JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de L'animiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

malheurement les pet ne detectent pas les fufu (tester) par contre un mec qui PA a cote d'un champs de champi, il a 3s pour deguerpir (le mec ki PA un animist preparé rip 9 * / 10 en plaine)
Roi / Reine

Bon je me trompe peut être mais l'autre jour j'étais avec mon animiste (42 a l'époque) et j'avais posé plein de rooteurs(spé arbo) bas lvl. et tout d'un coup je vois les champis qui commencent a bouger, et PAF, 2 kobis fufus rootés ^^.
Depuis ce jour des que je dois faire une halte j'en place tjs quelques un.
Peut être était-ce une coïncidence, je ne sais pas, le fait est que cette fois la, ils m'ont sauvé la vie.
Cela ne semble pas marcher avec les champis DDpar contre, en tout cas je ne l'ai jamais vu
Bref c'était peut être un bug je n'en sais rien, mais je voulais faire partager a d'autres mon expérience

------------

Elkinoo, Locobattlebard et rezzeur ninja.
Rynulk, Cowboy des forêts.
Lien direct vers le message - Vieux
Bladek [FY]
Roi

Les pets rooteurs détectent bien les fufus.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

A propos de la RA spé animiste.

Je l'ai vue en action en 1.60, et il y avait 2 reactions possibles :
- si tu n'es pas l'animiste tu est plié en 2
- si tu es l'animiste tu te frappes la tete sur les murs tellement elle est pourrie.

Elle permet effectivement de créer un pet du niveau de l'animiste.
Un superbe champi qui se met à sticker sa cible (oui oui il bouge)
et... qui ne fait rien, il ne tape pas il ne fait pas de sort, rien.
Ah si il a une particuliarité, il n'a pas de vie, le moindre dégat le tue.

Bref j'en rigole encore rien que d'y penser (ce n'est pas moi qui l'ai prise cette RA )

Mais avec la 1.62 il y a eu des changements :
Citation:
- The Animist pet summoned by the Forestheart Ambusher Realm Ability have been increased to the proper amount of hitpoints for its level.
Est ce que quelqu'un a testé depuis ?
(ya bien des gb qui vont profiter des pierres de respec realm des invocateurs pour essayer )
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Devastator
Les pets rooteurs détectent bien les fufus.
je voudrai la source de cette affirmation , car ayant tester cela au niveau 50 avec les pet rooter de tous les niveau, contre une ombre 50 et un ranger 50...AUCUN PET n'a detecter les fufu

Apres, peut etre que vs un ranger ou une ombre avec un skill fufu faible, cela marchera, autant ke cela marchera pour nous de les reperer..
Burzok
Alpha & Oméga

Heu moi je me rappelle très bien lors d'un duel contre un animiste,je cours et je me fufu.
Il savais à peu près ou je me trouvais,il a posé un champi incontrolable à coté de moi,ca ma défufu direct.

Après je sais pas si ca été corrigé en 1.62
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syloia/sylod
la source de cette affirmation
Son experience personnelle ?
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

bah mon experience perso me dit que ca defufu pas les pet root
le seul pet susceptible de faire ca c celui ki AE debuff, et encore g jamais test
c'est pour cela que je voudrai une source, histoire de savoir si c'est un bug, si cela marche ds le cas de perso avec un fufu bas lvl, ou si c'est tjrs vrai (koike ds mon cas, ca n'est pas marché en duel
pasteke
Dauphin / Dauphine

Wink
Merci
Merci nerio pour Avoir fais ce guide il ma beaucoup aider et n ecoute pes les mauvais parleurs ki ne sont la ke pour critiquer
Elkinoo
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Irannia Amarthalion
A propos de la RA spé animiste.
Est ce que quelqu'un a testé depuis ?
(ya bien des gb qui vont profiter des pierres de respec realm des invoçateurs pour essayer )
Vi moi je l'ai testé, le champi ne claque pas au premier coup, maintenant il fait moins de dégâts qu'un tempo DD ^^
Il dure 3 min, et attaque une cible dans un rayon de 2000 en fonçant vers elle, bien sur l'animist ne peut choisir laquelle, vu que la RA se déclenche par ciblage au sol, et ca n'est pas déclenchable en combat <sanglotte> .... bref pour le moment, ... a ne pas prendre
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Donc une RA de spé qui s'approche enfin du niveau des RA mids les plus pourries (c'etait une honte que sur ubernia on ai une RA pire que sur mid ^^)
Fangora
Alpha & Oméga

Donc en gros un joujou a prendre a haut rang, pour ceux qui pense avoir finis leurs perso

Et encore animiste avec un haut rang de royaumes faut le vouloir...
Burzok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trist / Fangora
Donc en gros un joujou a prendre a haut rang, pour ceux qui pense avoir finis leurs perso

Et encore animiste avec un haut rang de royaumes faut le vouloir...
Je comprend pas pkoi les animistes n'atteignent pas les haut rangs,pourtant il a tout pour lui...

M'en fous moi je reroll animiste arbo j'adore
Alpha & Oméga

Classe très peu reconnu en Rvr de masse, a part en défense de fort, très peu joue un animiste en combat de plaine, tout simplement car peu ou pas du tout grouper.

Malgrer que les royaumes adverse savent quasiment jamais gérer fasse a un animiste qui joue bien son perso, sa compte aussi dans l'autre sens pour notre propre royaume, ou le groupe ne sais pas utiliser un animiste parmi eux.
Burzok
Alpha & Oméga

"Classe très peu reconnu en Rvr de masse"

AE Bomber aussi puissant que l'empathe en 3s de cast

Bizarre qu'ils soient délaissé,il tout pour plaire je vous dit ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de L'animiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite