JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage et Fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Tout d'abord : Reis tu es tout simplement enorme !

Quand a l'interet de ce post je n'en vois pas mais le texte Roleplay résume bien la situation

C'est ce qu'on appelle un appat un mage meurt mais l'assassin meurt lui aussi juste apres grace aux membres du groupes

STOUT !
Lien direct vers le message - Vieux
DeNeT
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
Ca existe les ombres buffbotés?
Et oui ça existe
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow

Pour la peine la prochaine fois que je te voie près des fées avec tes compatriotes , et moi au dessus de vous , je te ferais un /kiss , même si ça me coûtera un /rel
nan mais t'inquiètes pas rebecka...je t'attends au coin de la rue toi et tout tes copains qui nersight a tout va !!!

la 1.62 approche et ça sonerra le glas d'une trop longue péeriode où le purge ne pouvait pas etre d'une utilité quelquonque.

Apres?

Jme vengerai stou.

P.S. et tu l'aura bien mérité.

Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poet
Et oui ça existe
Je crois que c'etait une question réthorique
Saloperie de mwan au fait tu rush les magos j'aime pas ca
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Flood powa
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
nan mais t'inquiètes pas rebecka...je t'attends au coin de la rue toi et tout tes copains qui nersight a tout va !!!

la 1.62 approche et ça sonerra le glas d'une trop longue péeriode où le purge ne pouvait pas etre d'une utilité quelquonque.

Apres?

Jme vengerai stou.

P.S. et tu l'aura bien mérité.

Sans tes vilain ami(e)s je t'aurais bien attaque ... même avec une Sireath ( truc du genre ... mob fantomatique qui instant DD :-\ ) .
Et une fois la 1.62 , c'est ou et quand tu Veut Atalantis , ou et quand
( mais prend po de pet heal c'po fun la )

Sinon Gangrene oui je suis Spe Nearsight /cry , et aussi /slap

Sinon merci pour les Conseils , mais quand meme je sais jouer un minimum le truc c'est qu'avec un 56k , on joue parfois pas le meme jeux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Le mage est un monstre en damage dealing mais il devrait pas pouvoir tenir la route sans un bon groupe autour de lui.
Stop les généralisations stupides.
De quel mage parle tu ?

Quand aux furtifs, ben, PA+2eme coup+debuff constit+poison=rip.
Normal, c'est le boulot des furtifs de tuer les mages.

@reis
Tu viens de découvrir les joies de jouer un mage à DAoC
Gwelicia
Alpha & Oméga

Pas de probleme contre les assassins qui utilisent pas purge perso... Je suis hel j'ai 2 moyens de me defendre contre un fufu : QC mez ou QC root.
Je suis en full af51 100% et 5L8 (constit amélio 1 et resistance 2 = 1083 pv pour un kobi hel, et j'ai qq items qui me donnent un peu de force qui m'evite d'etre snare a cause d'encombrement), le PA d'un assassin mid a 2 mains tourne environ a 450, sinon les autres fufu PA a 250-300 et 400 pour les buff bot. Soit j'ai le temps de QC mez et ensuite je recule et bon fini pour eux. Soit dès que je vois le PA je sprint = ils loopent CD et fini pour eux, soit ils passent le stun et la je croise les doigts pour avoir assez de vie (ca arrive souvent) pour QC mez et donc fini pour eux (et mon drain de vie recupere toute ma vie que j'ai perdu avec le PA ect...).

Bref personnelement pas de probleme contre les furtifs (ni les autres classes d'ailleurs en 1 vs 1).
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Cypheer Darkness

Tu es sérieux? Une PA sur un mage, c'est 400 minimum. Ensuite la plupart du temps je le tue en trois coups (un coup apres le CD). Parfois en deux coups, parfois (tres rare) en 1 coup. Je vois mal comment tu peux t'en sortir face a un furtif qui te PA

C'est comme si je disais que je n'avais aucun problème a tuer des zercs juste en destealth et en les rushant, personne ne me croirait

Ombre [Ys] 6lx
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

C'est pas toujours aussi facile ...

Peut être que quand un furtif prend un mage au dépourvu il n'a aucune chance (mis à part peut être le champignoniste, ou animiste pour les intimes), mais quand c'est vous qui nous boltez, ca fait aussi très mal! On a pas tellement de points de vie nous non plus, et puis on résiste pas non plus comme des oufs

Alors c'est à charge de revenche à mon avis ... Les mages boltent? On attaque sournoisement
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Cypheer Darkness

Tu es sérieux? Une PA sur un mage, c'est 400 minimum. Ensuite la plupart du temps je le tue en trois coups (un coup apres le CD). Parfois en deux coups, parfois (tres rare) en 1 coup. Je vois mal comment tu peux t'en sortir face a un furtif qui te PA

C'est comme si je disais que je n'avais aucun problème a tuer des zercs juste en destealth et en les rushant, personne ne me croirait
Je suis sérieux
Si ton ombre est sur Ys je serais ravis que tu teste tes attaques sur moi, ca ne me dérange pas
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Oui je suis sur Ys, en ce moment logué a Mur d'hadrien, on pourrait se rejoindre a TP Mid
lifelock [Exilé]
Roi

La solution pour ta classe Rebecka c'est juste de grouper avec un skald qui n'afk pas stick
En duo je laisse jamais un mage mourir, sa vie prend un coup dans ma mini, F8 /Face Mezz, regen vie, un peu de popcorn, et je regarde la vengeance du mage s'exprimer (à toi aussi de pas rester planté sur place et course auto/sprint dès que tu prends le PA, s'il purge, il se prends un snare)
/me send pour un duo, parce que après à plusieurs mon mezz sert a rien, tlm va se jeter sur le fufu bille en tête et te faire mourir
Sinon si tu persistes à soloter comme l'as dis Nos, la meilleure défense face o fufus c'est le déplacement aléatoire, ne pas se présenter de face o positions coté d'une mf, etc.. essayer de savoir ou tu te serais placé si tu étais fufu et t'arranger pour ne pas être la cible idéal à cette position
Gwelicia
Alpha & Oméga

Asuras je suis sur Hadrien, la suite par MP
Iraban
Alpha & Oméga

Moi je dis deja vivement que les debuff force ne nous root plus a mort on fera une grande avancé ^^
D'ailleurs j'espere que pour les debuffs des mobs se sera pareil.

<A pas put recup 3 loot de Durval ce matin à cause de sa maladie qui l'a root a mort ..>

Sinon vi furtif contre mage ben c'est quand meme normal que le mage ai peu de chance =) mais c'est vrai que c'est assez enervant de se faire stab a chaque 50 metres sans rien pouvoir faire =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage et Fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite