[RA] Gros bras

Répondre
Partager Rechercher
Re: [RA] Gros bras
Citation :
Provient du message de Roi
Permet-elle d'éviter le débuff force ou le snare qui rend les mages aussi lent qu'un escargot quand ils sont touchés ?
dans la prochaine version, les debuff force sur les mages ne les rooteront plus

j'ai plus la source mais je l'ai vu quelque part, c'est sûr

[Edit] erf grillé
Citation :
Provient du message de Roi
Donc ma vitesse de course ne changera pas si n'importe quel fufu m'attaque ?
Si il te snare, ta vitesse de course diminuera aussi

De même si il t'amène à moins de 20% de tes pdv
Citation :
Provient du message de Nihil'
Si il te snare, ta vitesse de course diminuera aussi

De même si il t'amène à moins de 20% de tes pdv
Quel sont les types de fufus qui snarent ? et ils arrivent à le lancer dans quelle condition ?
Jusqu'à maintenant j'ai jamais fait la différence entre le snare et le débuff force puisque ca me faisait le même effet : ralentissement. Donc je veux savoir ce qui va changer désormais
Citation :
Provient du message de Roi
Quel sont les types de fufus qui snarent ?
C'est selon les effets qu'ils mettent sur leur lame

La plus part font DoT + Debuff force, comme ca le mago est root

Avec le fait de pouvoir bougé meme avec un debuff force en 1.62 ils vont surement faire DoT + Snare pour les magos :/

Enfin c'est un snare 40% et pas un truc qui te colle au sol comme le debuff force

[Edit suite a ton edit] La condition c'est que l'arme qui a le snare touche
Citation :
Provient du message de Roi
Quel sont les types de fufus qui snarent ? et ils arrivent à le lancer dans quelle condition ?


Les fufus qui mettent un poison snare sur leurs armes...
Il y a des styles de combat qui snare (mais snare vraiment peu puissants) mais le principal "gros" snare des fufus est le poison type snare qu'ils mettent sur leurs armes. Il se déclenche automatiquement quand on touche avec l'arme sur laquelle il est appliqué.

A noter : les dots des poisons ne cassent pas le snare poison des fufus.
Si tu a gros bras, une force correct, et un inventaire pas trop chargé, tu devrai t'en sortir correctement sans être surchargé la plupart du temps, sauf contre ceux qui font des critiques sur leurs debuffs... ( avec wild arcana, mais je sais pas si ceux qui ont cette RA ( avec le superbe prérequis acuité 2 ) sont nombreux: j'en ai quand meme rencontré quelques uns)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés