JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ra empathe et enchante moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kharma [DKs]
Roi

Ra empathe et enchante moon

voila tt est dans le titre j'
aimerai connaitre les RA qui sont utiles et surtout leur ordre d'importance(bon, je pense que ScM est inevitable^^)

merciiiiii
Lien direct vers le message - Vieux
Skavenger [Cab]
Roi

empathe moon :
SCM 1
Acuité 1
Acuité 2
Arcane Anarchique 1
Arcane Anarchique 2
Arcane Anarchique 3
Arcane Anarchique 4
Sérénité 1

Toutes les RA supplémentaires sont des bonus. Si tu RvR Beaucoup tu peux peut etre prendre purge par la suite. Puis guérison sauvage, course de fond SCM 2 etc qui sont des RA qui peuvent etre utiles selon ce que tu fais.

Tu peux aussi en suivant la meme progression de départ :
SCM 1
Acuité 1
Acuité 2
Arcane Anarchique 1
Arcane Anarchique 2
Arcane Anarchique 3
Arcane Anarchique 4
Sérénité 1
Acuité 3
Maitre de l'Art 1
Maitre de l'Art 2
Maitre de l'Art 3
MoC

mais je vois pas trop l'utilité de MoC pour un empathe moon, enfin ca peut servir mais je trouve que ca vaut pas les points dépensés
Alpha & Oméga

Je comprend pas pourquoi tout le monde veut mettre sérénité I sur un empathe moon, car l'empathe moon a deja un regen mana je trouve que c'est du gachi de RA mais bon ... Skavenger toi qui a un empathe explique moi stp
helldorn
Roi / Reine

en effet, c'est assez bizarre de prendre serenité 1, sauf si l'empathe n'est pas full moon et la il peu peu etre n'avoir que regen mana 4 et comme les regen mana s'additione pour fair 5 maxi tu arriverai a regen mana 5, mais généralemet les empathe prennes tjrs regen mana 5, sinon c'est quoi maitre de l'art ????
Skavenger [Cab]
Roi

tout simplement parce que il faut acuité 2 pour arcane anarchique et que le regen mana n'est a priori pas capé ou capé à un regen supérieur à 5 (on parlait de 7 fût un temps) donc que pour 1 petit point sérénité est plus qu'appréciable je trouve ... surtout que empathe moon c'est un vrai gouffre à mana (enfin je trouve )

maitre de l'art est une RA qui accélère de 3% la vitesse de cast par point mis dedans. C'est relativement utile, moins sur un moon que sur un sun (tout comme MoC) mais ca permet d'arriver à placer plus rapidement certains sorts.

pour la description des RA etc :

Le site d'Ybac

avec quelques erreurs en particulier sur Brise lien qui n'est pas un ciblage au sol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite