Mais jusqu'où les carpe peuvent aller pour quelques RP ?

 
Partager Rechercher
après leurs séances de camping réguliers sur goth déjà suffisamment critiqués sur un autre post, je m'apercois que les carpe continuent à frapper encore et ce de manière de moins en moins fair-play ...

Vu qu'aucun gm et officier n'était présent, et comme cet individu a précisé qu'il n'avait pas enfreind les règles de sa guilde, je viens vous mettre en garde contre les pratiques pour le moins douteuses des carpe :

je passe faire mes courses à Aalid, je vois un carpe à coté du palefrenier et un de ses confrères en fufu non loin de lui, je m'éloigne aussitot puis je recois en send ...

[Tann : Ce genre de screen-shot n'a rien à faire sur Jol.]

il ne veut donc pas me pk mais est apparemment pressé de rentrer aux capitales et veut que je le pk (pratique courante sur camlann), de plus il me précise qu'il va pas inventer des trucs aussi débiles pour se faire kk rp ...

Malheureusement pour moi je l'ai cru, c'était tout simplement un piège puisqu'ils m'ont pk quand je me suis approché d'eux ... Je trouve ca vraiment très bas de devoir inventer des coups aussi minables, en 6 mois de camlann j'ai jamais vu un aussi grand manque de fair-play.

Joueurs de Camlann, prenez donc garde à ce genre de guilde, apparemment prets à tous les coups bas pour arriver à leurs fins !

ps : je ne suis pas là pour ouiouiner mais pour signaler aux autres joueurs les pratiques qu'utilisent cette guilde
Jarka...


Tu es sur Camlann depuis combien de temps rappelle moi ?

Cela dit, que les CM aient un RP fourbe c'est normal, mais c'est vrai que c'est triste d'en arriver la (vu que la fourberie en question est totalement hors RP)
WOUAAAA ?!! super post avec un super sujet , un debat de feu

un log avec les noms cachés deja c'est sympa comme truc

ensuite ce post c'est de tout : du OinOIn ,du flamm , du trolling

vraiment tout pour plaire sur jol

jark t'es pas GM des bannis ?

tu vas me dire que ton intention est pas de faire de l'attaque en regle ?
ce genre de post ca me fait toujours rire, c'est vraiment fait que pour foutre la meuhmeuh

ta un probleme avec un CM contacte un GM, on evite de mettre sur un forum ce genre de chose
c'est vraiment fait pour attaquer une guilde

si encore t'en avait parler a un officier mais rien, tu generalises un probleme avec un joueur a toute une guilde
Citation :
Provient du message de Naia
Je pense pas qu'il s'amuserait a mentir mais mon avis c'est que ce post a lieu d'etre plutot sur le forum carpe mortem ...
tout a fait ,c'est pas la question de mentir qui est mise en avant c'est le principe

si a chaque fois qu'un joueur d'une guilde a un probleme avec un joueur d'une autre guilde poste les logs et attaque la guilde en entier, on est pas sorti de l'auberge
Comme dirait mon prof' modo, Ashraaf :

Citation :
Fait comme moi ne tolere pas les screenshot de denonciation ca crée trop de probleme
Ce genre de screen-shot n'a rien à faire ici.

J'édite donc le screen-shot, si le sujet par en flamme, il sera clos.

Tann, modérateur DAoC-Camlann.
Horald -3RD/Foccard à écrit:
Citation :
si a chaque fois qu'un joueur d'une guilde a un probleme avec un joueur d'une autre guilde poste les logs et attaque la guilde en entier, on est pas sorti de l'auberge
Tout à fait d'accord.

D'ailleur ça me rappelle un truc que j'ai
lu il n'y a pas si longtemps
Pour info je suis GM des CM :

Ce comportement est intolérable et completement hors fair play..
D'apres notre RP nous ne sommes dejà pas censés parler de cette maniere.
Jark, je sais que tu nous aimes pas et ça m'es un peu égal, on ne peut pas être apréciés par tout le monde, notamment parnotre style de jeu.
En revanche, envoie moi en M.P. pour donner les noms des CM qui ont fait cette stupide tactique a deux coppers.

Merci.

Irham, pas content.
JE trouve que c'est une bonne occasion pour vous de montrer que vous désapprouvez ces pratiques.

J'attend de voir ce que ferons vos officiers et gm car la on ne peut pas dire que c'est une erreur.

Il est clair que cela aurait du être mis sur votre forum.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Par deux fois (Cf les postes d'Horald et d'Irham) le nom de Jarkaestone (Guilde des Bannis) à été raccourci à Jark.
Attention car celà pourrait préter à confusion avec Jark qui lead la guilde Inguz Morniëo.
Merci.
beuh en fait on est mode , on a eu les posts contre les avalanches, puis contre les Wars puis les milleniums pendant longtemps et les requiems, maintenant on a les post sur les CM

faut faire avec
Mouai
Comportement hors Chartres , sa sera réglé en interne par les off mais balancez sa sur un forum publique et généralisé a toute une guilde .... enfin on est sur JOL
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
beuh en fait on est mode , on a eu les posts contre les avalanches, puis contre les Wars puis les milleniums pendant longtemps et les requiems, maintenant on a les post sur les CM

faut faire avec
Horbald du calm mon trollinou.

C'est pas une rumeur c'est un fait et la reponse d'ishram est celle que j'attendais.

Maintenant c'est une affaire interne aux CM c'est tout

Allez bisous tous
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Bien à vous tous, chers lecteurs,

En temps que membre des Carpe Mortem responsable de cette histoire, je me dois d'apporter ma version des faits.

Hier dans l'après midi, ma guilde et moi-même partons faire une quête Si-hib. Contraint de déconnecté avant la fin de la quête, je me met près de aelid. Je reconnecte ce matin même, et part donc finir ma quête. Ayant accompli ma tâche, je prend le cheval pour accompagner mes amis qui sont à GH ...

Des combats se déroulent, et une demi-heure plus tard je meurs. Je release, et me rend compte que j'ai oublier de bind à GH. Dégouté, je vais pour prendre le cheval, et juste devant le palefrenier croise un barde des Bannis. La je dégaine pour le tuer dans mon premier réflexe, puis rengaine et lui demande de me tuer. Le temps d'écrire mon message il s'était enfuit ...

Donc je repars vers le palefrenier, et tombe sur un membre de ma guilde, furtif. A ma surprise, deux furtifs qui étaient avec moi à GH avait fait le même oubli que moi. A ce moment, le Bannis revient pour me tuer tel que je lui avait demandé, tombe sur le fufu sou mes yeux, et meurt. Je n'ai pas pu le prévenir de ne pas le toucher, et de plus notre charte nous interdit d'empêcher/d'obliger un membre de la guilde à tuer quelqu'un.

S'il avait fait attention, il aurait vu que je ne l'ai pas toucher, étant pourtant juste à côté.


Mes chers lecteurs, ce message pour vous donner ma version des choses : cet incident n'est point du à un quelconque stratagème, mais bel et bien à un malentendu.

J'ajouterai que j'ai eu droit à des remarques déplaisantes de la part de ce joueur en send, auquel je n'ai répondu que je n'avais enfrun aucune règle. J'imagine qu'il était sous le coup de la colère, tout comme lorsqu'il a écrit ce thread (tellement en colère qu'il en a oublié de respecter les règles du forum).

J'espère que suite à mon message les choses vont s'arranger, et que nous pourrons à nouveau jouer ensemble dans la plus courtoise des ambiances, en réglant ces mésententes par les mots plutôt que par la provocation.

Alexandre, le joueur derrière Muradhin BronzeBeard
Citation :
Provient du message de Thanadrielle

J'attend de voir ce que ferons vos officiers et gm car la on ne peut pas dire que c'est une erreur.
J'espère qu'à la vu de mon message, tu te rendras bien compte que c'en est une.


J'espère également que les lecteurs comprendront que ce genre de post fait simplement parti de la période "on descend les CM". Suite au sujet qui naquit il y a peu sur ces forums, nous ne pouvions en arriver qu'à ça : s'attaquer aux Carpe Mortem au moindre malentendu.
Et à vrai dire, chaque guilde y passe à ses périodes.

ps : J'aimerai également faire part de ma deception de voir cette histoire sur un forum public. Si le joueur n'avait eu qu'un minimum de respect envers moi, il ne l'aurait pas fait. De plus il me contraint à venir ici expliquer ma version des faits, ce qui me dérange beaucoup étant donné que je n'aime pas m'exprimer sur mes actes.

Je suis ouvert a toute remarque ou discution sur ce sujet par MP.

Voici qui clôture mon intervention sur ce thread. J'espère avoir bien expliquer les faits, et laisse mes officiers decider de ma peine
Citation :
Provient du message de Muradhin BronzeBeard
[i. J'espère avoir bien expliquer les faits, et laisse mes officiers decider de ma peine [/i]
Je crois que les orties de Nicho vont pas tarder a servir
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
@uban : comme un certain nombre ici, j'y étais à l'ouverture cependant jamais je n'avais vu encore ce coup bas

@Horald : c'est parti sur JOL car cet individu m'a précisé qu'il n'avait enfreind aucune des règles de sa charte et que son gm n'en avait rien à faire. De plus aucun carpe n'a pu me donner le nom du reroll du gm ... Donc la dernière chose à faire quand on me dit que le GM approuve est d'en informer que certains individus utilisent ce genre de pratique.
A moins Horald que tu préfères tout censurer, mais dans ce cas arrete de lire un forum public dont la liberté d'expression en est la base

@Muradhin : ce n'est en rien un accident, les screens complets parviendront à ton GM et aucune suite ne sera donnée sur ce post vu que celà ne concerne apparemment pas toute la guilde comme tu l'insinuais mais juste toi et tes pratiques.

Finalement Irham infirme IG les dires du carpe, en me précisant que c'est le genre de méthode qu'il trouve intolérable ... celà ne reste donc qu'un cas isolé, qui sera puni je l'espère. Désolé encore d'avoir cru une fois de plus cette personne car c'est malheureusement parti sur JOL, la prochaine fois évite de dire que ton GM n'en à rien à faire de ma plainte et qu'il accepte ce genre de pratiques.
Citation :
Provient du message de Jarkaestone

@Horald : c'est parti sur JOL car cet individu m'a précisé qu'il n'avait enfreind aucune des règles de sa charte et que son gm n'en avait rien à faire. De plus aucun carpe n'a pu me donner le nom du reroll du gm ... Donc la dernière chose à faire quand on me dit que le GM approuve est d'en informer que certains individus utilisent ce genre de pratique.
A moins Horald que tu préfères tout censurer, mais dans ce cas arrete de lire un forum public dont la liberté d'expression en est la base
bien bien, a vrai dire de la censure pour des truc comme ca il en faudrait , des flams comme ca , ben ca se bloque cash

comme beaucoup l'on expliquer ce genre de chose n'a rien a faire sur un forum tel que JoL
pourquoi d'une part il a des regles : - PAS DE TROLLING-

voila deuxiemement c'est un probleme entre toi et un Carpe ,etant GM tu devrais le savoir ce genre d'histoire ce regle avec les officiers , histoire de voir si le cas est particuliers ou bien c'est bien la un acte tolerés par une guilde

tu me dis que tu n'es pas arrivé a t'expliquer avec un GM alors que c'etait ton objectif, a vrai dire je crois que tu as pas fait l'effort de parler a un officiers, ca t'arrangeait plus de poster ca sur le forum

tu cherches des infos sur une guilde : facile regarde


a cote des noms des guildes ; il y a un cigle , pour carpe c'est -CM- et la magique tu cliques et op ca t'amene la :

https://guildes.jeuxonline.info/inde....php&abbr=-CM-

et la magique , il y a le noms des leaders , l'adresse du site et dedans op un lien vers un forum
et la c'est simple tu vas sur le forum et tu postes et attends les reponses
voila et ensuite tu en deduis

mais naturellement ca c'etait trop long ,ta prefere sauter les etapes et allez directement au plus simple : le gros post a flam
c'est tellement mieux

oui je suis pour la liberter d'expression mais pas au depend des regles et des lois ,
il ya des regles qui regissent se forum, tant qu'on les enfrains pas j'accepte de lire tout ce qui a dessus meme le plus desagreable
par contre compte pas sur moi pour accepter ce genre de post
Oh ! Un gros troll juste au dessus de ma tête !

Attention, après au prochain avertissement je deviens méchant !

Tann, modo chasseur de troll.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés