JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

lol j ai clique sur le lien... et rien :/ (pourtant suis sur IE)
je continue a lire le thread je regarde mon lecteur CD et ah oui tiens ca c ouvert

raaah reprendre le boulot apres 4 jours de plein soleil c pas la joie...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Trop cool, j'avais mon fauteuil trop pres du lecteur, du coup le lecteur s'est ouvert et a été bloqué et ça a fait crack

Chuis obligé de tirer et pousser dessus, pour l'ouvrir / fermer, en il ne lit plus les CDs, j'ai pas encore essayé la gravure mais je crois pas que ça soit mieux
En tout cas c'est super drole comme lien haha.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Mes lecteurs ne lisent plus rien....

C'est quoi ton lien [Tout court - NDB]
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Trop cool, j'avais mon fauteuil trop pres du lecteur, du coup le lecteur s'est ouvert et a été bloqué et ça a fait crack :travers:

Chuis obligé de tirer et pousser dessus, pour l'ouvrir / fermer, en il ne lit plus les CDs, j'ai pas encore essayé la gravure mais je crois pas que ça soit mieux :enerve:
En tout cas c'est super drole comme lien haha.
Porte plainte :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
JOL Doudou

Ouais bein tu te marres mais je peux plus sauvegarder mes données sur CDs maintenant... en plus j'ai commandé un disque dur j'ai plus de thune pour changer le graveur...

edit : chouette la garantie est plus bonne depuis 3 semaines...

edit 2 : ha et sinon j'en profite d'etre de mauvaise humeur :

Citation:
Provient du message de Lumina
Je ne savais pas qu'on vendait encore des ordis avec des lecteurs de disquettes. Ou peut-être au marché aux puces ?

Enfin, ce n'est pas interdit, mais avoir un lecteur de disquettes 3"1/2 c'est aussi archaïque que... que de taper une ligne de commande pour lancer un programme !
Pour booter certaines images particulières, comme des programmes de maintenance du disque dur ou de la RAM, un lecteur de disquette est necessaire, personne ne va graver un CD pour une image de boot de 1 Mo... à part toi peut etre
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

trop fort
Kolchak
Roi

Citation:
Trop cool, j'avais mon fauteuil trop pres du lecteur, du coup le lecteur s'est ouvert et a été bloqué et ça a fait crack
Le lien du god a baisé le lecteur disquette de mon portable apparemment, such a pleasure.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Ton portable serait il un HP Omnibook XE3 avec le lecteur disquette d'origine? Le miens était vide, et a continué à tourner quelques instants après la fermeture, en catastrophe, de la page concernée. Trop tard, apparemment, puisqu'outre une atroce odeur de brûlé, je me retrouve avec un lecteur qui reconnait toutes les disquettes comme non formatées. Génial.
Kolchak
Roi

Non, un compaq Evo N1020v avec lecteur disquette d'origine, et en gros j'ai le même problème.
Lauvie
Impératrice

Ah genial cetait trop intelligent ton post LeSaint... ca fait 20 min que je me prends la tete à essayer de refoutre mon lecteur CD droit pour qu'il puisse se reouvrir maintenant... [*kof kof* non y'avait rien ici, juré - NDB]

Laure qui negocie avec son vieux lecteur cd pour qu'il se desincruste de la table...
Bibi !
Alpha & Oméga

Moi j'ai toujours pas compris ce que c'etait censé faire
Compte #3072
Invité

Toujours lire les commentaires avant de cliquer.....
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Bouletor
Moi j'ai toujours pas compris ce que c'etait censé faire
C'est censé niquer ton graveur et t'en foutre pour 100 euros mini dans le rectum à en reprendre un neuf...

@Nof Samedisthjofr et Sobert : bah vous n'aviez qu'a pas avoir de lecteur disquettes, c'est si "archaïque"
Lauvie
Impératrice

Oui Urian sauf que quand on clique quand y a pas encore de commentaires, ben y a pas grand chose à lire.

Laure
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Toujours lire les commentaires avant de cliquer.....
Je n'ai pas vu de commentaires de le saint sur son post d origine (j ai cliqué et j ai mozilla donc ... quedalle...)
Mais donc comme tu le préconises si je met un lien vers un site des "fesses" je peux dire ne cliquez pas si vous êtes mineurs ? ça excuse le fait que je puisse choquer ou faire chier ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite