JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bibi !
Alpha & Oméga

Ah c'est pas grave , les graveurs c mal de toute facon
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Laure
Oui Urian sauf que quand on clique quand y a pas encore de commentaires, ben y a pas grand chose à lire.

Laure
J'accorde qu'habituellement il faut se méfier des posts de compte roturier.
Mais bon, il y a juste un lien et un smiley.
Donc c'était une connerie. Après il est sur que pour être le premier à poster il faut cliquer...

*édit*
St SebDead [IN], tu sais, quand j'étais modérateur sur l'asile, j'interdisais ce genre de lien à la "con" même si il y avais une mention....Maintenant un lien vers un site avec des popups interdit aux mineurs est interdit tout court ici.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Toujours lire les commentaires avant de cliquer.....
Tiens j'ai un autre proverbe :

Toujours avoir un graveur de rechange avant de cliquer...

Il est pas mal mon proverbe hein ? trop mdr je suis la hahaha
Le Saint
Alpha & Oméga

Marrant comme vous avez TOUS la manie de mettre quelque chose devant vos lecteurs de CD de votre PC, c'est vrai qu'autant les bloquer ces tiroirs de CD, on ne les ouvre jamais

Je vous invite tous à porter plainte comme St SebDead le suggérait, je vois que ça comme solution.

Je vais éditer mon message d'origine pour éviter aux gens qui mettent des chaises devant leur lecteur de CD ou autre enclume de se ridiculiser ici.

Il va sans dire et c'est pourquoi mon post n'a pas été édité par les modérateurs qu'il n'y avait aucune volonté de nuire de ma part, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des derniers posts que je lis ici

NB

[moui mais euh bon, du calme tout de même - NDB]
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
[Rien ici - NDB]
[Et puis bah par extension, rien là non plus - NDB]
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

[Faut pas exagérer non plus Nof, là ça tient du troll... - NDB]
Le Saint
Alpha & Oméga

[Don't feed the troll comme dirait l'autre - NDB]
JOL Doudou

Pour les autres c'est peut etre du foutage de gueule mais en tout cas moi mon graveur tire vraiment la gueule, j'aurais au moins apprécié un simple désolé c'etait pas voulu, voir pas de chance, plutot que de me faire traiter de neuneu, m'enfin bon... et pour ce qui est de porter plainte, sachant que je me suis deja "ridiculisé" ici comme tu dis, je vais pas en plus passer pour un con dans un poste de police à porter plainte contre un pseudo, j'ai deja assez de merde comme ça en debut de journée à cause de conneries pareils j'ai compris je vais pas en rajouter, j'ai mon graveur dans le cul content que ça fasse rire tout le monde c'est chouette.
Et merci aux autres qui disent qu'il leur est arrivé le meme truc pour pas me rendre crédible je prend ça aussi comme du foutage de gueule.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Le Saint, comprend que je ne te répondrais que lorsque les attaques personnelles de ce fil auront été édités. En attendant, je préfère éviter, afin que ce fil reste aussi calme et serein que possible, et de préserver l'ambiance de ces forums, conformément à la charte que nous avons tous acceptés, respectant de ce fait l'adage "don't feed the troll".

De même, EdouardBaladursGate, si ton désapointement est compréhensible, garder un langage plus apte à faire comprendre ton problème, et donc moins grossier, ne sera que plus serein. Comprend de même que lorsqu'à mêmes causes, mêmes conséquence, et qu'il est donc normal que du fait du nombre de personnes passant sur ces forums, ton problème se reproduise chez d'autres (même si je ne suis pas concerné par cette attaque personelle, puisque victime d'un autre incident.)

Merci.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pour les autres c'est peut etre du foutage de gueule mais en tout cas moi mon graveur tire vraiment la gueule, j'aurais au moins apprécié un simple désolé c'etait pas voulu, voir pas de chance, plutot que de me faire traiter de neuneu, m'enfin bon... et pour ce qui est de porter plainte, sachant que je me suis deja "ridiculisé" ici comme tu dis, je vais pas en plus passer pour un con dans un poste de police à porter plainte contre un pseudo, j'ai deja assez de merde comme ça en debut de journée à cause de conneries pareils j'ai compris je vais pas en rajouter, j'ai mon graveur dans le cul content que ça fasse rire tout le monde c'est chouette.
Ben désolé.

Même si j'ai du mal à voir le rapport de cause à effet, j'ai jamais vu un cd faire "crack", comme tu dis quand il rencontre un obstacle, d'où mon scepticisme.
Kolchak
Roi

Citation:
Tu as une preuve de la destruction de ton matériel informatique et la preuve du lien entre celle ci et l'URL qui a été posté ?
Oui. Il se trouve que certains lecteurs disquettes, a fortiori de portables qui tournent depuis pas mal de temps, sont très fragiles et une boucle d'accès les endommagent à coup sur (on avait déjà eu un problème avec un abruti qui a cramé le lecteur disquette d'un autre avec un easyphp et un alias vers la disquette, des requêtes en boucle sur son lecteur via cet alias).
Lilandrea
Alpha & Oméga

Sobert et Nof ? Vous etes au courant, je pense, qu'au vu de votre antagonisme et inimitié connus avec le Saint et moi meme, vous n'êtes absolument pas crédibles ?
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le Saint, comprend que je ne te répondrais que lorsque les attaques personnelles de ce fil auront été édités.
Non, je ne vois pas bien le rapport entre tes allégations gratuites de destruction de matériel non prouvées et des attaques personnelles dans ce thread.

Moi je vois juste ce qu'on appelle une cabale dont je suis le centre d'intérêt, mais je ne suis vraiment pas étonné
JOL Doudou

Bein moi non plus j'avais jamais vu ça jusqu'à ce matin, sur mon lecteur CD il doit y avoir une securité, vu qu'il est ressorti et rerentré quand il a touché le fauteuil, mais apparement le graveur est trop vieux ou alors c'est parce qu'il est trop haut et il a plus touché, chais pas, je vais essayer de l'ouvrir et changer le ressort ou le mecanisme, ça va peut etre marcher, de toutes façons vu que la garantie est morte j'ai rien à perdre...

Sobert arretes tes conneries avec ton lecteur de disquette bordel, j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule la...
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Sobert et Nof ? Vous etes au courant, je pense, qu'au vu de votre antagonisme et inimitié connus avec le Saint et moi meme, vous n'êtes absolument pas crédibles ?
Et dans l'autre sens dans ta tentative de décrédibilisation et ainsi de suite
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite