Mage et Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord : Reis tu es tout simplement enorme !

Quand a l'interet de ce post je n'en vois pas mais le texte Roleplay résume bien la situation

C'est ce qu'on appelle un appat un mage meurt mais l'assassin meurt lui aussi juste apres grace aux membres du groupes

STOUT !
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow

Pour la peine la prochaine fois que je te voie près des fées avec tes compatriotes , et moi au dessus de vous , je te ferais un /kiss , même si ça me coûtera un /rel
nan mais t'inquiètes pas rebecka...je t'attends au coin de la rue toi et tout tes copains qui nersight a tout va !!!

la 1.62 approche et ça sonerra le glas d'une trop longue péeriode où le purge ne pouvait pas etre d'une utilité quelquonque.

Apres?

Jme vengerai stou.

P.S. et tu l'aura bien mérité.


Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
nan mais t'inquiètes pas rebecka...je t'attends au coin de la rue toi et tout tes copains qui nersight a tout va !!!

la 1.62 approche et ça sonerra le glas d'une trop longue péeriode où le purge ne pouvait pas etre d'une utilité quelquonque.

Apres?

Jme vengerai stou.

P.S. et tu l'aura bien mérité.


Sans tes vilain ami(e)s je t'aurais bien attaque ... même avec une Sireath ( truc du genre ... mob fantomatique qui instant DD :-\ ) .
Et une fois la 1.62 , c'est ou et quand tu Veut Atalantis , ou et quand
( mais prend po de pet heal c'po fun la )

Sinon Gangrene oui je suis Spe Nearsight /cry , et aussi /slap

Sinon merci pour les Conseils , mais quand meme je sais jouer un minimum le truc c'est qu'avec un 56k , on joue parfois pas le meme jeux
Citation :
Provient du message de Dawma
Le mage est un monstre en damage dealing mais il devrait pas pouvoir tenir la route sans un bon groupe autour de lui.
Stop les généralisations stupides.
De quel mage parle tu ?


Quand aux furtifs, ben, PA+2eme coup+debuff constit+poison=rip.
Normal, c'est le boulot des furtifs de tuer les mages.


@reis
Tu viens de découvrir les joies de jouer un mage à DAoC
Pas de probleme contre les assassins qui utilisent pas purge perso... Je suis hel j'ai 2 moyens de me defendre contre un fufu : QC mez ou QC root.
Je suis en full af51 100% et 5L8 (constit amélio 1 et resistance 2 = 1083 pv pour un kobi hel, et j'ai qq items qui me donnent un peu de force qui m'evite d'etre snare a cause d'encombrement), le PA d'un assassin mid a 2 mains tourne environ a 450, sinon les autres fufu PA a 250-300 et 400 pour les buff bot. Soit j'ai le temps de QC mez et ensuite je recule et bon fini pour eux. Soit dès que je vois le PA je sprint = ils loopent CD et fini pour eux, soit ils passent le stun et la je croise les doigts pour avoir assez de vie (ca arrive souvent) pour QC mez et donc fini pour eux (et mon drain de vie recupere toute ma vie que j'ai perdu avec le PA ect...).


Bref personnelement pas de probleme contre les furtifs (ni les autres classes d'ailleurs en 1 vs 1).
Cypheer Darkness

Tu es sérieux? Une PA sur un mage, c'est 400 minimum. Ensuite la plupart du temps je le tue en trois coups (un coup apres le CD). Parfois en deux coups, parfois (tres rare) en 1 coup. Je vois mal comment tu peux t'en sortir face a un furtif qui te PA

C'est comme si je disais que je n'avais aucun problème a tuer des zercs juste en destealth et en les rushant, personne ne me croirait
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
C'est pas toujours aussi facile ...

Peut être que quand un furtif prend un mage au dépourvu il n'a aucune chance (mis à part peut être le champignoniste, ou animiste pour les intimes), mais quand c'est vous qui nous boltez, ca fait aussi très mal! On a pas tellement de points de vie nous non plus, et puis on résiste pas non plus comme des oufs

Alors c'est à charge de revenche à mon avis ... Les mages boltent? On attaque sournoisement
Citation :
Provient du message de Asuras
Cypheer Darkness

Tu es sérieux? Une PA sur un mage, c'est 400 minimum. Ensuite la plupart du temps je le tue en trois coups (un coup apres le CD). Parfois en deux coups, parfois (tres rare) en 1 coup. Je vois mal comment tu peux t'en sortir face a un furtif qui te PA

C'est comme si je disais que je n'avais aucun problème a tuer des zercs juste en destealth et en les rushant, personne ne me croirait
Je suis sérieux
Si ton ombre est sur Ys je serais ravis que tu teste tes attaques sur moi, ca ne me dérange pas
La solution pour ta classe Rebecka c'est juste de grouper avec un skald qui n'afk pas stick
En duo je laisse jamais un mage mourir, sa vie prend un coup dans ma mini, F8 /Face Mezz, regen vie, un peu de popcorn, et je regarde la vengeance du mage s'exprimer (à toi aussi de pas rester planté sur place et course auto/sprint dès que tu prends le PA, s'il purge, il se prends un snare)
/me send pour un duo, parce que après à plusieurs mon mezz sert a rien, tlm va se jeter sur le fufu bille en tête et te faire mourir
Sinon si tu persistes à soloter comme l'as dis Nos, la meilleure défense face o fufus c'est le déplacement aléatoire, ne pas se présenter de face o positions coté d'une mf, etc.. essayer de savoir ou tu te serais placé si tu étais fufu et t'arranger pour ne pas être la cible idéal à cette position
Moi je dis deja vivement que les debuff force ne nous root plus a mort on fera une grande avancé ^^
D'ailleurs j'espere que pour les debuffs des mobs se sera pareil.


<A pas put recup 3 loot de Durval ce matin à cause de sa maladie qui l'a root a mort ..>

Sinon vi furtif contre mage ben c'est quand meme normal que le mage ai peu de chance =) mais c'est vrai que c'est assez enervant de se faire stab a chaque 50 metres sans rien pouvoir faire =)
Monte un peu ta force et ne porte pas d'item sur toi dont tu ne te sers pas ...

J'ai 60 en force a la création (oui 1 semaine apres la béta je voulais taper fort au baton, j'ai mis +10 en force ! ) et des items qui me montent a 72 en force en tout. J'ai juste des saphirs/diam/emeraudes sur moi soit un total de 15/72. Ben meme le dernier debuff for/con d'un champion (ou assa) ca arrive a 15/17, ca permet de fuir
oui j'y ai pensé aussi mais bon ca m'embete un peu de mettre de la force sur un mage quoi enfin du coup maintenant j'ai mes partie de tissu pour craft sur moi comme ca j'ai de la force pour recup les loots malgré les debuff force hihi.

Enfin en meme temps vu que je suis sorcier j'ai pas besoin d'int (ca influence pas vraiment les mez) donc je vais pouvoir prendre de la force
Citation :
Provient du message de Asuras
Sur Ys je connais que 3 ombres buffbotés, qui ne vont casiment jamais a Emain, par contre du coté des furtifs albionnais et Midgariens il y en a plein.
Bon ben pourquoi tu as posé la question si ca existait des ombres buffbotés alors que tu connais deja la réponse /slap
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Contre les furtifs, si on soupsone leur présence : rien ne vaut une petite Rune de Décimation. Non seulement ça le défufu mais ça lui colle un beau 450+ de dégâts dans les dents
sa fait pas plus que 450+ de dmg la Rune de Décimation ?

je dis sa parce qu'un Odin de ma guilde quand il me parle de cette Rune il fait des 650+ et sur des tanks genre palouf, MA
alors sur un sicaire ou ombre sa doit leur fait un peu plus bobo non ?
Re: Mage et Fufu
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Question qui me trotte la tête :

Pourquoi Mythic a décide de donner aucune chance ( ou 0.5% ) de survie aux Mages quand ils sont attaques par Ombre/Assassin/Scicaire ?
Et je ne compte même pas les Buff-Bot , mais les Fufu qui joues Reglo .

je ne vois pas le probleme
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés