JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gros problème : l'ordinateur ne redémarre plus ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clowny
Bagnard

Pour le proc, si c'est lui qui est en cause, il n'a pas grillé, le ventilateur n'a jamais cessé de tourner...

Je ne crois pas avoir donné de coups danns ma carte mère

Au pire, je l'ai cassé Au mieux, il s'est legereùent déplacé, ou j'ai débranché quelque chose...

Mais il n'a pas grillé, certainement pas à 60°C

Merci à tous pour vos conseils, mais je prefere ne pas trop toucher à tout, pour eviter de tout casser encore plus ! hihi

Je vous tiendrai au courant

(Je vais qd meme essayer de demarrer avec uniquement le processeur, comme l'a suggéré Grayswandir)

Merci encore, A bientôt (j'espère )
Lien direct vers le message - Vieux
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
Il faut te dire que pour un pros c'est quand même pas mal 60°C, il faut que tu voit si le ventilo sur le pros marche bien ...
heu 60 degré cé a peu près normal pour un amd jai un pote qui pour économiser le chauffage dans sa chambre laissais son pc ouvert 24h/24 avec la boite du pc ouvert et il fesait chaud dans sa chambre meme en plein hiver
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Truc tout bête...Au démarrage, lorsque ton écran est en veille et que tu entend tout démarré : éteint et rallume ton écran...
Et ça devrai démarré correctement...

En tout cas, ça m'arrive de temps en temps, et c'est toujours ce que je fais...
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
Truc tout bête...Au démarrage, lorsque ton écran est en veille et que tu entend tout démarré : éteint et rallume ton écran...
Et ça devrai démarré correctement...

En tout cas, ça m'arrive de temps en temps, et c'est toujours ce que je fais...
Strange
Satya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
(Je vais qd meme essayer de demarrer avec uniquement le processeur, comme l'a suggéré Grayswandir)

tu peux tjs courrir pour le faire démarrer que avec le proc ... faut au moins la ram avec.
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satya
tu peux tjs courrir pour le faire démarrer que avec le proc ... faut au moins la ram avec.
Ca lui permettra au moins de savoir si le POST s'exécute
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gros problème : l'ordinateur ne redémarre plus !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite