JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Palouf] /respec 2H ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de lanceleau31
je suis actuellement spé défense, template 50 :

50boucliers
48 cantique (49 inutile selont moi vu le nombre quasi-inexistant de sort de type matière)
29 tranchant
20 parade

je duote avec un paladin 2h
50 2h
35 tranchant
38 cantiques
30 parade

le duo est tres bon autant en pve qu'en rvr
50 2H c'est nul

met que 44 en 2H ça suffi emplement, et vise pas trop haut en cantique genre 42 ça suffi largment.

estoc est trés performent parce que tu es en bonus sur mid(maille et neutre sur tout hib en plus c'est une resist souvent oublié.
Lien direct vers le message - Vieux
Kastenko
Alpha & Oméga

Y a un mois y a eu un ptit tournoi 1 vs 1 inter-royaume sur mid ys. Et c un palou 2 mains qui a gagné contre un berzerk. (fo croire que y avait pas de bodgard affai). Mais bon ça veut dire qu'avec bon stuff qques ra ça peut faire très mal !!
Lalithiel/Bro
Bagnard

les zerk pas buff c'est possible de se le faire avec un paladin 2H

mais c'est une question de chance si le mec evad / pare pas alors tu peu gagner.
Kastenko
Alpha & Oméga

Il lui restait moitié de vie au palouf. Mais y avait ptetre une différence de rang, me rappelle pas. Mais bon avec son ih pas cher, son af, absorb et endu ca va quoi le palouf
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Perso j'aime pas palouf en rvr style mass vs mass, ca me saoul.
en spé bouc tu fait po de dégats, normale t'est défensif donc tu colle un mage ou un MA tu twist t resist, et rien d'autre (ha oui t'a ton arme de sortie mais bon). Faut aimer quoi, c super puissant en défence de nos lignes mais trop passif le 1H. Quand au 2H bha faut faire MA hasts.

Le prob c les magos en face tu bloque pas les dd tu resist un peut mais comme souvent on vas te dd en chain et que tu met 10ans a tuer un simple mago ben tu meur.

Par contre m'est arrivé de faire du 1g vs 1g, ben la c franchement trop bien Tu aprecie ton bouc
Légion
Bagnard

Le palouf 2H est un trés bon concept il peu répartir l'endu a un ma hast alors qu'un palouf bouclier seras trop loin.
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Non, non, je fais que passer

<surveille le post du coin de l'oeil>
Tiens mon élève qui passe dans le coin ... on le recrute et on lui montre ?
Alpha & Oméga

J'attend la 1.62 pour respec 2H aussi, le lobby mckeen va finir par triompher (pourtant on sait ke c'est weak palouf 2H )

La question ne se posait meme pas il y a quelques mois c'etait vraiment ridicule et totalement opposé au role du paladin protecteur, et seuls quelques fous (visionnaires ? ) avaient misés sur ce template.

Mais avec l'arrivée du spellcraft et surtout du regen endu, tout a changé, un palouf peux désormais avec le SC avoir 50 tranchant 50 2 mains sans négliger ses cantiques (48)

Mythic a peut etre commis une erreur en donnant le regen endu a un tank meme leger, les Damage dealer tapent tres fort quand ils ont de l'endu et comme des asmathiques sans.
Le paladin a peut etre une faille a exploiter en tapant moyennement tout le temps.

Et puis si ça marche pas tant pis, restera le skin, ya pas mieux pour draguer un homme d'église (les filles ne se méfient pas ) en plate avec une grosse ... épée hein sdol ?

Certe les magots en jupettes n'auront qu'a mourir dans d'atroces souffrances derrières nous pendant qu'on s'amuse enfin. Marre de sticker meme si c'est super efficace en défense magot il faut le reconnaitre.

Falcon
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon Mais avec l'arrivée du spellcraft et surtout du regen endu, tout a changé, un palouf peux désormais avec le SC avoir 50 tranchant 50 2 mains sans négliger ses cantiques (48)
C'est bien beau d'avoir quasiment trois compétences quasiment à 50 mais tu as pas l'impression d'en oublier une ? genre la parade... parce que sans ça c'est pas tes cantiques qui vont te sauver.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous montez des paladins 2H, 4 spé à monter c'est trop :/

Enfin le plaisir de jeu avant tout quand même
Lalithiel/Bro
Bagnard

2H pow stou Parade en RA

sdol
WAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
2H pow stou Parade en RA

sdol
WAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Et je veux la Lame de Diamant de Sidi ... 3 fois que je la rate ... 3 fois .. Dediou ... <fais sonner ses nombreuses platines pour l'acheter>
Bagnard

ils la donnent a des bouclier

moi j'ai eu l'ocasion de rol 4 fois pour cette epee et 1 fois pour l'épée de apo

et je sors toujours un score de merde

en plus les 4 fois pour l'epee de diams elle est allé a un mec bouclier dégouté apres elles sont en vente sur jol c bien.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
C'est bien beau d'avoir quasiment trois compétences quasiment à 50 mais tu as pas l'impression d'en oublier une ? genre la parade... parce que sans ça c'est pas tes cantiques qui vont te sauver.
Forcément si on a décidé de jouer offensif, normal que la défense en subisse les conséquences quoique 21 de base +11 objet + 4 de rang ça fait 36 en parade ça reste correct non ? (sans compter les RA...)

On tapera jamais aussi fort qu'un MA t'inquiete ta virilité n'est pas remis en cause, mais on s'essouflera moins vite, j'attend l'avis de madame

Falcon
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Bof Paladin et offensif ça va pas ensemble

Et puis 36 je sais pas si tu vas arriver à avoir autant et de toute façon moi j'ai 57 en Parade et je parade rien en RvR de masse ^^
alors je te laisse imaginer avec 36 ( je précise j'ai Maitre parade 2)

Par contre avec 57 en parade en PVM j'ai quasiment rien à envier à un MA spé bouclier coté defense ^^
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
Bof Paladin et offensif ça va pas ensemble

Et puis 36 je sais pas si tu vas arriver à avoir autant et de toute façon moi j'ai 57 en Parade et je parade rien en RvR de masse ^^
alors je te laisse imaginer avec 36 ( je précise j'ai Maitre parade 2)

Par contre avec 57 en parade en PVM j'ai quasiment rien à envier à un MA spé bouclier coté defense ^^
On est d'accord que la parade et le bouc sont bien plus utiles en pvm que pvp (mythic avait semble t'il tenté de corriger le tir mais c'est pas encore flagrant...) je parle pas pour xp mais pour rvr, c'est vrai qu'un palouf offensif c'est hérétique mais osons les templates originaux plutot que de se contenter de ceux qui marchent a 100% testé et approuvé (efficace mais pas tres original...)

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Palouf] /respec 2H ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite