JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de L'animiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olie
et selon toi quel mago tue un tank facilement ?
Aucun. A vrai dire, plus personne ne tue les tanks facilement dans daoc depuis qu'ils ont 2k5 pv et une quasi immunité aux CCs.
Lien direct vers le message - Vieux
Nevneis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dawme
Aucun. A vrai dire, plus personne ne tue les tanks facilement dans daoc depuis qu'ils ont 2k5 pv et une quasi immunité aux CCs.
merci

donc stop s'étonner que son mago own pas un tank c'est pour tout le monde pareil ...
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olie
vaut mieux entendre ça qu'être sourd :x
et selon toi quel mago tue un tank facilement ?
Je dis ce que je pense et d'après ce que j'ai constaté en rvr avec un spe arbo en groupe fixe je trouve la spe pas tiptop par rapport a ce qu'il faisait , je dis pas ça pour flammer les spe arbo maintenant tu entends ce que tu veux .

Sinon j'ai jamais dit qu'un mago tuer un tank mais je dis juste qu'a l'heure actuel un mage spe DD ne mene à rien et si c'est pour assist souvent au DD il vo carrement mieux grouper un enchant au lieu d'un animiste spe arbo . C'est mon point de vue , le topic parle de l'animist je dis ce que je pense
Avoir un ae ae root c'est enormement plus important que faire un dd a 350 pour moi .
Bcoup de gens voit la puissance d'un perso sur ses dégats et pourtant il n'y a pas que ca pour qu'un perso soit fort !
Nevneis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de ikkyu / Melken
Je dis ce que je pense et d'après ce que j'ai constaté en rvr avec un spe arbo en groupe fixe je trouve la spe pas tiptop par rapport a ce qu'il faisait , je dis pas ça pour flammer les spe arbo maintenant tu entends ce que tu veux .

Sinon j'ai jamais dit qu'un mago tuer un tank mais je dis juste qu'a l'heure actuel un mage spe DD ne mene à rien et si c'est pour assist souvent au DD il vo carrement mieux grouper un enchant au lieu d'un animiste spe arbo . C'est mon point de vue , le topic parle de l'animist je dis ce que je pense
Avoir un ae ae root c'est enormêment plus important que faire un dd a 350 pour moi .
Bcoup de gens voit la puissance d'un perso sur ses dégats et pourtant il n'y a pas que ca pour qu'un perso soit fort !
l'assist de mago c bon mangez en

je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'utilité des sorts autres que dégâts mais hélas face a la masse de deter 4 mini rencontrée l'ae root a le meme problème que le dd de spé (resist et diminution de durée).
Vagounet [EmR]
Roi / Reine

stop afk jol ikkyu !
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Ouais mais le ae root qui va immobiliser l'assist 15seconde(c'est cette immobilisation qui donne l'avantage a groupe de mage contre un groupe de tank) il va te permettre de poser 3-4 champi peut etre plus car lassist va perdre le speed :> .
Pasque DD avec un animiste c'est bien bo mais je pref poser 4-5 champi qu'essayer de tenter de tuer un gars avant de crever contre un groupe opti bien blindé par exemple (3irez) .
Ae root ca te permet de survivre en plus ta un QC contre de la masse ca pe le faire dans plein de situations .
Apres avec un bon buff abs 25% tu pe sauvé un druide ou un barde d'un assist mid peut etre
Voila ma vision de l'animiste koi ca doit deal juste avec les champi DD base et le drain pour assisté si besoin mais c pas trop le job pour moi .
Vagounet [EmR]
Roi / Reine

mais stop akf jol =![
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Mais genre d'ou j'afk jol ta des preuves ?
Nevneis
Roi / Reine

Citation:
Ouais mais le ae root qui va immobiliser l'assist 15seconde(c'est cette immobilisation qui donne l'avantage a groupe de mage contre un groupe de tank) il va te permettre de poser 3-4 champi peut etre plus car lassist va perdre le speed :> .
Pasque DD avec un animiste c'est bien bo mais je pref poser 4-5 champi qu'essayer de tenter de tuer un gars avant de crever contre un groupe opti bien blindé par exemple (3irez) .
Ae root ca te permet de survivre en plus ta un QC contre de la masse ca pe le faire dans plein de situations .
Apres avec un bon buff abs 25% tu pe sauvé un druide ou un barde d'un assist mid peut etre
Voila ma vision de l'animiste koi ca doit deal juste avec les champi DD base et le drain pour assisté si besoin mais c pas trop le job pour moi .
ouais stop afk jol smal

sinon pour les champis ouki mais sur les 15sec là je rigole :x
je penses honnêtement que c'est bcp moins ...
Vagounet [EmR]
Roi / Reine

oui j'ai des preuves tres comprometantes .
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Pour avoir tester les 2 spe arbo et verdure
Je prefere arbo deja d'une ds un grp mages si les tanks mid aggro un ovates ils ont rien compris donc le buff absorb dtc
deuxiement ca inc tu as pue pose 4-5 champi dont le dd/snare un mec t'aggro tu peux rien faire juste run ds le moon avec l'arbo ca inc tu dd ( a 320-350 sans critik de moyenne meme sur du tank) donc on te rush tu qc dd, assist des 4-5 champi tu run(vu kil est snare) dd+ reqc o pire bye -_-.
Le buff absorb ds un grp mage vu k'ils vont se faire rush cash et ke l'absorb se stack pas,je toruve pas son utiliter par contre ds un grp plutot tanks ou les ovates vont morfler oui .
En tout k il est clair ke le dd animiste faut l'utiliser ds le dernier des cas jamais le lacher pour kill kome un mago dd autant play avec un empathe sinon.La seule facon d'etre efficace en plaine c'est de savoir poser les tours et vu qu'elles sont en baseline apres tu peux spe ton animist kome tu le sens.
gogo xp byb
ps:En gle si ton grp sais jouer ca inc tu t'es bien sur deja destick bien avant le inc t'as deja poser un champi(surtout avec le groundset) en face ils se prennent insta mezz puis insta root tu as mini de chez mini 3 champi apres go ds le moon qc champi et si t'es haut rang moc champi,pour le jouer souvent c'est kasi intuable, bien sur faut un bon grp.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey/discore
En tout k il est clair ke le dd animiste faut l'utiliser ds le dernier des cas jamais le lacher pour kill kome un mago dd autant play avec un empathe sinon.La seule facon d'etre efficace en plaine c'est de savoir poser les tours et vu qu'elles sont en baseline apres tu peux spe ton animist kome tu le sens.
gogo xp byb
C'est bien ce que je dis 0 interet de se spe arbo autant avoir des chose qui sert minime que des choses qui sert a rien
Lvl 40 jin ER powa -_-
Vagounet [EmR]
Roi / Reine

xp hein pas AFK JOL §
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bien ce que je dis 0 interet de se spe arbo autant avoir des chose qui sert minime que des choses qui sert a rien
Lvl 40 jin ER powa -_-
Go PBaoe NB
Nevneis
Roi / Reine

Citation:
Lvl 40 jin ER powa -_-
Melken y a Vaglar qui te cherche je crois

pour l'animiste c'est stérile comme discussion chaque spé a ses avantages et inconvénients après c'est a chacun de savoir exploiter sa classe / spé selon les situations
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de L'animiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite