JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Mais jusqu'où les carpe peuvent aller pour quelques RP ? RSS

Partager Outils Rechercher
Jarka [banni]
Roi

Avant tout chose, je réponds encore dans ce topic uniquement par respect de ceux qui se posent encore des questions et pour d'autres qui lancent des informations erronées et gratuites, mais l'incident s'est résolu hier comme je l'ai dit précédemment dans ce topic, le GM a désapprouvé contrairement à ce que le joueur m'avait dit, donc l'incident s'est poursuivi en privé et le joueur s'est excusé IG, excuses que j'ai accepté. Donc il n'y a plus de pb pour ma part.

@Horald : apprends à lire les messages des autres avant de lancer des suppositions entièrement inventées. Ensuite pour te réexpliquer : quand on me dit que lui (un carpe qui est loin d'etre un nouveau chez eux il me semble) et son gm en ont marre des types comme moi qui se plaignent, et que sa guilde lui donne le droit d'exercer de genre de pratiques puisque ce n'est pas interdit par sa charte de guilde, puis finalement quand un autre carpe me donne un pseudo de gm non log (donc impossible de lui parler), eh bien ca part sur JOL pour dénoncer les pratiques (et le fait que j'étais remonté a fait accélérer les choses ).
Si par contre tu as un pb personnel avec moi -> message privé stp

@DunkhelzaN : Pour les questions que tu te poses, il m'a demandé de revenir en send alors que son ami était à 1m de lui, puis il a insisté pour que je vienne. Non je ne lui ai pas dit "attention j'arrive", non il n'était ni désolé que je sois mort et ne m'a pas proposé de me payer la constit. Je lui ai répondu "bravo" et lui un "je ne t'ai pas touché".
- Pour le "mauvais coup du sort", ce n'en était pas un, quand on a un membre de sa guilde juste à coté, puis qu'on insiste sur 2-3 send pour que je revienne, non ce n'est pas un accident mais bel et bien intentionnel. Bref incident clos de toute facon, ca s'est fini en privé.

@fatality : si il y a un pb avec un banni, tu peux nous contacter IG. Si effectivement tu n'as rien fait qui puisse énerver le banni (leech, chainkill et j'en passe), il n'y a pas de raison qu'il se défoule sur toi. Le banni n'est pas spécialement super fair-play mais il se doit de respecter le joueur en évitant les stick-au-bind, etc ... Par contre le banni est très rancunier, si tu utilises des pratiques non fair-play, il ne va pas de géner de te le faire payer (avec son meme perso ou un reroll).

@Calend : si tu veux en savoir plus demande à ton gm et à murahdin car l'incident a continué mais en privé. De plus évite de lancer gratuitement que j'ai tord puisque tu n'as pas du bien tout lire, si murahdin s'est excusé IG, c'est bien pour une raison (je ne voulais plus en parler en public mais je ne vais pas laisser dire des choses pareilles)
- tu parles d'insultes et de /rude, je présume que ca n'a rien à voir avec le sujet du topic car il n'y a rien eu de tout ca

Bref je répète, incident clos.
Lien direct vers le message - Vieux
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Message hors-roleplay
edité: ca n'en vaut mm pas la peine
Kiriki
Empereur

Muradhin s'est excusé car je le lui ai demandé de regler ca a l'amiable avec toi.
Je sais que c'est un accident involontaire de la part de Muradhin, ce dont je me doutais et j'en suis rassuré.

<sujet clos coté CM>
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Manzoo tu me connais, et tu sais que je ne suis pas le genre a lancer des conneries comme ca ... Je suis ouvertement PK avec deux amis a moi. A plusieur reprise alors qu'on s'amuser a "capturer prydwen" des bannis sont venu nous chain kill alors qu'on se ne s'etait pas attaqué a eux ... On decide de bind au pont et la un gars bien violet hein ... il nous voyait bien gris ... se stické sur nous pour nous chain kill ... Et ca n'a pas été la seul et unique fois. Donc une guilde neutre ... qui chain kill et stick au bind ... heu ... neutre on a dit hein ?

Moi je continu de penser que les guildes qui se declarent APK c'est du flan car le moindre pretexte est bon pour tué.

xxx, tu as tué yyy, tu es un pk alors je dois te tuer. Mais attention je suis neutre hein ... (biensur ils ne préviennent pas hein)

Etant PK je m'en fou de me faire tuer, mais pas avec tant de mauvaise fois
Oui je sais que t'es pas du genre a te plaindre sans justification.

Mais ...

Ce qui se passe à prydwen (beaucoup de gents pourront confirmer ce que je pense), prydwen c'est l'emain de camlann, une zone de non-droit ou enormement de gens se permettent de basses choses ...

J'ai eu le droit aux plus beaux chainkill, grey kill, rezkill la ba ...

de la part de guild neutre en plus alors que nos consignes sont claires : défend toi, defend tes potes, attaque les guild enemys et les pk notoires connus de nos services (on en a une petite liste de guildless mais elle diminue car ils rejoignent les rangs enemy au fur et a mesure).

Si tu fais parti d'une guild enemy, notre consigne est pas de pitié pour les croissants, si tu est guildless et que sur le cc guild on a une "plainte" de pk pryd comme quoi untel devient franchement lourd (chain kill par exemple), la "grosse cavalerie arrive" (si tu es orange-rouge-vio) tu risque toi ausse à te retrouver face à un adversaire de la même trempe que tu ne l'etais pour notre guildé.

Aussi un violet ne te vois pas forcement gris ... j'ai tué meurtre j'etais 40 lui 33 il etait BLEU pour moi .... lui me voyais violet ... il m'a traité de greykiller, j'ai screen je lui demandé son mail et lui ait envoyé le screen pour preuve.

si tu est neutre je laisse soin aux off de regler ...

Mais les actions a pryd/MM/Ardee, je ne les prends pas en compte car trainer la bas c chercher la <biiiiip>, et je ne plains pas les personne qui pleurent : g plus de sous, et que tous les soirs on les vois a prydwen ....

Mais je m'egare ....

<fatou ... send moi ig on ira pex ensemble si tu veux ;p)
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manzoo
Ce qui se passe à prydwen (beaucoup de gents pourront confirmer ce que je pense), prydwen c'est l'emain de camlann, une zone de non-droit ou enormement de gens se permettent de basses choses ...
Je vais en profiter pour exposer la position d'Inguz Morniëo sur PK Bridge et ses alentours...

Prydwen Bridge n'est PAS une zone de non-droit (en tout cas ne sera pas considéré comme telle). En conséquence, tout ce qui s'y passe tombe sous le coup du "droit commun" en ce qui concerne nos relations avec les autres guildes : nous y soutiendrons nos amis, pourchasserons nos ennemis, et nous y ficherons la paix aux neutres...

De la même façon tout acte agressif a l'encontre d'un de nos membres sera considéré de la même façon que s'il avait eu lieu en un autre point de Camlann... il n'est PAS QUESTION d'accepter d'une autre guilde tout arrangement du type "on reste neutres l'un envers l'autre, mais à Pryd tout est permis sans conséquences et si on vous vois on vous tue" (si si, ne rigolez pas, on nous l'a proposé... )

Bien entendu cela ne concerne que ceux qui souhaitent rester en bon termes avec nous
Saoryn
Alpha & Oméga

Je souhaites rester en de bon termes avec les IM. Cependant si je vous vois a Pyrdween (ou ailleurs), je risque de vous attaquer
uban [FY]
Alpha & Oméga

Rhoo Sao tu ne ferais pas une chose pareille ?

Si ?

Ah bon...

Dans ce cas la on peut toujours utiliser termes dans son autre acception...

Je te souhaite de bonnes (et nombreuses ) fins
Arkeed
Alpha & Oméga

Vi mais Saoryn toi c'est pas pareil on t'aime bien... en train de brouter
Un kill oui mais avec un kiss au passage

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Mais jusqu'où les carpe peuvent aller pour quelques RP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite