Bonjour à tous

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, bonjour à tous. Je suis un noob total de PS. Je vais m'y mettre fin juin mais d'ici là j'ai un certain nombre de questions.
J'ai lu les FAQ, les posts du forum et visiter un certain nombre de site et je n'ai pas encore toutes mes réponses...

Quel empire est le plus nombreux, existe t'ils des stats?
Existe t'il une carte des batailles en cours et des zones sous dominations de tel ou tel camp?
Est ce que ça lag ou pas du tout?
Les missions, on y va à une squad maxi ou on peut y aller à plus?
Les missions sont décidées par des PJ ou des PNJ (comme dans WWII online si certains connaissent)?
Du café ou du thé?

Voilà, ça fait beaucoup pour un seul homme mais bon ...
Je compte sur vous.
Re: Bonjour à tous
Citation :
Provient du message de Feneki
Voilà, bonjour à tous. Je suis un noob total de PS. Je vais m'y mettre fin juin mais d'ici là j'ai un certain nombre de questions.
J'ai lu les FAQ, les posts du forum et visiter un certain nombre de site et je n'ai pas encore toutes mes réponses...

Quel empire est le plus nombreux, existe t'ils des stats?
Existe t'il une carte des batailles en cours et des zones sous dominations de tel ou tel camp?
Est ce que ça lag ou pas du tout?
Les missions, on y va à une squad maxi ou on peut y aller à plus?
Les missions sont décidées par des PJ ou des PNJ (comme dans WWII online si certains connaissent)?
Du café ou du thé?

Voilà, ça fait beaucoup pour un seul homme mais bon ...
Je compte sur vous.
- Normalement les empires sont assez équilibré question nombre de joueurs. Et ils existent différentes stats, pourcentage ou autres que tu trouve sur le site officiel ou en jeu.

Tu as accès a la carte du monde dans le jeu et tu peux zoomer sur un continent et sur ce continent tu peux zoomer très près. Les zones d'affrontements sont marqués par des sortes de petites anims sur la carte, c'est assez facile pour repérer les batailles. Oui tu peux voir si tel ou tel bâtiment est sous contrôle de tel ou tel empires.

Le lag, des fois c'est un peu présent mais franchement on s'en rend pas compte, déjà sur la beta sur les serveurs US c'était très très jouable alors sur le serveur européen ça va encore mieux.

Missions ? Désolé nous seulement tuer !!!
Dans le jeu pas de missions et pas de PNJ. C'est à toi de décider avec ta squad et avec d'autres ce que tu veux faire, prendre une tour ou autre.

Du sang de vanu !!! ni thé ni café.
Ok, cimer pour ces réponses...
Donc a priori il n'y a pas de "commandement central" qui coordonne un peu les bastons à tel ou tel endroit? C'est un peu dommage non?
Je suppose que certaines guildes (oups, on dit outfit il parrait)sont en charge de tel ou tel secteur non?
Citation :
Provient du message de Feneki
Ok, cimer pour ces réponses...
Donc a priori il n'y a pas de "commandement central" qui coordonne un peu les bastons à tel ou tel endroit? C'est un peu dommage non?
Je suppose que certaines guildes (oups, on dit outfit il parrait)sont en charge de tel ou tel secteur non?
Pas encore en tout cas, mais faut dire que c'est le début du jeu, et qu'on plus tard avec les gens de haut command rank et les alliances faites il y aura peut être plus d'organisation.
Citation :
Quel empire est le plus nombreux, existe t'ils des stats?
Sur le site officiel ya des stats (www.planetside.com). l'empire le plus nbreux je sais pas mais ça change pas des masses de toutes façons pour l'instant c'est joyeuse anarchie et joyeuse bastons. A titre indicatif sur les 3 derniers jours, les 3 empires ont remporté un jour chacun d'après les stats.


Citation :
Existe t'il une carte des batailles en cours et des zones sous dominations de tel ou tel camp?
si tu veux savoir ce qu'il se passe, tu as les cartes dynamiques sur le site officiel aussi.


Citation :
Est ce que ça lag ou pas du tout?
ça lag un poil dans les grandes bastons sur les serveurs US, et de temps en temps une pointe inexpliquer, mais ça lag bcp moins que ce a quoi on aurait pu s'attendre. En tous cas moi je suis surpris en bien, vraiment bon boulot de verant sur ce point là pour l'instant.

Citation :
Les missions, on y va à une squad maxi ou on peut y aller à plus?
Pas de mission a proprement parler, pour l'instant c'est betement prendre une base et passer à la suivante. Il est question d'organiser des truc style "capture the flag" chez les développeur mais c'est pas pour tout de suite.


Et la coordination style militaire on peut très bien s'en passer, c'est une possibilité mais le fait que ça soit pas obligatoire c'est justement ce qui est bien dans ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés