JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Mais jusqu'où les carpe peuvent aller pour quelques RP ? RSS

Partager Outils Rechercher
Laadna

Citation:
Provient du message de Temok
Comme déjà dit personne n'est fair play a 100%(sauf les faucheuses)
Arrêtez de dire ça après tout le monde va croire que c'est vrai
Lien direct vers le message - Vieux
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

t'inquiètes Laadna, moi je le sais que t pas fair-play et que tu as une âme de pk
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
oinn oinnnnnn pourquoi quand on croise des inguz avec mes potes il ya que moi qui meurt et toujours en premiers !!!
J'ai le meme genre de probleme.

J'ai deux explications a cela

1- nos ennemis sont myopes et ciblent le plus grand de leurs adversaires, ce qui explique pourquoi ils foutent toujours la paix aux Luris

2- Ils ont pris conscience du fait que sans nous la bataille est gagnée alors tappent directement la ou ca fait mal
hein, quoi mes chevilles ?

Par contre le sage a dit : si tu es le seul a mourrir, ne t'étonnes pas d'etre le premier
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

um suis pas sur que jarka doive s'excuser plus que mura...
l'erreur au debut vient de mura qui n'a pas prevenu nos fufus.

le doute est legitime meme s'il aurait mieux valu demander des explications plutot que de s'enflammer. la victime la ca reste jarka faut pas le balancer dans les flammes parce qu'il s'est ennerve non plus, ca arrive a tout le monde et dans ce cas on se serait tous au moins posé la question du "me suis fait b..ser ou pas la ??"

comme il est dans son droit de na pas croire qu'il s'agisse d'une erreur.

voila c tout. a l'origine mura n'aurait pas du whisper un joueur pour lui demander de le tuer. on est censé ne pas parler hors guilde (sauf discussion hors game personnelle amicale blabla en whisp avec tea pour la pousser a chanter une de ses superbes euh, chansons) donc la faute initiale reste doublement a mura, qui n'a pas pensé que son geste ait de telles repercussions pour le moins penibles.

en esperant que cela se calme, et que jarka accepte qu'il ne s'agissait que d'un mauvais coup du sort.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-

voila c tout. a l'origine mura n'aurait pas du whisper un joueur pour lui demander de le tuer. on est censé ne pas parler hors guilde (sauf discussion hors game personnelle amicale blabla en whisp avec tea pour la pousser a chanter une de ses superbes euh, chansons)
haaaaaaaaan

j ai un screen de toi ou tu parles en L33t d0oD SP33cH dunk, c'est quoi l'email de ton chef ??

Thanadrielle [FdA]
Reine

Haaaa ce DunkhelzaN, je serais pas ce que je suis que je lui ferais la cour et je l'épouserais sur le champs

Il faut tout une guilde pour construire une réputation mais un seul joueur peu la détruire.

C'est sur cette phrase que je base mon comportement IG, je préfère largement mourir plutôt que d'entacher la réputation des FdA et en ças de problème suite a un des mes kill, je m'explique et je propose toujours de faire un cg avec une des mes off/gm afin que le joueur adverse puisse discuter avec elles.
Une seul fois on s'est plaint d'une de mes actions et j'ai été 'recadrée' par mon gm dans les 2 minutes qui ont suivit.

Oui on peut faire des erreurs mais il faut aussi réfléchir un peu avant et se mettre en situation pour les éviter. Personnelement j'appelle pas ca des erreurs mais des bavures. Certains joueurs sont un peu prompt a 'dégainer' des qu'ils voient le mot ennemi quand il clique sur un joueur, un peu de tempérance serait la bienvenue.

La différence pour moi entre un PK et un grief player est, pour moi, la capacité de réflexion du premier par rapport au second.
Le premier suit un code de conduite qui l'amène a réfléchir quelques instants avant d'attaquer
Le second frag tout ce qui bouge comme dans un FPS.

Je pense que cet aux GM/Off des guildes de sensibiliser leurs membres afin que les 'erreurs' ne soient pas commise/

Thanadrielle
Victime d'erreurs répétées sans conséquence pour leurs auteurs
The Individualist
Alpha & Oméga

Tout ce que j'espère c'est que malgré tout vous continuez à vous amuser en jouant... Car il y a des fois où j'en doute sincèrement.

See you IG.
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Tout ce que j'espère c'est que malgré tout vous continuez à vous amuser en jouant... Car il y a des fois où j'en doute sincèrement.

See you IG.
malheureusement ce n'a pas été le cas hier, entre les insultes, les /rudes définis comme non RP et j'en passe.

Stéphane le joueur derrière Calend qui commence à saturer du crétinisme de certain.
anakyn
Bagnard

Quand je croise Grelline je fais toujours un petit /rude, mais rien de méchant hein juste un petit rude amicale .... ^^
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

toute facon grelline maintenant qu elle owne plus autant elle s est mis au trash, alors un ptit rude ca lui fait pas d'mal
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Les bannis qui viennent parler de Fair play, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité. Ces memes bannis qui stick les PK au bind pour les chain kill ? Ceux qui imposent leur regles en disant en gros : C'est pas bien de tuer alors je te tue ? Allez allez ...
Fatou, je vois que toi aussi tu t'es mis sur camlann.

Les bannis dont je fait parti ont des enemy, une charte, un respect de ses adversaires, si tu en fait party oui tu es KoS, un gars qui te stick a ton immune, c'est que tu ,'est pas gris pour lui, et que tu as les moyen de te défendre.

Sinon vois et apprend les pratiques de camlann, tu y verra que c'est money courante ici, parle des bannis, mais va a goth avec un lvl 9 ou moin restes y 1 heure ca suffit et tu verra que ce ne sont pas les bannis qui pratiques le plus ce genre de geste, tu verra même que c'est une technique de pk, lu, testés et approuvée par beaucoup (sauf l victime qui trouve ça dégueulasse mais dans ce cas on l'a tous été un jour).

alors fatou, avant de flammer une guilde (dont je prends la défense car j'en fait parti), comme je disait chez ense, ouvre les yeux sur le monde entier avant de juger.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Manzoo tu me connais, et tu sais que je ne suis pas le genre a lancer des conneries comme ca ... Je suis ouvertement PK avec deux amis a moi. A plusieur reprise alors qu'on s'amuser a "capturer prydwen" des bannis sont venu nous chain kill alors qu'on se ne s'etait pas attaqué a eux ... On decide de bind au pont et la un gars bien violet hein ... il nous voyait bien gris ... se stické sur nous pour nous chain kill ... Et ca n'a pas été la seul et unique fois. Donc une guilde neutre ... qui chain kill et stick au bind ... heu ... neutre on a dit hein ?

Moi je continu de penser que les guildes qui se declarent APK c'est du flan car le moindre pretexte est bon pour tué.

xxx, tu as tué yyy, tu es un pk alors je dois te tuer. Mais attention je suis neutre hein ... (biensur ils ne préviennent pas hein)

Etant PK je m'en fou de me faire tuer, mais pas avec tant de mauvaise fois

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Manzoo tu me connais, et tu sais que je ne suis pas le genre a lancer des conneries comme ca ... Je suis ouvertement PK avec deux amis a moi. A plusieur reprise alors qu'on s'amuser a "capturer prydwen" des bannis sont venu nous chain kill alors qu'on se ne s'etait pas attaqué a eux ... On decide de bind au pont et la un gars bien violet hein ... il nous voyait bien gris ... se stické sur nous pour nous chain kill ... Et ca n'a pas été la seul et unique fois. Donc une guilde neutre ... qui chain kill et stick au bind ... heu ... neutre on a dit hein ?

Moi je continu de penser que les guildes qui se declarent APK c'est du flan car le moindre pretexte est bon pour tué.

xxx, tu as tué yyy, tu es un pk alors je dois te tuer. Mais attention je suis neutre hein ... (biensur ils ne préviennent pas hein)

Etant PK je m'en fou de me faire tuer, mais pas avec tant de mauvaise fois
Faut pas considérer les APK comme des gars qui revendiquent la paix...
D'après moi, les APK sont plutot des PK de PK, t'étonne pas de te faire tuer de leur part ^^ et si tu est ouvertement PK comme tu le dis, si qqu'un te stick au bind c'est peut-etre pour t'empecher d'attaquer ouvertement tlm comme tu risquerai de le faire?
The Passenger

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Faut pas considérer les APK comme des gars qui revendiquent la paix...
D'après moi, les APK sont plutot des PK de PK, t'étonne pas de te faire tuer de leur part ^^ et si tu est ouvertement PK comme tu le dis, si qqu'un te stick au bind c'est peut-etre pour t'empecher d'attaquer ouvertement tlm comme tu risquerai de le faire?
J'aurais plutôt dit pour faire chier moi mais bon ...
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriane
J'aurais plutôt dit pour faire chier moi mais bon ...
Un scandale!! des Apks qui poursuivent des Pks pour choper des RPs!!!

Nan mais ou allons nous!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Mais jusqu'où les carpe peuvent aller pour quelques RP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite