JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 806 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage et Fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

Monte un peu ta force et ne porte pas d'item sur toi dont tu ne te sers pas ...

J'ai 60 en force a la création (oui 1 semaine apres la béta je voulais taper fort au baton, j'ai mis +10 en force ! ) et des items qui me montent a 72 en force en tout. J'ai juste des saphirs/diam/emeraudes sur moi soit un total de 15/72. Ben meme le dernier debuff for/con d'un champion (ou assa) ca arrive a 15/17, ca permet de fuir
Lien direct vers le message - Vieux
Iraban
Alpha & Oméga

oui j'y ai pensé aussi mais bon ca m'embete un peu de mettre de la force sur un mage quoi enfin du coup maintenant j'ai mes partie de tissu pour craft sur moi comme ca j'ai de la force pour recup les loots malgré les debuff force hihi.

Enfin en meme temps vu que je suis sorcier j'ai pas besoin d'int (ca influence pas vraiment les mez) donc je vais pouvoir prendre de la force
DeNeT
Roi

Citation:
Provient du message de Ramosare
Saloperie de mwan au fait tu rush les magos j'aime pas ça
Les magos ça craque sous le bâton et j'aime ca
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Contre les furtifs, si on soupsone leur présence : rien ne vaut une petite Rune de Décimation. Non seulement ça le défufu mais ça lui colle un beau 450+ de dégâts dans les dents
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Ca existe les ombres buffbotés?
Heu oui y'en a un paquet, d'mande a Emah et sa copine
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Sur Ys je connais que 3 ombres buffbotés, qui ne vont casiment jamais a Emain, par contre du coté des furtifs albionnais et Midgariens il y en a plein.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Sur Ys je connais que 3 ombres buffbotés, qui ne vont casiment jamais a Emain, par contre du coté des furtifs albionnais et Midgariens il y en a plein.
Bon ben pourquoi tu as posé la question si ca existait des ombres buffbotés alors que tu connais deja la réponse /slap
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

de toute facon tout est resumé dans :

le PA fait tres mal mais le stun tue.

A vous d evitr le PA (vu les conditions d un PA c est quand meme pas difficile a eviter) et eviter le stun.
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewela Ridenow
Contre les furtifs, si on soupsone leur présence : rien ne vaut une petite Rune de Décimation. Non seulement ça le défufu mais ça lui colle un beau 450+ de dégâts dans les dents
sa fait pas plus que 450+ de dmg la Rune de Décimation ?

je dis sa parce qu'un Odin de ma guilde quand il me parle de cette Rune il fait des 650+ et sur des tanks genre palouf, MA
alors sur un sicaire ou ombre sa doit leur fait un peu plus bobo non ?
Sedrik
Alpha & Oméga

Re: Mage et Fufu
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Question qui me trotte la tête :

Pourquoi Mythic a décide de donner aucune chance ( ou 0.5% ) de survie aux Mages quand ils sont attaques par Ombre/Assassin/Scicaire ?
Et je ne compte même pas les Buff-Bot , mais les Fufu qui joues Reglo .

je ne vois pas le probleme
Melf
Roi

je joue un mana chant et si le furtif n'a pas son purge, il est mort. PA-QCstun-PBAoE-PBAoE-mort du furtif. J'ai déjà tué un Zerk en 1vs1, en plus il est arrivé par derrière et je l'ai pas vu venir donc c'est lui qui a frappé en premier.

N.B.:Le zerk c'était avant le nerf de LA

Melf
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
[i]En général si un fufu place son PA+CD qui te stun j'ai peu de chances de m'en sortir sauf si je purge, la le fufu a toutes les chances d'y passer. En tant que théurgist j'ai un mez et un root (avec un debuff qui empeche de se remettre fufu).
Si il rate son PA il est presque mort.

Juste en passant les fufu aussi ont Purge et personnellement quand j'attaque un magos je regarde son rang si c'est un gros rang je vérifie de bien avoir Purge de dispo pour me laisse 100% de réussite.

Sinon encore une fois tout les classes ne peuvent pas tuer tout les classes.
Il a forcement des classes qui en tue d'autres plus facilement et inversement.
Even drezem
Alpha & Oméga

oui mais izznogout est buffboté et il a même des pa , s'est sur que comme ça facil ,des toutes façons il y a que des groupes fufus avec mene maintenant, vous cassez pas la tête fufu s'est pour soloter pour les autres soloter s'est release 3 fois sûr 4 fallait prendre un classe avec fufu si non
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Pas de probleme contre les assassins qui utilisent pas purge perso... Je suis hel j'ai 2 moyens de me defendre contre un fufu : QC mez ou QC root.
Je suis en full af51 100% et 5L8 (constit amélio 1 et resistance 2 = 1083 pv pour un kobi hel, et j'ai qq items qui me donnent un peu de force qui m'evite d'etre snare a cause d'encombrement), le PA d'un assassin mid a 2 mains tourne environ a 450, sinon les autres fufu PA a 250-300 et 400 pour les buff bot. Soit j'ai le temps de QC mez et ensuite je recule et bon fini pour eux. Soit dès que je vois le PA je sprint = ils loopent CD et fini pour eux, soit ils passent le stun et la je croise les doigts pour avoir assez de vie (ca arrive souvent) pour QC mez et donc fini pour eux (et mon drain de vie recupere toute ma vie que j'ai perdu avec le PA ect...).

Bref personnelement pas de probleme contre les furtifs (ni les autres classes d'ailleurs en 1 vs 1).

eu... lol un Sicaire PA un mage mini à 500 et un Assassin Mid peu capé à 1000+ avec une arme deux mains j'ai testé un assassin criticable et pour les PA ca fait bobu
de plus après le PA il a un MR à 200 qui te stun et pour finir une fente qui fait aussi mal que MR, avec ses trois coup ca fait un peu près 900 à cela tu rajoute le poison + les critiques+ la mains gauche (pour ceux qui on monté 5 spec)

si après cela si tu gagne et bien tu es le meilleur magos de Broc car même galandorf, obeha ect si il avait pas des bardes super réactif pourrais y passer. mais bon c'est pratiquement Impossible de se les faire

et si le PA est loupé pas difficile de passer et de re passer dans ton dos sans que tu puis rien faire.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud
eu... lol un Sicaire PA un mage mini à 500
Même les buffbotés je les vois rarement dépasser le 450 (sauf si critique) donc le mini à 500 ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage et Fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite