JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La semence des beaux hommes est de meilleure qualité RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

La semence des beaux hommes est de meilleure qualité

Citation:
Facial attractiveness in men provides clues to semen quality

Facial attractiveness has been related to health in both men and women. Certain psychological, physiological, and secondary sex characteristics have been used as accurate markers of hormonal and developmental health. The main objective of this study was to investigate the capacity of women to select males of high reproductive quality based on their facial attractiveness. A total of 66 males were included in the study. Each of them provides a semen sample, and frontal and lateral photographs were taken. Semen analysis was made according to standard WHO (1999) guidelines for morphology, motility, and concentration. Moreover, a Sperm Index (SI) was calculated as the principal component of these parameters. In Study 1, 66 women rated the attractiveness, as a possible permanent couple, of pictures of all 66 men. In Study 2, the pictures of a subset of 12 males were randomly selected from three semen quality subgroups (terciles named good, normal, and bad, according to the value of the SI). These 12 pictures were rated on attractiveness by two independent sets of women (N=88 and N=76). Facial attractiveness ratings were significantly (P<.05) and positively correlated with sperm morphology, motility, and SI, but not with concentration, for all the women sets.

Source : http://www.medicinedirect.com/journa...90513803000138
En gros, d'après une étude scientifique le sperme d'hommes au physique attirant -selon des critères féminins- est de bien meilleure qualité que celui d'hommes moins beaux (pour ne pas dire laids).
Cela viendrait du fait (via l'évolution naturelle) que les femmes choississent un partenaire qui aurait le plus de chance de leur donner un enfant capable de continuer leur lignée.
En effet, il a été demandé (dans le cadre de l'étude) à des femmes de choisir des hommes avec lequel elles pourraient avoir des rapports et ce en se basant seulement sur leur physique. L'analyse des semences de ces hommes choisis démontra qu'elle était de bien meilleure qualité ( évidemment c'était les plus beaux )
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Cool alors je suis pas stérile !!
Lilandrea
Alpha & Oméga

Déjà posté
Kaldur
Bagnard

J'avais vu une étude de ce genre ici
edit:damned, grillé
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Déjà posté
Mon étude est plus sérieuse
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mon étude est plus sérieuse
Non, c'est la meme en anglais ...
Kaldur
Bagnard

Citation:
Bah c'est ce qu'elle dit, c'est plus sérieux en anglais
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je met pas en source un journal belge, ça porte direct un coup à la crédibilité de la chose
Dober
Alpha & Oméga

Mes chances de trouvé une petite amie sont déjà basse du a mon physique, la je m aperçois que mes chances ont atteint le seuille critique
Djyrkan
Alpha & Oméga

Le problème est de savoir si sur ces 66 hommes, on peut en tirer un résultat fiable.

66 hommes je trouve ça un peu juste pour un résultat scientifique, il faudrait tester à plus grande échelle.

Sans compter que la qualité de la "semence" dépend aussi de nombreux autres facteurs comme l'alimentation ou le stress ect..

*Djyrkan qui s'inquiète un peu*
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
Le problème est de savoir si sur ces 66 hommes, on peut en tirer un résultat fiable.

66 hommes je trouve ça un peu juste pour un résultat scientifique, il faudrait tester à plus grande échelle.

Sans compter que la qualité de la "semence" dépend aussi de nombreux autres facteurs comme l'alimentation ou le stress ect..

*Djyrkan qui s'inquiète un peu*
66 effectivement c'est un peu faible. Et puis un bel homme est moins stressé par ses aventures amoureuses, et il s'alimente bien pour rester beau, ça explique tout, non ?
Cyphen
Alpha & Oméga

Etant donné que la perception de la beauté est subjective je pense que c'est du vent
Djyrkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyphen
Etant donné que la perception de la beauté est subjective je pense que c'est du vent

Totalement, l'article n'est pas complet du tout, rien n'est précisé quand à la santé des hommes, ni leur conditions de vie.

Pour appliquer ce test, il faudrait, prendre des hommes dans un même milieu, un même age et un même état de santé, leur donner les même conditions de vie pendant un certains temps et ensuite procéder à différents tests.

Il faudrait au moins deux cent personnes.

Rien que la chaleur peut déterminer différentes qualités.
Muska
Alpha & Oméga

Ca me rappelle une émission qui était passée sur je ne sais plus quelle chaîne (un passage en particulier avait été rediffusé au zapping), qui montrait que selon une étude scientifique, les femmes étaient plus attirées par la transpiration des hommes pouvant mieux assurer la descendance... L'expérience avait été faite avec des habits portés par des hommes que l'on faisait sentir aux femmes, et ensuite elles avaient leurs préférences, qui les amenaient à choisir l'homme leur correspondant le mieux pour la descendance.

Si quelqu'un a vu l'émission en entier, qu'il nous éclaire...
Aenelia
Alpha & Oméga

On peut partir du fait qu'à la base dans -des conditions optimales- pour les 'laids' et pour les 'beaux', ces derniers remportent la manche, non ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La semence des beaux hommes est de meilleure qualité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite