/agree

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Ouais, je voudrais parler d'un point EXTREMEMENT SENSIBLE...Je note une tres nette augmentation du nombre de gens qui utilisent des citations dans leurs messages.

Un type poste un message, le second fais directement une citation de TOUT le message du premier, et y rajoute seulement un "D'accord avec toi"

Moi je dis STOP ! Non mais ou c'est y qu'on va, la ? Vous vous croyez tout permis, a citer les gens, c'est pas possible ca non mais alors grmmmmblblblbl.

Ahlala ma bonne dame les temps on bien changé...C'est comme les mecs en armure épique, sous pretexte qu'ils sont level 50...Non mais vraiment y en a qui se croient tout permis !

En plus, l'autre jour, y a un mec qui est entré dans la taverne d'Ardee SANS FRAPPER !!! Pffffff y a plus de jeunesse, je vous jure.


Alors rebellez vous !! Tous ensemble, nous pouvons changer le monde !!! Instaurons une milice qui sera chargée de dénoncer et d'empêcher les gens de s'amuser Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiark
-Instaurons un code vestimentaire !!! Tout le monde avec un T Shirt orange, et rien d'autre !!!
-Et interdiction de jouer apres 21 heure !!
-Et pas le droit d'xp plus de 40 secondes au meme spot !!
-Pas le droit non plus d'utiliser le fufu en RVR !!!
-Et pis d'ailleurs, PAS DE RVR !!
-Pas le droit de grouper les rangers ni les ombres !! (Hein ? c'est deja le cas ? pfffffffff j'ai pas tout inventé alors ?)
-Pas le droit de me contredire car j'ai raison pis c'est tout !!!
- Pas de....Eh attendez, partez pas, j'ai pas fini mon discours...REVENEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Je suis d'accord !!


(et il faut interdire ce smiley aussi : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés