JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Caba matiere, Tueur ou inutile en RVR? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Havilland
Alpha & Oméga

Ca casse les rush surtout.
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Faut comprendre les cabas: ils se baladent, tentent désespérément de choper plus de trois ennemis avec un seul AE DoT, sombrent dans la mélancolie la plus totale...

...et puis, une rayon de lumière descend du ciel, et s'abat pour éclairer un groupe d'ennemis, compacts... ET IMMOBILES!

Ils ont des petits zzz au dessus de la tête, mais c'est trop tard, la Bête est lâchée! La tentation est trop forte, le Cabaliste sue, il SAIT qu'il va se faire engueuler, mais peut-être n'aura-t-il plus jamais l'occasion de faire autant péter de DOTs d'un coup, et c'est généralement à ce moment là qu'il pousse un cri de dindon en rut qui fait un truc du genre:

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Cri généralement suivi d'un:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGFH!!

Ca, c'est le Sorcier.

Le plus rigolo, ça reste le sorcier qui place un magnifique mez au péril de sa vie, revient en courrant vers les albionnais et hurle : "sont tous mez! Rushez!"

Et là, tous les albionnais se regardent bêtement, aucun ne bouge.

PS quand je vois ça, j'AEdot, c'est clair
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
N'oubliez pas qu'un DOT empêche un mage de caster, un soigneur de soigner, casse la speed, etc.
Donc même si au level 50, les ticks font 80 au lieu de 100, ça reste un sort formidable
Seul le 1er tick interrompt les incantations, les suivants ne font rien à part des dommages.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Seul le 1er tick interrompt les incantations, les suivants ne font rien à part des dommages.
des dommages parfois ( rarement quand même) dignes d'un saignement... " Vous touchez grosbillouboosté pour 10 points de dégats"
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
des dommages parfois ( rarement quand même) dignes d'un saignement... " Vous touchez grosbillouboosté pour 10 points de dégats"
Je ne vois pas comment faire 10 pts de dégâts sur un dot, sauf si le billou a 100 % de résist matière
Ahhh c'était ironique peut-être ?
Jipouille
Empereur / Impératrice

Avec les resist maxée le sorcier place son mez qui dure 10 secondes avec toutes les resist et le caba a le temps de placer son dot pepere ;p

Si tu veu bien gener tout tes ennemis chain dot de zone ils seront tres ennuyés pour caster et auront tendance a te foncer dessus
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Heu un caba ne fait plus de dégats depuis le spellcraft ?
A part qque rare excéption mon aedot tourne au minimum a 120 par tik, si un personne a de bon resist en effet 80. Pour ce qui est du cassage de mezz je suis daccord c tentant un aedot mezz ou pas, mais faut savoir se retenir, Si mezz avant mon incantation en générale je prefere le double dot cible par cible, bien plus effeicasse si on veut ramasser les rp (aedot fait que plusieur ennemie vons /face et te rusher et donc tu meur et donc pas de rp et tout le monde meur avec toi)

Caba reste a mon sens le meilleur soloteur, un necro fait pas les gob10 enfin je crois

Vla, pi ya pas que le aedot, nearsight (si on place c demis en aleté on a qque bonne maladie. Elle seron soigné certe, mais pas de heal pendant ce temps.

Pi quand un tank te rush debuf le force ya de fort chance qu'il est 1 belier sur lui
Gwadien
Roi

Citation:
Provient du message de Ourukai
En tent que clerc tout les tick peuvent interrompre le spell mais il a un % de réussite
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadien
En tent que clerc tout les tick peuvent interrompre le spell mais il a un % de réussite
je t'invite à refaire des test en duel avec un cabaliste, tu vera que seul le 1er interompt, meme si graphiquement les autres tick semblent interompre les incantations, c'est que graphiquement que ca le fait.
( par contre le dot du simu d'emeraude interompt, lui, donc attention)
Citation:
Je ne vois pas comment faire 10 pts de dégâts sur un dot, sauf si le billou a 100 % de résist matière
avec la RA de l'enchanteur qui rajoute des resists, ça m'est déja arrivé... :/ le gars en question cap en resist, avait le dernier buff resist, et j'imagine la RA resistance magie, alors avec la RA enchanteur il doit dépasser les 90%...
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Au niveau des dégâts, perso je fais 133 de dégâts de base avec mes dots (suffit de tester sur des mobs gris).

Donc double dot = 133x10 = 1330 sur 1 cible avec 0% resist en RvR. Même avec 50% de resist je fais plus que 500 sur un double dot. Très rare sont ceux qui ont plus de 30% de resist en général (sur Ys).

En défense de fort/prise de fort (relique aussi), oui caba c'est très fort. Mais aussi en combats en terrain découverts.
(y a toujours mon guide du caba RvR ici : http://www.daoc-fr.com/classes/viewtopic.php?t=672 )

Sinon pour les ae dot qui interromps, moi je me pose pas de questions quand j'ae dot un troupeau (si possible de magos) :
je spam ae dot, avec 1 AE maladie en 2ème ou 3ème sort. La, ca interrompt tout le monde effet garantie. Souvent les magos bougent pas encore lors du premier dot, mais dès le 2ème, quand ils voient qu'ils ne peuvent plus incanter, ils fuient, ou persistent et meurt.

Pour choisir entre faire des ae dot, des doubles dots, des nearsight, tout dépend du contexte de la bataille, des forces en présences. Il y a plein de possibilités. Souvent, sur des situations de face à face bloqués je sprint pour placer un ae dot (en quickcast ou pas, tout dépend des ennemis en face et de leur rang en général), et si ca c'est bien passé je spam toujours sur les mêmes cibles. Ca finit en général par un rush alb sur les ennemis.

Et comme j'ai vu dire plus haut, je meurt EXTREMEMENT SOUVENT par faute d'attendre des ae MEZ bien placés, qui ne viennent jamais, alors que des sorciers sont là. Ou alors des mez en face, et personne qui bouge. Je crois que c'est un fait qu'Albion ne sait pas utiliser les mez, malheureusement. Donc maintenant, je me pose plus de questions quand je peut AE un maximum de magos sur une zone (75% mini magos/classe de soutient), je spam, parce que je sais qu'à terme ces 75% de magos seront morts en grande partie grâce à moi, et n'auront rien pu faire pendant le combat. Si j'estime trop de tanks ou les magos trop éparpillés, nearsight+debuff force+double dot.

On a testé quelque chose avec un groupe guilde récemment, ca marche super bien : on rush en SoS, notre thauma glace lance pilier volcanique et PBAOE sur les ennemis, moi j'ae dot et ae maladie en spam. Radicale. 3 groupes hibs entassés s'en souviennent sûrement encore il y a quelques jours. Et tout ca because pas de sorcier disponible.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

héhé

juste une chose les mezz reviennent j'en voi de plus en plus

et vive le pet de rubis qu'a solo un kobi alors que gt en double dot / debuf sur un genre de tank mid
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
je t'invite à refaire des test en duel avec un cabaliste, tu vera que seul le 1er interompt, meme si graphiquement les autres tick semblent interompre les incantations, c'est que graphiquement que ca le fait.
( par contre le dot du simu d'emeraude interompt, lui, donc attention)

avec la RA de l'enchanteur qui rajoute des resists, ça m'est déja arrivé... :/ le gars en question cap en resist, avait le dernier buff resist, et j'imagine la RA resistance magie, alors avec la RA enchanteur il doit dépasser les 90%...
Dernier buff resist matière, c'est dur quand même (faut un druide full spé buff). Le plus couranrt c'est le buff 16%.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le DoT ne fait pas des dégâts si ridicules que ça. Et l'ae a l'avantage de ne pas voir ses dégâts réduits sur les bords. En défense ou attaque de forts, c'est un sort très utile, encore plus si on arrive a le coupler avec un ae maladie (bon, l'ae maladie ne passera peut-être pas sur tout le monde).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Caba matiere, Tueur ou inutile en RVR?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite