JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage et Fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Bienvenue dans Daoc , tu veux avoir une chance de t'amuser fait un mage pbaoe ou ne fait pas de mage .
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Un mage a ses chances face a un furtif qui rate sa PA, avec MOC.

Sinon il est normal qu'un mage meurt face a une classe de cac qui lui arrive au cac.
Even drezem
Alpha & Oméga

Oui en principe on devrai pouvoir tuer le mage mais pour tuer un mage l7 avec transfert de vie bonjour ,sur un mage l8 groupé suis obligé d'utiliser 2 pa ,en general s'il solote il a speed et pet et quand tu court pour le rattraper tu rate souvent le pa, et plus d'endurance et je parle pas des ressistances des fou ,donc souvent release alors le truc des release a chaque fois , . A oui je le tue souvent a emain ,parce que souvent grosse masse envoie pet ailleur ou il bouge pas trop , donc le seul problème pour soloter des mages s'est passer la mumu comme moi quoi puisque suis pas buffboté, il y plus a craindre d'un archer d'ailleur ont voit des plus en plus des sicaires sans pa pour dire
kidnapskeen
Alpha & Oméga

edit : oups avais po vu les 3 pages
Mervin
Alpha & Oméga

A 997pv non buffé... si je root et tout.. c'est le poison qui m'achève... ainsi que les 200pv en moins virés par la maladie...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Extrait des fabuleuses aventures de Reis à Quartz avec son Cabaliste

ROUND 1

Reis: Mwhouahahaha! Comment ça va saigner avec les AEDoTs! Enfin je vais pouvoir me venger des Chamans! D'ailleurs, ma vengeance va s'exercer sur ce groupe d'hibs frêles et...

Vous venez de vous prendre un bolt dans la tronche.
Vous mourrez comme un n00b.
Apprenez à utiliser Nearsight!

ROUND 2

Reis: Et hop...hop...et hop! TOUS NEARSIGHT! BWHOUHAHAH! Hey les hibs! Approchez et vous êtes morts! On fait moins le malin, eh? MWHOUAHAHAHA!

Vous venez de vous faire PA et vous écroulez comme une bouse de vache.
Ca vous apprendez à faire le malin, retournez à votre Pierres des Âmes

[CC Guilde]: Reis: Heuuu, question, comment ils font les fufus pour traverser ma bulle?! C'est une RA?
[CC Guilde]: Kalid: Ben nan, PA traverse toujours la bulle.
[CC Guilde]: Reis: Ah... Et elle me sert à quoi alors, ma bulle?
[CC Guilde]: Kalid: Si le fufu fais un anytime.
[CC Guilde]: Reis: Autrement dit, presque jamais quoi.

Vous perdez 12.000.000 de points de motivation pour ce perso

ROUND 3

Un ami vous send: Gaffe, y a des fufus en bas du TP

Vous venez de vous manger 3 furtifs sur le coin des gencives.
Ca vous apprendra à faire confiance à un Tank spé Bouclier.

Reis: Merci...

ROUND 4

Reis: Mwhouahaha, un misérable troll qui me fonce dessus! Et hop, te voilà rooté mon salaud! Alors, on fait moins le mal...Uh? Il incante?

BLAST!BLAST!BLAST!

Vous venez d'apprendre que le root n'est en aucun cas un mez ou un stun, et que rooter un Thane ça ne sert à rien.
Retournez pleurer à CS

ROUND 5

Reis: Enfin j'ai atteinds les remparts! Cette fois ils sont cuit, ça va AEDoTer dans tous les sens! Lui là, il a l'air plus moche que les autres, je vais...

Votre bulle est traversée par une flèche qui vous arrache quasi toute votre vie.
Vous marchez péniblement vers la sécurité, mais c'est déjà trop tard. Retournez à la case départ

[CC Guilde]: Reis: Les archers peuvent péter les bulles persos?
[CC Guilde]: Kalid: Très rarement
[CC Guilde]: Reis: Chuis maudit...

ROUND 6

Reis: Cette fois, on va faire gaffe... Nearsight, nearsitgh, AE DoT, et...

Vous venez de vous faire bolter la tronche. Hééé oui, y a toujours un petit malin qui résiste au Nearsight, et un bolt, ça pardonne pas.

ROUND 7

Reis: Je...

Vous venez de vous faire éclater par un truc qui mesure 40 cm et qui tient un cure dent.
Allez ravaler votre fierté à CS

Conclusion: Et un cabaliste qui va prendre la poussière, UN!
Frip
Alpha & Oméga

Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Aucune chance contre un furtif?

Tu as un speed, tu te rends meme pas compte du nombre d asn qui ont du te voir passer sans meme penser pouvoir t ataquer parce que leur vitesse de deplacement est trop lente pour se preparer a PA.

Un PA est raté = un asn mort a 90% de chance

Je ne parle meme pas des mages a pets.

Je ne pense meme pas a evoquer purge et moc

Et avec le SC un PA est derisoire, le dot aussi. Bref en jouant bien le mage peut tres bien s en tirer.

Filide

ps : Enfin pour le moment le seul magot que j ai vu ne pas etre effrayé par un furtif c est Atalantis et je me demande lequel est la proie de l autre
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide McDugall
Aucune chance contre un furtif?

Tu as un speed, tu te rends meme pas compte du nombre d asn qui ont du te voir passer sans meme penser pouvoir t ataquer parce que leur vitesse de deplacement est trop lente pour se preparer a PA.

Un PA est raté = un asn mort a 90% de chance

Je ne parle meme pas des mages a pets.

Je ne pense meme pas a evoquer purge et moc

Et avec le SC un PA est derisoire, le dot aussi. Bref en jouant bien le mage peut tres bien s en tirer.

Filide

ps : Enfin pour le moment le seul magot que j ai vu ne pas etre effrayé par un furtif c est Atalantis et je me demande lequel est la proie de l autre
Au lieu de spammer la macro double frost... c'est aussi possible de Pa puis Cd.. en général le mage tient pas Et les Pa à la claymore...
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi Mythic a décide de donner aucune chance ( ou 0.5% ) de survie aux Mages quand ils sont attaques par Ombre/Assassin/Scicaire ?
Groupe, et tu vivras.

Ca me paraît normal que les assassins, ombres et autres sicaires puissent tuer quasiment n'importe quelle classe à partir du moment où ils réussissent parfaitement leur attaque ( PA réussi notamment, et pourquoi pas utilisation du décor pour hit & run ).

Et en passant, contre certains types de mages, le fufu a bien plus de 0.5% de chance de se faire poutrer, même si son PA passe.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

Ca me paraît normal que les assassins, ombres et autres sicaires puissent tuer quasiment n'importe quelle classe à partir du moment où ils réussissent parfaitement leur attaque ( PA réussi notamment, et pourquoi pas utilisation du décor pour hit & run ).
je ne suis pas d'accord. Un tank a partir du rang 5 avec IP et purge actif qui joue bien n'a pas grand chose a craindre d'un furtif pas buffé, ce qui me parait logique.

Ombre [Ys] 6lx
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

déplacement aléatoire, jamais en ligne droite, rien qu'avec ça le PA passera rarement, en tout cas ma bogdar en a pas pris souvent des PAs...

ensuite il est vrai qu'en tant que mago solo, tes chances de survies face à un furtif sont minces, mais le jeu est voulu ainsi, quoi qu'avec ce foutu SC, tuer quelqu'un est devenu de plus en plus pénible...

je te rappelerais juste qu'il n'y a pas si longtemps, tu ne survivais même pas au PA, les oneshots étant le propre de la classe furtive...

ceci dit je suis tout à fait d'accord pour dire que certaines classes de mago ont beaucoup plus de chances face à un furtif que d'autres.
les mooners, les necros et les bogdars sont plus que coriaces, pour ne pas dire increvables
(/kiss Sns qui a essayé 3 fois de me tuer avec ma bobo alors que je solotais à odin avec Aleiwena^^)
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Asuras
je ne suis pas d'accord. Un tank a partir du rang 5 avec IP et purge actif qui joue bien n'a pas grand chose a craindre d'un furtif pas buffé, ce qui me parait logique.
Fufu et pas buffé ça peut pas aller ensemble :bouffon:
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Akinosis le Puissant était prêt. Sa magie bourdonnait autour de lui, aucune arme lancée violemment ne pouvait l'atteindre. Il tenait en son pouvoir un de ces petits hommes qu'on trouve sur les plaines d'Emain. Concentré, il avançait au son du tambour du ménestrel du groupe.

Soudain face a eux une troupe Hibernenne en patrouille!

Akinosis connais son rôle. Confiant il lance une incantation rapide, il sait que la distance incroyable de ses sorts lui donne l'avantage. La magie afflue, il lève les bras, s'apprête a lâcher le mot de pouvoir qui va hypnotiser les infidèles Celtes. Maitres d'arme et Paladins sont déjà l'arme au claire!

"Kaméha..."

Une main glacée s'est posée sur sa bouche, interrompant le sort au moment critique. Toute aussi glacée est la lame qui lui ouvre la gorge.
Akinosos veut hurler au secours, mais son cri s'étrangle alors qu'il crache son propre sang. Déja le poison perfide lui paralyse la coeur, il s'écroule le visage tuméfié, masque d'horreur et de surprise.
Dans un dernier effort, il tourne la tête vers son bourreau. L'Elfe lui retourne un clin d'oeil et s'enfuit dans l'ombre des arbres...

Akinosis n'aura pas la satisfaction de voir son assassin mourir sous le feu nourri de sa collègue Eglanda la thaumaturge. Celle ci en voyant le sort de son ami sorcier échouer s'est retourner vers son compagnon. Aussitôt elle aura incanté la glace et le feu, gelant l'ombre dans sa couse et brûlant son corps et son âme.
Trop tard pour sauver le sorcier, mais bien assez tôt pour empêcher l'Elfe de se dissimuler dans l'ombre et de frapper de nouveau.

----------------

A vous de trouver la moralité de cette histoire. C'est la seule réponse que je peux trouver a ce faux débat.
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
J'ai dit quasiment n'importe quelle classe, pas tout le monde

Mages, classes de soutien, tanks de rang de royaume pas très élevé, ça fait quand même une bonne partie de la population ^^

Et le furtif peut parfaitement choisir d'attaquer une cible ou non, il peut décider de laisser tomber le tank s'il voit que ça va être risqué.

Et effectivement, si le fufu est buffé... Mais c'est un autre débat
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage et Fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite