsme, il a choisi une classe en fonction de son skin, ou pire en raison d’un supposé avantage de celle-ci. Un individualisme acharné, mélé à une lâcheté génétique.

Le joueur d’Albion devrait avoir honte, il refuse d’abandonner son level 50 archi répandu pour reroller sur le champ un classe stratégique mais trop rare de son royaume. Il tire prétexte d’un prétendu manque de polyvalence de celle-ci, voire du fait qu’elle soit peu gratifiante à jouer."
remplace midgar par hibernia si je n ai pas ciblé le bon royaume dont tu fait partit , ca marche aussi .
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helminster
lol comme si le souci des masse hib etait de proteger leurs terres en allant a emain :bouffon: :bouffon: :bouffon:

vous y aller rp's ou zerg's comme tous le monde stou

enfin faut bien se trouver une bonne excuse je suppose
Nan à mon avis son opinion se rapproche plus de :

- Un tas de 40 Mids débarque >>> Pas de groupes Hib sur Emain >>> un fort ou plus pris, avec ou sans Crauchon.

- Un tas de 40 Albs débarque >>> Pas de groupes Hib sur Emain >>> rien...

C'est sûr que le but est différent... Mais camper Emain a aussi son intérêt tactique. Comme camper Hadrien (pour alb) et Odin (pour Mid). Est-ce que c'est vraiment la faute d'Hib si tout ce qui n'est pas Hib a pour réflexe de prendre un médaillon de passage pour Hibernia, et ce depuis des lustres ?
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zomas

Et bien n'y va pas rien ne t'y obliges

Tu veux faire des rp ailleurs que sur Emain: tu prends 2 fg (tu dois aps tre le seul dans cette situation) et tu va prendre Fensalir, Nott ou Blendrake, tu verras surement 2-3 FG Mid arrivés (quoique depuis dimanche ...).

J'ai ding 3l5 hier soir: quasi tous ailleurs que sur emain a 15000 pres dont 10000 dimanche pendant la preparation de l'attaque relique.

Emain d'ait nullement un passage obligé pour faire des rp!

Et n'oubliez le but de Daoc n'est pas de faire des rp mais des combats entre royaumes.

Les rp s'ils n'existaient il ne faudrait surtout pas les inventés!!!
Proto
Bagnard

sujet mainte fois débattu
il y a un mot de trop dans le titre: "étrange"
qu'y a-t-il d'étrange là-dedans ?
Keepcool
Alpha & Oméga

Mais non tu as pas compris... Voici les différentes possibilités:

-Linain avait perdu ses lentilles, alors tout alb l'a gentillement aider à les retrouver

-Un luri fufu est passé et c'est connu, il faut être au moins 50 pour trouver un ubbernien

-Tout alb avait stické un lead qui avait un bug sur son speedhack

-En fait il jouaient tous à colin maillard ( comment ca s'écrit ca ?? ouarf chui noob )

-Alb était arrivé à sa relique préféré ( la relique amg) et patrouillait pour pas que hib la vole

-Un ava s'est fait piqué par une abeille et voulait la tuer (attention s'est gris une abeille ca rapporte que 4 rp et apres ca post sur jol)

-Un mid a lancé confusion dans le tas

-C'était une répetition de la danse de l"été "amg dance"

-je sais plus...
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Mais non tu as pas compris... Voici les différentes possibilités:

-Linain avait perdu ses lentilles, alors tout alb l'a gentillement aider à les retrouver

-Un luri fufu est passé et c'est connu, il faut être au moins 50 pour trouver un ubbernien

-Tout alb avait stické un lead qui avait un bug sur son speedhack

-En fait il jouaient tous à colin maillard ( comment ca s'écrit ca ?? ouarf chui noob )

-Alb était arrivé à sa relique préféré ( la relique amg) et patrouillait pour pas que hib la vole

-Un ava s'est fait piqué par une abeille et voulait la tuer (attention s'est gris une abeille ca rapporte que 4 rp et apres ca post sur jol)

-Un mid a lancé confusion dans le tas

-C'était une répetition de la danse de l"été "amg dance"

-je sais plus...

humm ca a l'air bien ce que tu fume :bouffon:

c koi la marque ??
Alpha & Oméga

Citation:
-je sais plus...
Moi je sais, tu as oublié le plus important
- Un Alb a spy avec son double acount et a annoncé 20 hib amg (donc surement le double vus qu'il y'a tout le temps des anon)
J'espere que t'es content la manque plus rien, tu peus y'aller, dechaine la fureur comme tu sais si bien le faire Keep
Sai toua le mailleur
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Moi je sais, tu as oublié le plus important
- Un Alb a spy avec son double acount et a annoncé 20 hib amg (donc surement le double vus qu'il y'a tout le temps des anon)
J'espere que t'es content la manque plus rien, tu peus y'aller, dechaine la fureur comme tu sais si bien le faire Keep
Sai toua le mailleur
Raaah c'est d'la saleté ces albionnais, raah sont méchants, raah j'les aimes pas c'est des vilains pas beaux, berk caca!!!
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Moi g l'explication sisisi c vrai attendez voila :

L'histoire commence par une sombre nuit kan un vaisseau alien s'est écrasé sur la zf alb (en l occurence amg, pack tout le monde sait ke amg c zf alb). Mais avant de s'écraser un alien lança des spores sur le tp alb et là tous les alb ki prennent le tp pour emain sont contaminés par les spores et se rendent a amg dans l espoir de reprendre le vaisseau qui les ramènera chez eux. Et comme ils sont contaminés par des aliens, ils peuvent pas répondre à ta question, mais rassure toi, si tu poses la question c'est que tu n'as pas été encore contaminé par contre fais attention, chaque passage a ton tp amoindri ta résistance à l'infection alien.

Or le clerc n'a pas de sorts de guérison anti fongus alien donc amis albionnais faites attention la métamorphose vous guettent soyez prudents
Keepcool
Alpha & Oméga

Mais euh la je flammais pas j'étais en mod gentil, je blagais... tsss et voila on va croire que je flamme de l'albionnais a tout va ...
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Le camping d'albionais AMG, c'est drôle, y'a juste ceux qui passent leur temps à camper làbas ou à farmer entre la MF et le TP qui s'en plaignent ... :baille:
Keepcool
Alpha & Oméga

Vi d'ailleurs j'ouvre " le camping du lac" a emain, vers mmg, avec ces places grandes et ombragées, son lac aux eaux claires dans lesquelles vous pourrez vous adonner aux joies de la peche aux lusus, en ayant préalablement garnis votre boite d'appat de vers d'esprit.

Tarif été 2003:
3rp le jour adulte
1rp le jour enfant
2rp l'ampere de courant
2rp les brassards pour le bain
2rp la barque de peche

Attention baignade non surveillée
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Vi d'ailleurs j'ouvre " le camping du lac" a emain, vers mmg
Desolé moi j'prend direct l'autoroute pour DL, j'aime les produit frais je fais mes course direct chez le negociant j'suis sur de la qualité
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tactique rvr étrange sur Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite